|
10050 | 29/04/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD erreur 16 |
Task Description
le film sur VOD s’arrete brusquement en retournant sur la page d’accueil avec une erreur 16 affichée. je peux relancer le film mais impossible d’avancer rapidement car l’image disparait et retour en page d’accueil
|
|
10305 | 04/07/2012 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Saccade canal plus à la demande |
Task Description
Bonjour,
Depuis quelques temps, il est impossible de regarder un film en HD sans que cela ne saccade... la lecture des films en SD se fait sans problème. Je précise que ma freebox est reliée en fibre.
|
|
12184 | 22/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | VOD Canal Infinity + Lecture Video et enregistrement |
Task Description
Bonsoir,
Depuis la mise à jour vers la version 1.2.6, freeserver à jour également, la VOD ainsi que la lecture de video (mp4, avi, mkv, ...) et celle de mes enregistrements ne fonctionnent plus. - Canal Infinity : avant la 1.2.6 visionnage de films en Standard ou HD sans aucun problème. Depuis la mise à jour 1.2.6 même en “version standard” c’est impossible, lag puis plantage. - Lecture video : lecture impossible quelque soit le format (mp4, avi, mkv, ...) depuis la 1.2.6 - Lecture enregistrement : idem alors que je peux les lire sur le disque dur du freeplayer depuis mon PC sans aucun problème, depuis la 1.2.6
Merci d’avance.
|
|
12215 | 26/03/2013 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Problèmes Replay |
Task Description
Bonjour,
J’ai constaté à plusieurs reprise avoir été confronté à un problème dans l’interface de replay, en l’occurence M6, l’autre jour j’essayais de regarder une émission (Capital) et il m’était impossible de faire avance rapide pour voir la fin de l’émission, l’image se figeait et obligé de revenir à l’écran précédent (et se retaper la pub qui plus est !)
Je ne sais pas s’il s’agit d’un problème récurrent ou juste ponctuel.
Merci
|
|
27227 | 08/05/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | plus d'images pour freebox Replay |
Task Description
Bonjour, Depuis hier matin nous avons un problème avec freebox Replay : j’ai l’image pour les spots publicitaires mais Quand ca charge le film ou l’émission, j’ai le son mais plus l’image. Écran tout noir hors info ( titre barre de lecture) Ça le fait sur toutes les chaînes tous les programmes. Hier matin c’est la première fois qu’on essaie le replay depuis la mise à jour. J’ai appelé le 3244 qui déclare qu’il n’y a eu aucune alerte la dessus : comment faire pour annuler cette mise à jour qui provoque ce bug?
Merci.
|
|
27539 | 06/06/2019 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Codes Promos Canal VOD non appliqués |
Task Description
Bonjour,
Sur le Freebox Player (Revolution), lorsqu’on utilise Canal VOD, il y a la possibilité d’indiquer un code promo. Il semble que ce code promo est bien détecté puisque : - si on en met un faux on obtient un message d’erreur - si en met un valide, on n’obtient pas de message d’erreur et le code semble donc validé.
En revanche, il n’est pas pris en compte, aucune réduction n’est appliqué. Dans mon cas, j’avais un code promo à utiliser pour louer gratuitement le film Leto. J’ai utilisé ce code, je n’ai eu aucun message d’erreur mais je me retrouve facturé le prix de ma location sur ma facture Free.
⇒ Les codes promos ne sont donc pas pris en comptes et l’utilisateur est induit en erreur puisque aucun message d’erreur n’est affiché.
|
|
28856 | 02/11/2019 | Évolution | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Rewind dans les replay |
Task Description
Pourquoi le player ne fonctionne pas de la même façon suivant si c’est un replay ou un enregistrement ?
En replay s l’on ne fait pas un appui long, on obtien la punition de revenir tout au début de la vidéo. Il est impossible de pouvoir just revenir de 10 secondes.
Il serait bon d’avoir le même fonctionement pour avancer comme our reculer comme on l’a sur un enregistrement.
|
|
33628 | 01/01/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Erreur recurrente Netflix NW-2-5 |
Task Description
Ce message d’erreur s’affiche de manière recurrente et je ne peux pas demarrer Netflix. Si je debranche le player et la box, alors cela fonctionne 1 journée. Si je souhaite réutiliser Netflix le lendemain, l’erreur revient.
|
|
34068 | 13/02/2021 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | prime video - les sous-titres ne s'affichent pas |
Task Description
En utilisant le service Amazon Prime Video depuis le freebox plauer, les sous-titres sont proposés dans les menus, mais ne s’affichent pas à l’écran.. Pouvez-vous regarder ce point svp?
Cordialement
|
|
36698 | 01/06/2022 | Anomalie | VOD | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Amazon Prime Video fonctionne très mal avec serveur en ... |
Task Description
Je ne sais pas vraiment si c’est le mode Bridge sur le Freebox server qui perturbe Amazon Prime mais cela marche vraiment très mal : lenteurs pour accéder et naviguer dans les menus (environ 8 secondes à chaque changement) quand ça n’est pas tout simplement inaccessible. Et lorsqu’on a enfin le bouton pour regarder la vidéo, par exemple le flux Roland Garros, ça s’ouvre après 10 secondes mais ça ne marche même pas une minute.
