Freebox Player (Revolution / V6)

Ce projet correspond aux anomalies ou aux demandes d’évolutions logicielles pour le Freebox Player.

N’indiquez ici que les bugs ou les demandes d’évolution concernant le Freebox Player.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Delta (V7) ou OneBox, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Server, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant la Freebox Mini 4K, vous pouvez le faire sur la page dédiée.
Pour les remarques concernant le Freebox Player Pop (V8), vous pouvez le faire sur la page dédiée.

Pour l’ajout d’une webradio merci de le faire sur la page dédiée.
Les demandes de modifications à propos des webradios déjà présentes sont centralisées sur la tâche #29386.

Vérifiez que votre problème ou votre demande d’évolution n’a pas déjà été posté auparavant.
Notamment :

Merci d’avance.

ID Ouverte Type  desc Catégorie Système d'exploitation État Résumé
3758912/01/2023AnomalieMenu principalFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLa veille profonde empêche Alexa de pouvoir allumer la ... Description de la tâche

La veille profonde empêche Alexa de pouvoir allumer la Freebox.

3762522/01/2023AnomalieNavigateur webFreebox Player V6 (Revolution)NouveauConnexion à l'intégration du service Put.io inopérante Description de la tâche

Bonjour,

Depuis maintenant de longs mois voir années, l’intégration du service Put.io n’est plus fonctionnel chez moi.
Je viens de tenter une reset du Freeplayer mais cela n’y a rien changé.

Savez-vous si cette intégration a été abandonnée ?

Elle fonctionnait parfaitement avant c’est malheureux.
Il semble que le problème concerne le navigateur du FreePlayer qui échoue pour accéder à la page d’authentification au service.

Bien à vous

3764729/01/2023AnomalieBluetoothFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème Bluetooth Description de la tâche

Depuis quelques jours sur la Freebox révolution Player, malgré que le Bluetooth soit désactivé, à chaque allumage sur l’écran d’accueil de la Freebox, il y a une pop-up qui s’ouvre pour me dire qu’à nouveau dongle est détecté et ce malgré que dans la configuration, le Bluetooth est bien désactivé

3765430/01/2023AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème d'utilisation des touches de déplacement rapid... Description de la tâche

Bonjour,

Contexte normal : J’ai fini d’enregistrer une émission sur le disque dur de ma Freebox Révolution. Lors de la lecture de cet enregistrement, je peux sans problème utiliser les touches de 0 à 9 ainsi que les touches flèches ou double flèches de la télécommande pour avancer ou reculer à volonté dans la vidéo.

Problème : dans certaines circonstances, ces touches provoquent un déplacement incontrôlé, voire un retour au début ou l’affichage du message de crash de lecture “Vidéo non supportée”…

Voici le scénario (plusieurs opérations) dans lequel ces touches ne fonctionnent pas correctement :

1) J’enregistre normalement une émission sur le disque dur de ma Freebox. (Là, lorsque je le regarde, les touches fonctionnement normalement.)

2) Je transfère temporairement cet enregistrement (fichiers .m2ts & .idx) sur mon ordinateur pour faire de la place sur le disque dur de ma Freebox pour d’autres enregistrements.

3) Lorsque j’ai de nouveau assez de place sur le disque dur de ma Freebox, j’y recopie cet enregistrement (fichiers .m2ts & idx) à partir de l’ordinateur (par exemple, dans le dossier Videos).

Le problème se produit aussi lorsque j’ai sauvegardé un enregistrement sur mon NAS Synology connecté à mon Freebox Server et que je le lis sur ma télé reliée au Player.

Pourquoi seuls les enregistrements du dossier Enregistrements du disque dur de la Freebox permettent-ils de se déplacer sans problème dans la vidéo ?

Merci d’avance…

3771515/02/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauEnregistrement coupé, fichier tronqué mais les horaires... Description de la tâche

Cela fait trois fois qu’un enregistrement programmé correctement au niveau des horaires est tronqué subitement.
Par exemple le 14/02/23 enregistrement programmé sur M6 de 21h05 à 0h30 depuis Flux TNT vers disque dur interne.
Les horaires sont corrects au niveau de l’enregistrement, mais le fichier s’arrête au bout de 55 minutes.
Cela s’est déjà produit deux fois ces derniers jours, à chaque fois sur un enregistrement TNT similaire.
Merci de votre aide.

