|
20392 | 28/06/2016 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Contrôle du volume via HDMI CEC se désactive |
Description de la tâche
Le contrôle du volume via HDMI CEC se désactive entre le FreeBox Player et un Ampli HC Yamaha se désactive ( le CEC reste actif, sauf le contrôle du volume sonore) après arrêt/allumage du Freebox Player. Pour le réactiver il faut faire Off/On de la fonction HDMI CEC (réglages/affichage/réglages HDMI CEC/activer le HDMI CEC)
Matériel : - Freebox Player 1.3.6 - Ampli Home Cinema Yamaha RX-V481
Réglages HDMI CEC : - Mise en veille des équipement HDMI CEC depuis la Freebox : Oui - Mise en veille de la Freebox depuis les équipement HDMI CEC : Non - Télécommande HDMI CEC : Non - Contrôle du volume : Amplificateur A/V
|
|
20824 | 25/10/2016 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Pas de contrôle possible du son avec ampli HDMI CEC |
Description de la tâche
Le contrôle du volume via HDMI CEC est impossible avec la télécommande du FreeBox Player pour un Ampli HC Pioneer VSX-930, malgré l’affichage d’un bandeau de prise en compte du contrôle du volume de l’amplificateur. Le CEC est actif pour l’arrêt/allumage de l’ampli avec la télécommande du Freebox Player. Pas de réactivation possible. Lors de l’action sur la commande de volume de la télécommande Free, HDMI CEC est affiché sous la colonne de volume son et un point bleu fait un petit cercle à la base. Le volume ne peut donc être réglé qu’avec la télécommande de l’ampli HC Pioneer.
Matériel : - Freebox Player 1.3.8 - Ampli Home Cinema Pioneer VSX-930
Réglages HDMI CEC : - Mise en veille des équipement HDMI CEC depuis la Freebox : Oui - Mise en veille de la Freebox depuis les équipement HDMI CEC : Non - Télécommande HDMI CEC : Non - Contrôle du volume : Amplificateur A/V
Clore la demande
|
|
20848 | 01/11/2016 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Contrôle du volume HDMI CEC capricieux avec Denon AVR X... |
Description de la tâche
Le contrôle de volume HDMI CEC n'est pas systématiquement actif lors de l'allumage des différents appareils. Se rendre dans les réglages et désactiver puis remettre "Amplificateur A/V" dans "Contrôle du volume" permet de le réactiver. Appuyer sur la touche "Free" ou sur la touche "A/V" ne résout pas le problème.
Ma configuration: Freebox player 1.3.8 Ampli Denon AVR X3000 TV: Sony KDL-32W4000
Configuration HDMI CEC: Activer le HDMI CEC → OUI Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox → Non Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC → Non Télécommande HDMI CEC → Oui Contrôle du volume → Amplificateur A/V
|
|
21158 | 11/02/2017 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème CEC sur TV SONY 46 HX 750 |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour du Freebox Player dans la version 1.3.9, la fonction CEC pour allumer la Télé fonctionne de façon aléatoire, pour l’extinction elle n ‘éteint plus la Télé SONY 46 hx 750
j’ai réinitialisé le Freebox Player et la TV mais rien n’y fait.
avez-vous rencontré ce type de problème ?
merci de votre réponse
|
|
21163 | 13/02/2017 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | CEC non fonctionnel sur TV samsung |
Description de la tâche
Bonjour,
La fonction CEC permettant d’éteindre / allumer la TV depuis la seule télécommande de la Tv fonctionne pour allumer la TV mais pas pour l’éteindre.
|
|
21562 | 30/05/2017 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Perte connexion HDMI CEC pour le son |
Description de la tâche
Bonjour, Depuis la mise à jour du 28 mai 2017 de mon téléviseur Philips QV151E / Version CEC 1.4, Le son n’est plus contrôlable sur la TV avec la télécommande de la freebox. On visualise bien le signal HDMI CEC apparaître en bas à gauche de l’écran avec un point mobile, comme pour se connecter, mais sans effet sur le son. La barre verticale de modulation du son n’apparaît même pas. En revanche, le zapping et les touches de navigation fonctionnent aussi bien avec la télécommande free que celle de la TV. Merci de votre intervention. Cordialement. JM
|
|
21801 | 27/09/2017 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI CEC non reconnu |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis le passage à la version 1.3.11 ma TV Samsung n’est plus reconnue en HDMI CEC alors que tout fonctionnait parfaitement sur la version précédente. Le controle du son est devenu inpossible via la freebox. Pouvez-vous rétablir cette fonctionnalité qui a été perdue depuis la mise à jour qui est obligatoire. Merci d’avance
|
|
22122 | 25/11/2017 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème Panasonic TX55EZ950 |
Description de la tâche
Bonjour, Le CEC n’est que partiellement prix en compte sur ma TV. Les touche on/off et AV sont fonctionnelles, ainsi que les touches lecture, pause avance et retour tan sur la commande du player que sur la commande de la TV. Par contre la Télécomande qui est équipée pourtant de touche rouge/vert/bleu/jaune et d’un pad directionnel, ne commande pas le player sur ces fonctions, alors que celle de ma vielle LG le faisait. Il s’agit du protocole nommé Viera Link chez Panasonic.