Les autres services, la télévision, le reste marche parfaitement, ça n’est qu’Amazon Prime.
|
|
14824 | 29/04/2014 | Anomalie | WAN | Tous | À investiguer | Freeze ou microcoupures sur la TV depuis maj |
Task Description
Bonjour J’ai fais la maj du player et du serveur récemment et depuis j’ai des freeze (ou micro coupure) sur la TV.. (juste en Freebox TV, en TNT ça va)
En plus je suis en Fibre donc je ne pense pas que ce soit un problème de débit, des fois c’est juste un Freeze de quelques secondes et ça revient et des fois ça me met écran noir avec écrit “problème serveur distant”. La plupart du temps j’ai juste à changer de chaîne et revenir et ça refonctionne, mais c’est super chiant surtout que je n’ai jamais eu de problème de TV chez moi (depuis 2009)
|
|
30240 | 16/03/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Bug application Youtube |
Task Description
Bonjour,
J’ai la Freebox révolution, depuis quelques temps l’application Youtube arrête pas de buger des qu’on met une vidéo toutes les 5 minutes à peut prêt sa fait un écran noir ou des fois sa tiens plus longtemps. Obliger avec la télécommande d’éteindre le Player TV et de rallumer, aujourd’hui même bug sauf que même en
rallument le Player TV reste bloquer écran noir obliger de débrancher électriquement et rebrancher pour que le Player TV fonctionne. Sa le fait que avec l’application Youtube la TV aucun problème.
Cordialement.
|
|
32695 | 07/10/2020 | Anomalie | YouTube | Tous | Nouveau | Perte de paquets streaming Youtube de 18h à 23h |
Task Description
Bonjour, je subit une perte de paquets importants (environ entre 35 et 60%) quand je souhaite stream sur youtube. Ancien abonné orange en fibre 1gbpd et abonné free depuis peu sur la même ligne, depuis impossible de stream le soir. Débits de qualité 890 mbps / 660 mbps rien à signaler sur ce point
Que puis-je faire c’est totalement contraignant dans mon cas... et j’ai pas vraiment envie de rechanger d’opérateur.
Merci d’avance
|
|
27951 | 27/07/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Application inutilisable : Vidéos figées |
Task Description
Impossible de lire les vidéos youtube avec le freebox player depuis plusieurs semaines, toujours pas résolu ! La vidéo est lue pendant 1 ou 2 sec, puis l’image se fige, le son continu, mais au lieu d’avoir du 25images/secondes, on a 1 image/minute. Cela arrive souvent sur les vidéos récentes. Changer la qualité du flux n’a aucun effet. Quand allez vous faire votre taf et faire des trucs juste qui fonctionnent ?
|
|
28032 | 11/08/2019 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Le menu "Caster sur" affiche toujours "Freebox Player" ... |
Task Description
Bonjour,
La fonction “Caster sur” affiche toujours “Freebox Player” dans l’application YouTube sur un smartphone Android.
Elle ne prends pas en compte le nom configuré dans le menu système → réseau → nom réseau du player.
Cela est très pénible dans le cas du multiposte, car on se retrouve avec deux lignes “Caster sur Freebox Player”, mais on ne sait pas sur quelle décodeur Freebox Player est envoyé le cast...
Pouvez-vous afficher le nom réseau du player dans l’application YouTube ?
|
|
28171 | 29/08/2019 | Évolution | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | Choix de la langue du clavier virtuel |
Task Description
Bonjour
Est-t-il possible d’avoir la possibilité de modifier les caractères du clavier virtuel de l’application Youtube.
Autrement dit, avoir la possibilité d’écrire en d’autres langues (Arabe, Russe, Grecque, etc...) lors d’une recherche.
Merci
|
|
37229 | 30/10/2022 | Anomalie | YouTube | Freebox Player V6 (Revolution) | Nouveau | YOUTUBE ne fonctionne plus ??? |
Task Description
Bonjour à tous…
J’ai beau cliquer sur “YOUTUBE” dans la FREEBOX PLAYER V6 mais cela ne fonctionne pas…
|
|
29702 | 15/01/2020 | Anomalie | YouTube/Dailymotion | Tous | Nouveau | Crash Youtube en HD et son trop faible avec l'applicati... |
Task Description
Bonjour,
Je constate que quand je cherche à définir ma résolution dans Réglages > Affichage > Résolution, et que je passe de “résolution automatique” à “manuelle” en “1920×1080@60Hz progressif”, l’application Youtube crash aléatoirement pendant la lecture d’une playlist en HD.
Je tiens aussi à vous faire remarquer, que le volume est vraiment très faible avec l’application Freebox TV, et que c’est propre à la Freebox TV d’après mes tests, il y’a une très grande différence de son entre l’application Youtube et TF1 par exemple.
Cette différence de son n’est présente que quand je branche des haut-parleurs sur ma TV sur la prise JACK, si je cherche débranche mon matériel de la prise Jack de ma TV, le son est normal.
Merci de m’avoir lu.
|