Emmanuel.

3778405/03/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème sous titres Description de la tâche

Bonjour, le problème des sous-titres n’a pas été résolu dans la version 1.3.29.1

3787626/03/2023AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauFreestore : applications "Ajoutées" mais non installées... Description de la tâche

Je rencontre un problème avec le Freestore, pour lequel je ne trouve aucune information.

Il m’est actuellement impossible d’installer des applications. Pourtant, tout semble fonctionner parfaitement, je n’ai absolument aucun message d’erreur, je peux naviguer parmi la liste des applications, cliquer sur le bouton [Ajouter], l’application est sensée être installée, elle est marquée “Ajouté” et reste “Ajouté” même après un reboot du Player, mais quand je vais sur la liste “Mes applications”, la liste est vide. Rien n’a été installé (ou rien n’est visible). Et ceci, quelle que soit l’application.

Voici ma config :
- Abonnement fibre
- Free Server Révolution, firmware 4.7.4 (le dernier), en mode Bridge
- Routeur Asus RT-AC66U + DD-WRT avec VLAN 100 paramétré, réseau en IPv4
- Free Player Révolution sur le LAN, firmware 1.3.30.2 (le dernier)
- L’enregistrement TV et la relecture fonctionnent, donc le Player a bien accès au disque du Free Server
- “Client DHCP en mode bridge” est activé, le Player reçoit bien du routeur une adresse IP LAN en 192.168.0.x
- Enfin, l’application YouTube fonctionne aussi, donc le Player bien a accès à Internet

En fait, tout fonctionne parfaitement depuis plusieurs années sur le Player, je n’ai jamais aucun message d’erreur.
Seules les apps du Freestore ne s’installent pas (ou ne sont pas visibles une fois installées), même si tout l’environnement du store semble lui marcher parfaitement.

Pourtant, il me semble que c’était précisément le but de l’option “Client DHCP en mode bridge” que de permettre de refaire fonctionner le Freestore, le navigateur Web, etc… en permettant au Player de demander une adresse IP du LAN en DHCP pour lui redonner accès à Internet…

https://dev.freebox.fr/bugs/task/8223

Et ça fonctionne, YouTube marche parfaitement et j’ai pas de message d’erreur me disant que j’ai pas de connexion Internet quand je vais sur le Freestore.
Certains mentionnent aussi qu’effectivement ça marche même pour le Freestore (et je suis presque sûr que ça marchait aussi pour moi quand j’ai paramétré mon VLAN100 il y a 2 ou 3 ans)…

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=72789.0 https://lafibre.info/1gb-free/branchement-local-avec-une-freebox-en-mode-bridge/msg187183/#msg187183

Donc bug ou pb de config sur les Free Server/Player, ou sur le routeur ? Pb de firewall ?
Merci d’avance !

P.S. : Enfin, juste par acquit de conscience, j’ajoute que j’ai aussi essayé de connecter le Player directement sur le Free Server (par un câble), donc hors routeur DD-WRT/LAN/VLAN100 et le comportement est exactement le même. Tout semble marcher, sauf les applications qui ne s’installent pas. Mais là c’est moins surprenant car le Player n’est justement plus sur le LAN.

3788227/03/2023AnomalieLecteur AudioFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLecture fichier audio ne démarre pas sans intervention ... Description de la tâche

Contexte : Musique → toute la musique.
Le démarrage de lecture se bloque de façon aléatoire depuis rev 1.3.29.2.
L’indicateur de progression de lecture “tourne” (indéfiniment) au lieu d’afficher le triangle. Il suffit simplement de manipuler la télécommande (appui sur flèche gauche/droite ou double flèche gauche) pour que le fichier concerné démarre et soit lu. Ceci quel que soit le type du fichier (mp3, flac, wav…), le mode de lecture (aléatoire ou continu) ou le support d’origine (server, nas extérieur, ordinateur…).

