|
39234 | 23/03/2024 | Anomalie | Fermée | Android | Univers Server | Impossible d'accéder aux paramètres de la freebox |
Description de la tâche
Bonjour, Je sais que l’appli n’est plus maintenue, mais ce problème est récent et il n’y a pas de fonction équivalente sur freebox connect (à développer?). Lorsque je veux accéder aux paramètres de ma freebox (connexion internet ou réseau local ou partage de fichiers), l’application plante avec le message
“L’application Freebox s’est fermée car elle comporte un bug.”
Impossible donc d’activer l’accès à distance par exemple.
Version 4.8.0 sur android 14 samsung a54. Freebox v6 4.7.9
|
|
25095 | 29/01/2019 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers Server | Monitoring Freeplugs |
Description de la tâche
Bonjour,
Une petit monitoring pour avoir les débit des Freeplugs en temps réel sur l’application, serait un plus. Notamment, lorsqu’un soucis surviens, pour pouvoir tester dans différentes conditions, sans avoir à être à coté du player et surtout d’une télévision.
Merci
|
|
25366 | 03/02/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | Bug reprise du direct après une pause sur Freebox TV |
Description de la tâche
Boujour, quand je met pause sur un programme TV et que ensuite je veut avancer ou revenir au direct, dès que je remet play, le player plante à chaque fois, obliger de le redémarrer.
|
|
35828 | 22/10/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers TV | Erreur lors de la recherche d'un programme TV |
Description de la tâche
Bonjour, A chaque fois que je recherche une émission dans la partie TV de l application Freebox. Un message d’erreur apparaît.J’utilise la Freebox pop.
|
|
24427 | 13/01/2019 | Anomalie | Fermée | Android | Univers TV | Possibilité de regarder la TV sur android a disparu ! |
Description de la tâche
Bonjour,
depuis des années j’utilisais ma tablette comme deuxième écran en regardant la télévision dessus via le compagnon.
Depuis la sortie de la nouvelle application, le menu n’avait disparu, le seul moyen que j’avais trouvé c’était de passer par le “guide des programmes”, choisir un programme et cliquer sur “Regarder”. Je me retrouvais alors sur la chaine avec la liste des chaines sur la gauche.
Mais depuis la mise à jour de la semaine passée, le bouton “Regarder” a disparu ! Comment fait-on maintenant pour utiliser l’app pour regarder la TV dessus ?
(J’ai une Freebox Révolution)
|
|
25088 | 29/01/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers TV | Visionnage tv impossible |
Description de la tâche
Depuis les dernières mise a jour et l’arrivé de la V7 il est impossible de regarder les chaines tv sur freebox compagnon , un message dit que le player V6 n’est pas compatible.
|
|
26722 | 01/04/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | Absence de flux TV après zapping rapide |
Description de la tâche
Bonjour, En zappant rapidement avec la télécommande Soft Touch (pas essayé avec la tactile) en utilisant les touches P+ et P-, le flux TV s’interrompt avec absence d’image et de son. Cela nécessite un redémarrage du Player Devialet pour rétablir le flux TV. Le problème ne se produit pas si je zappe lentement en laissant le temps à chaque chaîne de s’afficher successivement.
|
|
29397 | 12/12/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | Problème de contrôle parental sur Player Devialet |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai activé le contrôle parental sur ma box, cela fonctionne pour les application style Netflix, mais cela ne fonctionne pas pour le flux TV. Je souhaiterai bloqué l’accès à internet du player en fonction de plage horaire comme cela est signalé sur le menu. Le flux TV passe bien par internet car je n’ai aucun décodeur TNT et malgré cela l’accès au player et à la télévision est toujours possible.
Pourriez-vous corrigé ce problème important?