Egalement d’accord avec un autre internaute qui demande la possibilité d’avoir un équivalent au bouton FREE utile à la navigation.
|
|
22190 | 23/12/2017 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Problème CEC avec ampli Pionneer vsx 930 |
Description de la tâche
L’ampli est relier a ma Freebox révolution, le CEC est activé sur la Freebox ce qui me permet d’éteindre mon matériel, mais l’ampli ne s’allume pas avec la Freebox. je confirme que le contrôle du volume avec le CEC ne fonctionne pas.
|
|
22450 | 28/02/2018 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | HDMI-CEC ne fonctionne plus depuis la dernière mise à j... |
Description de la tâche
Plus aucun appareil HDMI-CEC detecté alors qu’ils l’étaient avant; l’extinction de la Player n’a aucun effet sur le téléviseur LB40B650. HDMI_CEC fonctionnait parfaitement jusqu’à cette mise à jour de firmware. Merci de corriger
|
|
22632 | 12/05/2018 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Ampli Onkyo TX-SR308 |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ du Player (1.3.13) mon ampli Onkyo TX-SR308 n’est plus reconnu, alors qu’il l’était avant cette MAJ.
Réglages Freebox :
HDMI CEC : Activé
Mise en veille des équipements : oui
Mise en veille de la Freebox: Oui
Télécommande HDMI CEC: Oui
Contrôle du volume: Amplificateur A/V
Liste des équipements HDMI CEC raccordés: Vide
Réglages Onkyo:
Audio tv out: Auto
LipSync: Disable
HDMI Control: On
Audio Return Ch: Auto
Power Control On
TV Control: On
Voici ma configuration:
Freebox Player HDMI ⇒ AMPLI A/V IN ⇒ AMPLI A/V OUT ⇒ TV SAMSUNG SERIE 6 (UE40MU6175U)
Merci
|
|
23152 | 20/12/2018 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mise en veille hdmi-cec et TV led LG |
Description de la tâche
La mise en veille de la TV télé LG 47LX9500 via la télécommande de la Freebox révolution payer et le HDMI CEC ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné Cela fonctionne avec les mêmes câbles sur TV Samsung mais pas sur LG Dans reglages-≥affichage-≥reglage HDMI cec-≥liste des équipements
Il est écrit Équipement de non inconnu Télévision LG Etat : allumé Adresse [0.0.0.0] Version CEC invalide
Merci de faire le nécessaire
|
|
27973 | 30/07/2019 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Via CEC la Freebox ne s'éteint pas en sélectionnant une... |
Description de la tâche
Bonjour,
Contrairement à une Nvidia Shield (par exemple; afin de monter 1. que c’est possible et 2. que ça fonctionne avec mon Ampli), le Freebox Player ne se met pas en veille via CEC lorsqu’on bascule sur une autre source que le Freebox Player depuis un Ampli AVR (DENON AVR3500H en l’occurrence).
Comportement attendu: en cas de changement de source sur un ampli, la Freebox devrait proposer l’option de pouvoir se mettre en veille toute seule.
Correction possible ?
|
|
34239 | 07/03/2021 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Player V6 - Divers problèmes CEC avec téléviseur Philip... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate divers problèmes concernant le fonctionnement du CEC du Player V6 (firmware 1.3.24) avec un téléviseur Philips, que je n’avais pas avec un (vieux) téléviseur Sony, sans savoir si cela est lié au changement de téléviseur ou à une montée de version du firmware du Player V6, mais je pense plutôt à une évolution du firmware du Player V6 car je n’ai pas souvenir d’avoir rencontré ces problèmes au moment du changement de téléviseur.