Lien vers photo : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/13/rd8m.jpg

3797419/04/2023AnomalieLecteur AudioFreebox Player V6 (Revolution)En cours de résolutionPlayer: bugs du lecteur audio Description de la tâche

Bonjour,

Suite aux mises à jour successives du Freebox Player v6 depuis près de deux/trois ans, de nombreux bugs sont apparus sur la partie lecture de fichiers audio (via la rubrique mes musiques) :

- Récemment, quand j’accède aux options sur le côté droit par la touche menu, celui-ci charge parfois sans fond.

On voit alors le texte de la musique se confondre avec le texte du menu dans une bouillie illisible.

-Toujours quand j’accède au volet des options rapidement après le lancement d’un fichier audio via la touche menu, le cadre de fond du menu s’affiche mais est vide et ne charge rien. Je dois donc réappuyer sur menu pour faire disparaitre le cadre et réappuyer dessus pour le réafficher correctement.

-Quand je lance la lecture d’un fichier audio, rien ne s’affiche sur l’écran de lecture (pas de titre et aucun morceaux se lance) hormis la date, l’heure et la barre de progression en bas de l’écran qui est complètement (aucun symbole de chargement).

-Quand je lance la lecture de plusieurs fichier audio, la lecture s’interrompt parfois en affichant un rond qui tourne sans jamais finir dans la barre de chargement en bas de l’écran (problème de chargement du fichier suivant).

Je précise que les fichiers audios sont de banales musiques en MP3 pour lesquels je n’ai jamais rencontrés de problème de lecture dans les anciennes versions du Player il y a 2-3 ans. Je m’étonne n’avoir rien trouvé à ce sujet sur le forum dans les sujets plus ou moins récents.

Pourriez-vous SVP voir pour la correction de ces bugs ?

Voici un lien pour visualiser les photos illustrant certains de ces bugs :
https://drive.google.com/drive/folders/1uRv8Pnc4SDOc8vqk5usnD92GdXzmScjQ?usp=sharing

A vous lire.

3802102/05/2023AnomalieServeur de rendu UPnP/DLNAFreebox Player V6 (Revolution)Nouveauproblème piste audio PCM systématiquement prioritaire Description de la tâche

Bonjour,

Lors de la lecture d’une video stockée sur un Nas externe (connecté par upnp) ou disque dur la piste audio PCM est systématiquement prioritaire sur une piste AC3. Même si la piste AC3 a été enregistrée comme piste par défaut.
C’est gênant notamment lorsque la piste audio en français est AC3 et la piste VO en PCM.

Existe-t-il une solution pour que le player respecte la piste par défaut et non un ordre prioritaire en fonction du format de la piste audio ?

Merci.

Frederic

3803506/05/2023AnomalieLecteur Blu-Ray/DVDFreebox Player V6 (Revolution)En cours de résolutionAffichage des titres des pistes CD audio en lecture Description de la tâche

Bonjour,

Lors de la lecture d’un CD audio la pochette et le titre du CD s’affiche bien.
Par contre le titre de la piste reste bloqué sur celui de la première lue et n’est pas modifié au passage à la piste suivante.
Pourtant tous les titres sont bien affchés avant le démarrage de la lecture.

3839828/05/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe player coupe le son lorsque le volume est bas (trim?... Description de la tâche

J’ai ce problème depuis un bail lorsque je regarde la TV sur le Freebox Player.

Lorsque le volume de la scène (rien à voir avec le volume d’écoute réglé avec la télécommande) passe sous un certain seuil, le son se coupe complètement, jusqu’à ce que le volume repasse au dessus.

C’est à dire que, par exemple, si les personnages à l’écran arrête de parler et sont dans un lieu calme le son va se couper et laisser place au silence absolu, au lieu des légers bruits de fond qu’on est censé entendre. Puis quand un personnage reprend la parole, le son se réactive. C’est distrayant car on peut clairement entendre le moment ou le son se coupe d’un seul coup, puis se reactive.