Merci d’avance
|
|
31910 | 17/08/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Univers TV | FR3 ne fonctionne pas correctement |
Description de la tâche
Bonjour, la chaîne FR3 “saute” et se fige très régulièrement depuis la mise à jour de juillet que faut-il faire pour stabiliser cette chaîne
|
|
35525 | 03/09/2021 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | Problèmes de Direct et Replay sur APPLE TV avec MyCANAL... |
Description de la tâche
Version FREEBOX : 4.4.1
Bonjour, J’ai reçu mon boitier APPLE TV 4K comme décodeur de ma 2ème TV. Lors de l’installation j’ai dû rentrer mon compte/password FREE manuellement après avoir sélectionné via “opérateur FREE’ OQEE et MyCANAL fonctionnent en mode dégradé car je constate plusieurs problèmes que je n’ai pas sur tablette ni Freebox Player
- Appli MyCANAL : Sur tablette l’application fonctionne parfaitement bien au niveau des chaines en direct et des Replay. . Chaines en direct: Sur Apple TV avec le même compte free que celui de la tablette, quand je clique sur l’onglet ‘En Direct’ le 2ème bandeau comme sur la tablette: Favoris, Toutes les chaines, Sport, Cinéma, Jeunesse, Infos n’apparait pas à l’écran. A la place, APPLE TV affiche seulement 5 chaines seulement: C+, C8, CSTAR, CNEWS et Evènements à la carte. Je ne peux visualiser aucune autre chaîne en direct. . Replay : impossible de voir le replay d’ aucune chaîne gratuite: Tout est verrouilé d’un cadenas avec affichage “s’abonner”
- Appli OQEE: Toutes les chaines sont accessibles: OK Par contre le replay proposé pour chaque chaîne est très très très limité par rapport au replay proposé sur le décodeur Freebox sur 1èr TV et pas forcément à jour J’ai appelé l’assistance FREE ce matin qui m’a orienté vers vous parce que le problème est applicatif.
Merci d’avance pour la prise en compte de ces dysfonctionnements et si possible pour une solution rapide . Je reste à votre disposition en cas de besoin
|
|
22959 | 13/12/2018 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers TV | Impossible de Regarder la télévision sous Freebox compa ... |
Description de la tâche
A rapprocher du défaut concernant l’enregistrement. Les boutons de l’interface ne sont pas activables
|
|
22981 | 14/12/2018 | Évolution | À investiguer | Tous | Univers TV | Ok freebox sur smartphone |
Description de la tâche
Bonjour Avez vous prévu de commander par la voix " ok Freebox “a partir de la nouvelle application freebox compagnon installée sur tablette ou smartphone De sorte que l’on puisse utilser OK Freebox à partir d’une tablette ou smartphone sans être à coté de la delta
Cordialement
Francis
|
|
26452 | 14/03/2019 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | pas de son quand j’allume le player |
Description de la tâche
régulièrement je n’ai pas de son en allument la tv, il revient quand je reviens à l’accueil, mais c’est pénible
|
|
30811 | 26/06/2020 | Anomalie | Nouveau | Tous | Univers TV | IPT6V - MU3 sous-titres |
Description de la tâche
Bonjour Le player MU3 sur le Delta fonctionne mais fait apparaître aléatoirement des sous-titres qu’on ne peut pas enlever. Sur le même flux avec un autre player ça n’arrive pas. Comment résoudre ce souci ? Avoir un choix de paramétrage ? Avoir plus d’appli IPTV ?
|
|
33367 | 06/12/2020 | Évolution | Nouveau | Tous | Univers TV | Accès au second player pour les multi-tv |
Description de la tâche
Bonjour, Abonné freebox Delta avec option multi-tv pop. À ce jour depuis l’application on a un accès au server et on peut soit même contrôler beaucoup de choses et c’est super pratique et intéressant. Mon message est pour avoir un accès également au Player Delta et aussi au player pop dans l’offre multi-tv. L’accès à certains paramètres des player depuis l’application serait bien pratique. Pour le réglage avancée des paramètres audio par exemple, un equalizer qu’on a pas aujourd’hui, les aiguës, les graves, quand on l’aura possibilité d’activer/désactiver le Dolby Atmos. En gros tous ce qui touche aux paramétrage que l’on a succinctement sur les players, mais qu’on pourrait avoir sur l’appli et en beaucoup plus détaillé et pointu sa serait excellent. Et aussi en multi-tv aujourd’hui le second player est inexistant sur l’appli on le vois nul part et on à aucun contrôle dessus... Alors je vous propose ces idées d’amélioration et l’application serait vraiment beaucoup plus complémentaire. Ou créer une appli spécifique au Player mais bon la c’est vous les génie moi j’y connais rien. Merci à vous de m’avoir au moins lu. Mr Guerin-Morel Dimitri.
|
|
35328 | 01/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Univers TV | erreur dash #1086, erreur de licence |
Description de la tâche
Bonjour J’ai une tablette sur Android OQEE se lance Lorsque je lance le direct de n’importe quelle chaine j’ai le message d’erreur suivant : “erreur dash #1086, erreur de licence” L’application fonctionne tres bien sur mon smartphone android Cordialement
|
|
23009 | 15/12/2018 | Évolution | À investiguer | Tous | Univers TV | iOS - Ajouter une puce avec le numéro ou le logo de la ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la liste des options émissions TV affichée sous forme d’images, je suggère d’ajouter sur ces images une puce indiquant le numéro de la chaîne soit sous la forme du numéro de la chaîne (ce qui serait le plus lisible) soit sous la forme du logo de la chaîne (pour être indépendant de la numérotation des chaînes qui aurait pu être modifiée par l’utilisateur). Cette information est disponible sur le détail d’une émission.
Cordialement,
DFAL
|
|
23049 | 16/12/2018 | Évolution | Confirmé | Tous | Univers TV | Accès au kiosk depuis l appli |
Description de la tâche
Pour les abonnées freebox delta, faire un accès/raccourci au kiosk (abonnement aux journaux et magazines inclus dans l abonnement)
|
|
24116 | 05/01/2019 | Anomalie | Fermée | Tous | Univers TV | message d'erreur “Choix du player : Aucun player compat ... |
Description de la tâche
Le bouton “Regarder” des rubriques “Mon Freebox Player & Freebox TV” génère le message d’erreur “Choix du player : Aucun player compatible n’est connecté à cette Freebox”.
Si le multiposte sur l’appli doit disparaître, quelle est la fonctionnalité de ce bouton?
Quelle est l’utilité d’un bouton qui génère un message d’erreur?
|
|
24957 | 26/01/2019 | Anomalie | Fermée | iOS | Univers TV | Compagnon iOS - Univers TV / Maintenant - Impossible de ... |
Description de la tâche
Bonjour
Dans la version iOS de l’application, sur la page « Univers TV / Maintenant », il est impossible de défiler du haut vers le bas, qu’on soit en mode portrait ou en mode paysage. On ne peut défiler que de gauche à droite et réciproquement. Pour pouvoir défiler de haut en bas, il faut passer du mode portrait au mode paysage (ou du mode paysage au mode portrait) pour que le défilement devienne possible.
Cordialement,
DFAL
|
|
24981 | 27/01/2019 | Anomalie | Confirmé | Android | Univers TV | Enregistrements > Logos des chaînes |
Description de la tâche
Bonjour, En fonction du thème choisi (light ou dark), il serait intéressant d’avoir les logos à dominante blanche ou dominante noire affichés correctement. Par exemple, le logo blanc de France 2 (point rouge et chiffre 2 blanc) devrait s’afficher avec un chiffre noir si le thème utilisé est “Light”, et s’afficher en blanc si le thème utilisé est “dark”
|
|
35876 | 30/10/2021 | Évolution | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | VM | Ajout de la gestion des VM dans l'app "Freebox" iOS et ... |
Description de la tâche
Le status , start/stop/restart , modif CPU et RAM Eventuellement une console.
|
|
33596 | 29/12/2020 | Anomalie | Nouveau | Freebox Server V7 (Delta) | Webcam | horodatage vidéo en délire |
Description de la tâche
Bonjour,
L’horodatage des vidéos présente un problème dans l’application Freebox (androïd) :
→ La liste dans “Historique” est OK : classée par jour (desc) avec lignes “hh:mm - NomJour DD NomMois yyyy”
→ A la lecture des enregistrements, c’est un peu le bazar aléatoirement :
L’horodatage incrusté dans la vidéo est OK
Le reprise, sous les boutons de contrôles (retour arrière, lecture, avance), du jour de la date et de l’heure est par contre mal en point :
La date est correcte et correspond à ce qui est incrusté dans l’image sur le premier fichier vidéo qui est lu (peu importe sa position dans la liste)
Dès que la lecture passe au fichier suivant, la date devient “Lundi 19 janvier 1970 16:00:40” et ce pour tous les enregistrements qui suivent.
|
|
39332 | 14/04/2024 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | Plantage de l'application a l'ouverture de l'onglet Wif... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir l’onglet wifi sur freebox delta. Peut-être l’ajout de l’eco-wifi ?
Cdt,
|
|
32411 | 13/09/2020 | Anomalie | Nouveau | iOS | Wifi | peripheriques vus en wifi N à tord |
Description de la tâche
Bonjour
en version 4.3.1 de l’ app freebox sur iOS, certains peripheriques sont vus en “norme : 802.11 n” alors qu’ils sont connectés en “ac” ils sont pourtant bien vus en “ac” dans freebox OS
cela porte à confusion
|
|
35324 | 01/08/2021 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | la connexion wifi depuis mon téléphone coupe régulièrem... | |
|
26007 | 21/02/2019 | Anomalie | Nouveau | Android | Wifi | SSID tuile pas actualisé si wifi éteint | |
|
31421 | 28/07/2020 | Anomalie | Fermée | Android | Wifi | Impossible de définir le planning du wifi | |
|
36225 | 07/01/2022 | Autre | Nouveau | Tous | Wifi | Historique des déconnexions dues au DFS | |