Configuration CEC Player V6 : * Activer le HDMI CEC : Oui * Mise en veille des équipements HDMI CEC depuis la Freebox : Non * Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC : Oui * Télécommande HDMI CEC : Oui * Contrôle du volume : Télévision
Configuration téléviseur (vue par le Player V6) : * Modèle : TPM171E Télévision Philips (de 2018, avec plusieurs mises à jour Android TV, actuellement Android TV Oreo, Applications mises à jour automatiquement) * Version CEC : 1.4
Problèmes constatés : * la mise en marche du Player V6 déclenche la mise en marche du téléviseur s’il était en mode veille : non conforme au réglage demandé * la mise en marche du Player V6 déclenche le basculement automatique du téléviseur sur l’entrée HDMI du Player V6 : non souhaité * lorsque le téléviseur est basculé automatiquement sur l’entrée HDMI du Player V6, la télécommande du téléviseur est inopérante sur le Player (obligation d’utiliser la télécommande Free) : non conforme au réglage demandé, (si le téléviseur est basculé manuellement sur l’entrée HDMI du Player V6, même s’il avait déjà été basculé automatiquement sur cette entrée, alors la télécommande du téléviseur devient opérante sur le Player V6) * lorsque le téléviseur est positionné sur l’entrée HMDI du Player V6, l’extinction du Player V6 est impossible : le Player V6 s’éteint puis se rallume (il faut basculer le téléviseur sur le mode “Regarder la TV”, ou sur une autre entrée HDMI pour que le Player V6 puisse être éteint)
Autre problème aléatoire sans cause directe identifiée : * après utilisation du Player V6, (avec ou sans la télécommande Free ?), lors du retour sur le mode “TV” du téléviseur il n’y a plus de son, le fonctionnement du téléviseur est extrêmement ralenti (long temps de latence pour prise en compte des commandes, long écran noir sur les changements de chaines, images saccadées) : un redémarrage de Android TV est nécessaire. La mise en veille et l’allumage du téléviseur ne suffit pas, il faut réellement redémarrer Android TV comme si une Application était partie en boucle au niveau du téléviseur.
Cordialement,
DFAL
|
|
4215 | 19/01/2011 | Évolution | Client Email | Tous | Nouveau | Intégrer les mails GMail comme Zimbra |
Description de la tâche
Il serait super de pouvoir lire les mails d’un compte GMail (ou même n’importe quel compte POP3) de la même manière que les comptes Zimbra...
|
|
4818 | 29/01/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Plusieurs domaines email sur ZIMBRA |
Description de la tâche
Historiquement j’avais un compte libre de la forme prénom.nom@free.fr Etant ancien client ALICE j’ai aussi en compte de la forme prénom.nom@libertysurf.fr Les deux comptes e-mail ont été migrés sous ZIMBRA. J’ai associé maintenant mon compte FREE à mon abonnement FREEBOX Sous FREE PLAYER j’ai appris que le nom d’utilisateur ne doit pas mentionné la partie droite de l’adresse e-mail (@.....) Je suppose que j’aurai en ligne les e-mails en @free.fr. Dans ce cas il me semble impossible d’avoir sous la PLAYER mes 2 e-mails et de plus la plupart des mails reçus actuellement sont en @libertysurf.fr Comment s’en sortir ?
|
|
6076 | 08/03/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Zimbra : pas possible de mettre à jour les flux RSS |
Description de la tâche
Bonjour, L’Interface Zimbra via TV est fonctionnelle (lecture , envoie de mail) sauf que j’ai sous Zimbra un répertoire de Flux RSS et que je n’ai sous l’interface TV Zimbra rien pour mettre a jour (actualiser ) les Flux RSS. En utilisant la touche verte de la télécommande ( option , je crois ) un bandeau sur le côté gauche apparait avec une option : “Actualiser” ou “Actualisation” mais cela n’actualise pas les Flux ( ou plutôt le flux sélectionné )...
Merci d’avance pour cette correction !
|
|
7390 | 24/07/2011 | Évolution | Client Email | Tous | Nouveau | Pouvoir zoomer les mails |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué sur le client mail qu’il était impossible de zoomer sur les mails que l’on reçoit, ce qui n’est pas très pratique contrairement au navigateur mail où l’on peut zoomer sur les pages qu’on consulte.
Je demande à ce qu’une fonction de zoom soit disponible sur le client mail de la v6 pour pouvoir zoomer sur les mails car les carctères sont petits.
|
|
8258 | 13/10/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Actualisation des comptes externes |
Description de la tâche
Bonjour,
En utilisant le webclient ZIMBRA il est possible d’ajouter un compte e-mail externe pour récuperer automatiquement ses messages (Par POP), en faisant “Actualiser”.
Sur la TV ces mêmes messages ne sont pas récupéré, malgré l’appui sur “actualisé”.
Cordialement.
|
|
8589 | 25/10/2011 | Anomalie | Client Email | Tous | En cours de résolution | Compte zimbra sur freebox player impossible à effacer |
Description de la tâche
Depuis la remise en route du service mail Zimbra sur le player un de mes trois comptes m’indique que le code d’accès est erroné. Les trois comptes avaient été paramétrés avec le même code à 4 chiffres. Seul deux fonctionnent. Impossible d’effacer le compte qui pose problème car besoin du même code. Le redémarrage avec paramètres usine de la box ne change rien, les comptes ne sont pas effacés.
|
|
17925 | 21/07/2015 | Anomalie | Client Email | Tous | En cours de résolution | Client email non fonctionnel |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.3.0 le client email n’est plus fonctionnel.
En effet, plus aucune image n’apparait et on ne peut plus cliquer dans les liens présents. On dirait que le client n’a pas voulu se mettre à jour ;)
|
|
22862 | 07/10/2018 | Anomalie | Client Email | Tous | Nouveau | Client email du player HS |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis fin septembre, le client email du player une fois ouvert, la roue d’attente tourne indéfiniment. Quitter l’application et re-saisir l’identifiant et le mot de passe se solde par “erreur inconnue”.
Bien que l’on puisse vivre sans cette appli ça serait sympa de résoudre ce qui cloche.
Merci
|
|
4253 | 19/01/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | UPnP - formats de fichiers non reconnus |
Description de la tâche
Les fichiers vidéo stockés sur PC et accédés par UPnP ne peuvent être lus ; affichage systtématique d’un message format non reconnu, ce qui sauf erreur n’était pas le cas avant MàJ 1.0.1. Les mêmes fichiers déplacés sur un disque externe relié à la Freebox Server passent sans problème.
|
|
4346 | 20/01/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Lecture des fichiers images impossibles via UPnP |
Description de la tâche
Ne lit pas mes photos JPEG (erreur) sur FreeMi UPnP Media Server (par contre video+mp3 ca marche bien)
|
|
6761 | 01/05/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | erreur de chargement d image via upnp |
Description de la tâche
Bonjour, j essaye de lire des photos jpg via le protocol upnp. Les photos sont partager via le logiciel “serveur média” de la tablette acer a500. La freebox affiche bien la liste des photos mais a l ouverture d une photos on obtiens le message “erreur de chargement”. Je tiens juste a préciser que pour les video ça fonctionne parfaitement. Merci
|
|
7100 | 05/06/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Beaucoup de freezes avec l'UPnP | |
|
7298 | 04/07/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Upnp AV + MediaTomb + MPD + Vorbis/MP3 = plus de son à ... | |
|
9206 | 14/12/2011 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Pauses intempestives en lecture UPNP | |
|
12355 | 21/04/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Support des sous-titres SRT en UPnP | |
|
12824 | 10/07/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Problème UPnP en 1.2.8 | |
|
13311 | 03/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | À investiguer | Démarrage vidéo Upnp impossible | |
|
13473 | 17/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Lecture video .MP4 impossible | |
|
13562 | 26/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Freeze durant lecture flv et mp4 via uPnP | |
|
13588 | 29/10/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur UPnP disparait suite à MAJ 1.2.9 FP | |
|
13889 | 21/12/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Pb lecture fichiers AVI | |
|
13920 | 29/12/2013 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Connexion UPnP échoué parcours Sélections Musicales WMP... | |
|
14012 | 15/01/2014 | Évolution | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Accès à l'UPnP/DLNA depuis le Menu Freebox | |
|
14124 | 25/01/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu UPnP AV: pas de son | |
|
14260 | 08/02/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | À investiguer | Le client RTSP ne respecte pas la bonne directive "a=co... | |
|
14381 | 01/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Serveur de rendu DLNA: nouvelle erreur dans les notific... | |
|
14414 | 06/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Le son se dégrade en UPnP au bout de quelques minutes | |
|
14419 | 08/03/2014 | Évolution | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Fonction Throw de Sony | |
|
14432 | 10/03/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Liste de lecture UPnP | |
|
14559 | 02/04/2014 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | suite à maj du player, BubleUpnp KO avec freebox comme ... | |
|
16121 | 08/12/2014 | Évolution | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Demande classement fichiers | |
|
17865 | 18/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | En attente de réponse | Erreur lecture vidéo n'est pas supportée : Toutes les v... | |
|
17928 | 21/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Explorateur fichiers UPnp KO sur répertoire avec plusie... | |
|
17963 | 22/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Le son se coupe lors de la lecture d'un enregistrement ... | |
|
18077 | 24/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Support UPnP (idem DLNA) plus supporté par la version ... | |
|
18083 | 24/07/2015 | Anomalie | Client UPnP AV | Tous | Nouveau | Ne lit plus la bonne video depuis 1.3.0 avec Home Playe... | |