Cela ne semble pas être un problème de connection, de flux, etc… car ce n’est pas du tout aléatoire, ca ressemble plus à une fonction volontairement mise en place. Dés que le son passe sous x db, le son est coupé, et dés qu’il repasse au dessus, il est réactivé. Ca le fait constamment, sans exception.

Est-ce une fonction programmée dans le player? Et si oui, est il possible de la désactiver?

3840631/05/2023AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)Nouveau Contrôle du volume HDMI CEC aléatoire avec ampli Denon Description de la tâche

Le contrôle du volume “Amplificateur A/V” de mon Player V6 fonctionne de manière aléatoire (et le plus souvent ne fonctionne pas)
J’ai un ampli Denon AVC-S660H (de 2022) configuré pour s’allumer en meme temps que la freebox via CEC (j’allume la box qui allume l’ampli et la télé automatiquement).

La box se comporte comme si l’ampli n’était pas détecté, et reste en contrôle du volume normal (volume de 0 à 100 en sortie de Freebox, sans aucun contrôle CEC du volume de l’ampli).

Pour que contourner la problème, j’ai trouvé deux options:
- Aller dans le menu du Player pour désactiver puis réactiver le CEC (et là elle détecte bien l’ampli et tout marche bien)
- Changer sur l’ampli l’entrée source, puis revenir à l’entrée de la Freebox, et là elle détecte l’ampli correctement

Mais c’est aléatoire, car parfois (assez rarement tout de meme) la box détecte correctement l’ampli et tout fonctionne dès l’allumage

J’ai l’impression que la box n’attend pas assez longtemps que l’ampli ait fini de démarrer et du coup ne detecte pas sa presence. (mais c’est qu’une impression, la veritable causse du probleme est peut etre totalement differente)

A noter qu’avec mon précédent ampli (Yamaha RX-V673 de 2012) tout marchait sans problème à tous les coups.

3840901/06/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)ConfirméPlantage écran noir sur youtube/ youtube kids sur freeb... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Freebox Player révolution, il y a un ou deux dans la version 1.3.30.2, mes applications youtube et youtubekids plante systématiquement.

Procédure pour créé le problème :
J’allume le player.
Le Player boot correctement et j’arrive à la page de démarrage, je vais dans application ⇒ youtube (ou youtubekids idem)et valide l’application par ok.
L’application se charge et dès l’affichage du profil avec l’historique des vidéos / profil/ loupe de recherche. Je me retrouve avec un écran noir et la TV est coupée.
Le problème est identique avec l’application youtubekids.

Version du server firmware 4.7.5.

3847127/06/2023AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe Player freeze avec le système de veille via photos Description de la tâche

Une nouvelle fonctionnalité permet d’utiliser des images en affichage aléatoire lors du passage en veille du Player.

Ceci fonctionne pendant un moment, jusqu’au moment où tout se fige. L’image ne bouge plus (alors que normalement elles sont en léger mouvement type ken burns). La télécommande ne répond plus. Il n’y a pas d’autre solution que de débrancher/rebrancher le player.

Ce phénomène n’avait jamais été constaté avant le paramétrage récent de cette animation de veille.

Précisons que le système ne se fige pas toujours sur la même image.

3850810/07/2023AnomalieRéseauFreebox Player V6 (Revolution)NouveauPartage windows/samba demande authentification Description de la tâche

La nouvelle fonctionnalité de partage windows/smb2 rend visibles depuis l’explorateur de fichiers de la box player les ordinateurs windows en réseau.
Cependant, alors que le partage fonctionne parfaitement entre deux ordinateurs windows, la box demande une authentification. Le réglage côté Windows autorise l’accès anonyme sans mot de passe.
Lorsque l’on essaie de rajouter un partage windows et que l’adresse ip au format

smb://xxx.xxx.xxx.xxx

, s’affiche un message d’erreur qui indique que le serveur ne répond pas. J’ai modifié des réglages registre côté windows pour m’assurer que l’accès anonyme soit permis, sans succès.
Ce comportement est identique pour accéder aux partages d’un ordinateur windows 10 et windows 11.
Je précise que c’est bien pour accéder à la machine que l’authentification est demandé, pas au niveau des dossiers partagés.

De plus, en essayant de renseigner les identifiants d’un compte windows, l’authentification échoue.

3861324/08/2023AnomalieUSBFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème de lecture par entrée USB Freebox Description de la tâche

Bonjour,
Depuis 2011, je réalise des montages vidéos (H264/AVC - PAL - 1920 x 1080 HD - 100.000 kBits - 25 img/sec) que j’ai toujours lus sans problèmes sur ma freebox via l’entrée USB.
Mais, depuis 2022, mes vidéos (même les plus anciennes qui fonctionnaient parfaitement auparavant) rament et saccadent lors de leur lecture.
L’un de vos techniciens, très sympathique, m’a rendu visite en 11/2023 et m’a échangé mon ancienne freebox contre une Anymet, mais cela n’a apporté aucune amélioration sur le sujet qui nous intéresse.
Utilisant exactement les mêmes matériels et les mêmes procédures depuis l’origine, il est pour le moins évident que la cause de ces dysfonctionnements provient de la freebox (dont les performances ont probablement été amoindries lors de MAJ effectuées par FREE).
En conséquence, je vous remercie de rétablir les réglages antérieurs afin de me permettre de procéder comme auparavant.
Cordialement.

3862329/08/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLa reprise de lecture d'un enregistrement n'est plus mé... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis qqs semaines, si je coupe la lecture d’un enregistrement Tv pour le reprendre ensuite, ça recommence depuis le début et non là ou elle s’était arretée.

Mes boitiers sont rebootés donc à jour

3865716/09/2023AnomalieLecteur multimédiaFreebox Player V6 (Revolution)À investiguerErreur vidéo non supportée sur l'ensemble des fichiers Description de la tâche

Bonsoir,
Depuis l’avant dernière mise à jour du player, il me faut quasiment redémarrer le player chaque jour car au bout d’un moment, sans aucune raison apparente, la freebox refuse de lire mes fichiers vidéos qui sont stockés qur un DD externe connecté en USB sur le serveur (erreur : vidéo non supportée). Après reboot tout refonctionne correctement.

3865817/09/2023AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauGuide des programmes : Aller à “ce soir” emmène “à dema... Description de la tâche

Guide des programmes
Touche jaune menu > ce soir , on arrive sur demain

Si on choisis demain soir, on arrive à mardi soir etc etc

3881905/12/2023AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème avec le bouton Free quand on allume la télé Description de la tâche

Bonsoir, une amélioration était apparue sur la version 1.3.32 (Le bouton Free allume maintenant le player si il est éteint). Cela marche à moitié, je m’explique : le Player s’allume bien mais l’écran reste figé en revanche dès que “j’essaye” de naviguer cela fonctionne après avoir par exemple appuyé sur droite et OK alors que l’affichage à l’écran reste comme freezé.

Merci d’avance.

3882611/12/2023AnomalieAPIsFreebox Player V6 (Revolution)NouveauAPI boitier TV dégradée depuis maj v1.3.33 Description de la tâche

Bonjour,

Mon free player est passé en V.1.3.33 et depuis je n’ai plus de retour du statut de l’allumage ou non du boitier TV via l’API ci-dessous :

ip-du-player/pub/remote_control?code=xxxxxxxx&key=powerstat

Avant la mise à jour le système renvoyait le statut 0 ou 1 selon l’état.
Depuis, je reçois 500 Internal Server Error

3886503/01/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)En cours de résolutionLecture de fichier audio paramétrée sur "aléatoire" et ... Description de la tâche

Bonjour,
La lecture de fichier audio paramétrée sur “aléatoire” et “répéter” s’arrête au dernier fichier du dossier.
Les fichiers sont des mp3 stockés sur le disque dur de la Freebox v6.
Cdlt,

3902116/02/2024AnomalieApplicationsFreebox Player V6 (Revolution)Nouveaucomplément FS#37876 Description de la tâche

Je confirme le problème décrit dans FS#37876.
Je suis pour ma part en ADSL.
Mon routeur est un tplink archer C7 v2 avec DD-WRT et configuration vlan100.

J’ai constaté en repassant le Freebox Server en mode routé que les applications avaient bel et bien été téléchargées; mais invisibles en mode bridgé, et donc non instalables.

3909428/02/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMessage d'erreur sur Player lors le lecture de fichier ... Description de la tâche

Bonjour,
Depuis fin 2023, un nouveau bug survient lorsque je souhaite lire des fichiers audio stockés sur ma Freebox depuis le Player.
Le message “Erreur de lecture. Cette musique n’est pas supportée.” surgit tous les 2-3 jours.
Le player tente de lire tous les fichiers musicaux tour à tour et affiche ce message en permanence.
Le problème persiste si l’ont quitte pour changer de répertoire ou source (autre que HDD de la Freebox).
Le seul moyen de résoudre le problème est alors de complètement éteindre et redémarrer le Player (appuie long ou débrancher/rebrancher l’alimentation).
Voici le message affiché :
https://drive.google.com/file/d/1Av6NsLY2Auy8oaWyftVLQcRi2AnynpCl/view?usp=sharing Pourriez-vous svp voir pour la résolution de ce problème ?
Cordialement

3911303/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauTwitter Zimbra inaccessible
3912505/03/2024AnomalieEnregistrementFreebox Player V6 (Revolution)NouveauLe contenu du dossier Enregistrements a disparu
3912605/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauBlocage enregistrement (persiste en affichage)
3914706/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauProblème soudain sur le disque dur
3915407/03/2024AnomalieTélévisionFreebox Player V6 (Revolution)NouveauMise en veille légère ne fonctionne plus
3917110/03/2024AnomalieCECFreebox Player V6 (Revolution)Nouveautelevision Sony plus reconnue en HDMI CEC par freebox p...
423319/01/2011AnomalieEnregistrementNouveauEnregistrements invisibles dans "Mes enregistrements"
508502/02/2011AnomalieTélévisionConfirméProblème lecture flux 3D
518603/02/2011AnomalieTélévisionNouveauCanal plus qualité standard ne fonctionne pas toujours
548013/02/2011AnomalieUnivers Canal+/SatNouveau[CanalSat] Pendant le Zapping retour intempestif à la m...
573323/02/2011AnomalieLecteur multimédiaNouveauFormat "Mes Vidéos"
573724/02/2011AnomalieMultiposteNouveauProblème d'affichage de la liste des chaînes TNT en mut...
579727/02/2011AnomalieLecteur multimédiaNouveauProblème de freeze/tâche verte, flux HD264 en UPnP
613709/03/2011AnomalieLecteur AudioNouveauArrêt de la lecture d'une liste de fichiers audio
638221/03/2011AnomalieTNTNouveauDifférence de volume importante entre les chaînes TNT
664511/04/2011AnomalieTélévisionNouveauEn option Multi TV pas de chaine trouvée en recherche T...
681603/05/2011AnomalieTélévisionNouveauPlus de sous-titres sur certaines chaines depuis la 1.0...
705502/06/2011AnomalieLecteur multimédiaNouveauAbsence de support des sous-titres intégrés dans les fi...
742231/07/2011AnomalieMultiposteNouveauProblème de playlist pour KZTV-SD
876507/11/2011AnomalieEnregistrementNouveauFreeze à la lecture de mes enregistrements en HD
896222/11/2011AnomalieLecteur multimédiaNouveauPlus de télévision à chaque redémarrage du serveur
908404/12/2011AnomalieUnivers Canal+/SatNouveauTimeshift ne fonctionne QUE sur chaines FREEBOX
932301/01/2012AnomalieLecteur Blu-Ray/DVDNouveauImpossibilité de lire les Blu-Rays, DVD OK
966323/02/2012AnomalieCompat. Blu-rayNouveauBluRay Ronin Region A illisible (aussi apres change reg...
995311/04/2012AnomalieLecteur multimédiaNouveaufichier AVI qui ne demarre pas
Tâches 3651 - 3700 sur 3712 Page 74 sur 75

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche