|
18143 | Freebox Player (Revolution / V6) | 27/07/2015 | Évolution | Dailymotion | Nouveau | Vidéos du WEB : pouvoir effacer sélectivement les Reche... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans la nouvelle interface (firmware 1.3.0) d’accès aux vidéos du WEB, les recherches effectuées sont mémorisées ce qui est pratique pour relancer la même recherche. Il existe une fonction “Effacer toutes les recherches”, mais sauf erreur il n’est pas possible d’effacer sélectivement certaines recherches. Serait-il possible d’ajouter cette possibilité ?
Cordialement,
DFAL
|
|
17943 | Freebox Player (Revolution / V6) | 22/07/2015 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Guide des Programmes : disparition du mode d'affichage ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Apparemment dans le Guide des Programmes, firmware 1.3.0, la possibilité d’avoir un affichage “condensé” n’est plus disponible.
Pouvez vous remettre en place ce réglage ?
Cordialement,
DFAL
|
|
17942 | Freebox Player (Revolution / V6) | 22/07/2015 | Anomalie | Télévision | Fermée | Taille des informations en général et de la liste des c ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Apparemment la taille des informations affichées a été augmentée avec le firmware 1.3.0.
Si cela n’est pas gênant sur les écrans de configuration ou d’affichage d’informations, il n’en est pas de même de l’affichage des informations sur la Télévision (en tout cas sur mon téléviseur 32”) : - liste des chaînes : occupe presque toute la moitié gauche de l’écran - pip : occupe une place plus importante qu’auparavant - nouvelle vignette de prévisualisation dans la liste des chaînes : s’affiche en dehors de la liste ce qui prend encore plus de place.
Serait possible de revenir aux tailles utilisées dans les précédents firmwares ? Ou bien d’avoir une option permettant de choisir entre plusieurs tailles d’affichage des informations ?
Cordialement,
DFAL
|
|
17830 | Freebox Player (Revolution / V6) | 10/07/2015 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Marges enregistrements non synchronisées avec celles de... |
Description de la tâche
Bonjour,
Les marges définies sur le Player pour les Enregistrements ne sont pas synchronisées avec celles définies sur Freebox OS... Il y a donc deux gestions séparées. Quel intérêt ? C’est plus une source d’erreur pour l’Utilisateur...
Cordialement,
DFAL
|
|
17829 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 10/07/2015 | Anomalie | Enregistrements | Nouveau | Marges enregistrements non synchronisées avec celles du... |
Description de la tâche
Bonjour,
Les marges définies sur Freebox OS pour les Enregistrements ne sont pas synchronisées avec celles définies sur le Player... Il y a donc deux gestions séparées. Quel intérêt ? C’est plus une source d’erreur pour l’Utilisateur...
Cordialement,
DFAL
|
|
17716 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/06/2015 | Anomalie | Enregistrements | Nouveau | Freebox OS : inversion des marges enregistrement début ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur le Player j’ai défini des marges de début et fin pour les enregistrements : - marge de début : 5 minutes - marge de fin : 10 minutes
Sur Freebox OS, ces marges sont inversées, et cela impacte auusi Compagnon Android.
Cordialement,
DFAL
|
|
17568 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/06/2015 | Évolution | API | Nouveau | Freebox OS - Sécurisation de la procédure de réinitiali... |
Description de la tâche
Bonjour,
Serait il possible de mettre en place une procédure de réinitialisation du mot de passe Server par envoi d’un code par sms ou email à la place (ou en doublon ?) du code affiché sur le panneau du Server ?
Motivation : - sécurisation de la procédure (voir par exemple FS#17543 ), - panneau d’affichage Server illisible (mon cas), - intervention à distance.
Pour cela il faudrait : - une évolution au niveau Freebox OS (ou page Web d’administration sur le site Free) pour pouvoir enregistrer un numéro de téléphone portable pour l’envoi du sms ou une adresse mail pour l’envoi d’un mail, et une option pour choisir le mode de gestion du code de réinitialisation du mot de passe (affiché sur le Server, envoyé par sms, envoyé par mail, ou plusieurs de ces options en même temps), - une API Freebox OS pour pouvoir activer la procédure de réinitialisation à distance, - l’implémentation dans les Compagnons (Android, iOS) de l’appel à cette API.
Cette procédure devrait aussi être utilisable pour une connexion à Freebox OS via un navigateur WEB.
Le code envoyé par sms ou mail devra avoir une durée de validité suffisamment longue pour permettre sa réception et sa ressaisie dans l’interface de réinitialisation du mot de passe.
Cordialement,
DFAL
|
|
17544 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 02/06/2015 | Anomalie | WAN | Fermée | Coupure intermittente de tous les flux (Internet, TV AD ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis ce matin, tous les flux se coupent par intermittence pendant quelques secondes, que ce soit Internet, la Télévision par ADSL, ou la Radio par ADSL, et tous en même temps. Il se produit aussi des erreurs 500 au niveau de Freebox Compagnon.
Cela pourrait-il avoir un rapport avec le déploiement du firmware 3.1.2 ? Sachant que j’ai constaté ces problèmes en version 3.1.1 et que c’est suite à un reboot du Server pour tenter de corriger ce problème que je suis passé en version 3.1.2.
L’interrogation de l’Etat de la Freebox au niveau de Freebox OS, (Diagnostic, Historique, Courbes...) ne signale absolument aucune erreur... (tant en firmware 3.1.1 qu’en firmware 3.1.2).
Peut-être un problème au niveau DSLAM (TVN95-1) ?
Cordialement,
DFAL
|
|
17204 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/04/2015 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Journal d'appels - décodage des numéros entrants |
Description de la tâche
Bonjour,
Lorsque je consulte le Journal d’appels dans Freebox OS, je suis surpris du nombre de numéros qui sont identifiés comme venant de l’étranger...
Je me demande s’il ne s’agirait pas plutôt de numéros français qui seraient mal décodés, peut être du fait de l’absence du zéro en début de numéro (opérateur par défaut) ou la présence d’un autre chiffre que le zéro (autre opérateur).
Le phénomène est encore plus visible sur Compagnon Android (mais pas Compagnon iOS) qui insère un blanc séparateur entre le préfixe du pays et le numéro.
Exemple : - +1 suivi d’un numéro à 8 chiffres : ne s’agirait-il pas plutôt d’un appel de la région Ile-de-France en 01.xx.xx.xx.xx ? - +246 suivi d’un numéro à 6 chiffres : ne s’agirait-il pas plutôt d’un appel de la région Nord-Ouest en 02.46.xx.xx.xx ? - +359 suivi d’un numéro à 6 chiffres : ne s’agirait-il pas plutôt d’un appel de la région Nord-Est en 03.59.xx.xx.xx ?
Les numéros de la forme 331 suivi de 8 chiffres sont bien reconnus comme des appels de la région Ile-de-France et traduits en 01.xx.xx.xx.xx.
J’ai aussi de vrais appels provenant de l’étranger, comme par exemple le +39 049 519 6000 (soit 12 chiffres) venant apparemment d’Italie.
S’il s’agit de numéros “mal formés” volontairement pour ne pas être identifiables ou rappelés (car les différents numéros concernés me sont inconnus et semblent être liés à du démarchage téléphonique ou des “robots composeurs”), ne pourraient-ils pas être systématiquement rejetés, peut être avec une activation par une option dans le paramétrage du Freebox Server ?
Cordialement,
DFAL
|
|
16485 | Application "Freebox" | 18/03/2015 | Évolution | Android | Fermée | Compagnon Android - Pouvoir choisir le Lecteur Video pa ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Compagnon Android dispose d’une application “Video Player” intégrée (même si elle utilise le moteur VLC) qui est utilisée pour la Télévision, la lecture des Enregistrements, ou par défaut pour la lecture des vidéos dans le Gestionnaire de Fichiers.
Serait-il possible d’avoir un paramétrage pour définir le lecteur à utiliser par défaut, par exemple VLC ? (Si on est en capacité de détecter les applications compatibles installées sur l’appareil, sinon proposer une “short list” d’applications “bien connues”).
Cordialement,
DFAL
|
|
16382 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 12/03/2015 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Scan TNT tuner USB non sauvegardé au reboot Server |
Description de la tâche
Bonjour,
Il semblerait que le scan TNT d’un tuner sur clé USB ne soit pas sauvegardé au reboot du Server, (à moins que ce soit à la mise à jour du firmware).
Cordialement,
DFAL
|
|
16296 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 08/02/2015 | Anomalie | NAT (redirections, DMZ) | Fermée | Instabilité connexion sécurisée VPN d'entreprise |
Description de la tâche
Bonjour,
J’utilise dans le cadre de mon activité professionnelle, une connexion à distance depuis mon domicile pour accéder au réseau local de mon entreprise.
Cette connexion est sécurisée et s’appuie sur un VPN (Junos Pulse de Juniper avec identification via une clé USB sécurisée, et qui n’a pas de rapport avec les services VPN proposés par la Freebox Server).
Cette configuration a fonctionné sans problème jusqu’à il y a peu, mais depuis quelques temps, (je pense depuis l’un des derniers Firmwares du Server, et peut être la mise en place des services Client et Serveur VPN), cette connexion VPN est devenue très instable, et même quasiment inutilisable : - La connexion avec la Freebox Server se fait en Wifi (WPA2-PSK) depuis un PC portable. - La connexion Wifi est stable tant que l’accès VPN n’est pas activé. - Dès l’activation de l’accès VPN, la connexion Wifi devient instable : cela se traduit par des messages “Pas d’accès Internet” au niveau de la connexion Wifi. - Une coupure et réactivation du Wifi rétablit la connexion pour une durée limitée (jusqu’au prochain incident).
Le même PC, avec la même connexion VPN, utilisé sur un autre accès Wifi (d’un autre fournisseur), fonctionne sans problème.
J’en déduis donc que le problème se trouve au niveau de la Freebox Server.
Cordialement,
DFAL
|
|
16290 | Freebox Player (Revolution / V6) | 07/02/2015 | Anomalie | Menu principal | Fermée | Réglages / Système / Informations : l'onglet Player ne ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la page “Réglages / Système / Informations Freebox Player et Server”, l’onglet “Player” ne se rafraîchit pas, contrairement aux autres onglets.
Ceci est en particulier visible au niveau du champ “Allumé depuis”.
Cordialement,
DFAL
|
|
16258 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/01/2015 | Évolution | Freebox OS | Nouveau | Freebox OS/API - Fonction reprise de la lecture des vid... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai créé une tâche FS#16257 pour le Player qui concerne également Freebos OS et l’API associée, que je reproduis ci-dessous.
Le Player propose une fonction de reprise de la lecture des vidéos a priori sur toutes les sources possibles : lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...
Cette information doit bien être enregistrée quelque part et je ne vois que le disque dur du Server pour cela.
Comment cet espace disque est-il géré ? Que ce passe-t-il si on ne reprend jamais la lecture de la video en question ? Est-ce que les informations restent enregistrées ad vitam aeternam ? Sont-elles supprimées lorsque la source a été entièrement lue ? Sont-elles supprimées après un certain temps ?
Ce problème peut sembler anodin... sauf lorsqu’on arrive à plus de 90% d’utilisation du disque dur du Server...
Serait-il possible : - d’afficher la quantité d’espace disque dédié à la fonction reprise de la lecture, - de pouvoir effacer ces informations et récupérer l’espace disque associé : – soit de façon sélective, (ce qui pourrait poser un éventuel problème de confidentialité si on affiche la liste des titres...), – soit en fonction de leur ancienneté, (plus de x jours, plus de x semaines...), – soit en fonction des sources, (lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...).
Cordialement,
DFAL
|
|
16257 | Freebox Player (Revolution / V6) | 24/01/2015 | Évolution | Lecteur multimédia | Nouveau | Fonction reprise de la lecture : gestion de l'espace di... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le Player propose une fonction de reprise de la lecture des vidéos a priori sur toutes les sources possibles : lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...
Cette information doit bien être enregistrée quelque part et je ne vois que le disque dur du Server pour cela.
Comment cet espace disque est-il géré ? Que ce passe-t-il si on ne reprend jamais la lecture de la video en question ? Est-ce que les informations restent enregistrées ad vitam aeternam ? Sont-elles supprimées lorsque la source a été entièrement lue ? Sont-elles supprimées après un certain temps ?
Ce problème peut sembler anodin... sauf lorsqu’on arrive à plus de 90% d’utilisation du disque dur du Server...
Serait-il possible : - d’afficher la quantité d’espace disque dédié à la fonction reprise de la lecture, - de pouvoir effacer ces informations et récupérer l’espace disque associé : – soit de façon sélective, (ce qui pourrait poser un éventuel problème de confidentialité si on affiche la liste des titres...), – soit en fonction de leur ancienneté, (plus de x jours, plus de x semaines...), – soit en fonction des sources, (lecteur DVD/BD, enregistrement TV, réseau local...).
Éventuellement, l’activation de la fonction reprise de la lecture pourrait-elle être sous contrôle d’une option en fonction de la source ?
Cordialement,
DFAL
|
|
16142 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/12/2014 | Anomalie | Compat. Blu-ray | Fermée | Bluray LUCY non reconnu en direct, mais reconnu en indi ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le Bluray LUCY n’est pas reconnu en direct lors de son introduction dans le lecteur du Player : à part un unique bruit mécanique après l’introduction du disque il ne se passe rien, et plus aucun bruit de fonctionnement.
Par contre, en introduisant un autre Bluray (reconnu), et en l’éjectant, puis en introduisant le Bluray LUCY sans quitter la fontion DVD/Bluray du Player, alors il est reconnu et peut être lu...
Cordialement,
DFAL
|
|
16141 | Freebox Player (Revolution / V6) | 14/12/2014 | Anomalie | Lecteur Blu-Ray/DVD | Nouveau | Lancement automatique de la lecture disque ne fontionne... |
Description de la tâche
Bonjour,
Le lancement automatique de la lecture d’un disque ne fonctionne plus (testé avec DVD et BD).
Ce problème semble être apparu avec le réaménagement du menu Bluray dans les réglages du Player.
Cordialement,
DFAL
|
|
16140 | Application "Freebox" | 14/12/2014 | Évolution | Android | Fermée | Gestionnaire de Fichiers - Gérer la paire enregistremen ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de Fichiers, dossier Enregistrements, les fichiers vidéos et leurs index apparaissent tous deux, alors qu’en fait ils sont indissociables.
Lister le fichier index ne présente pas d’intérêt et occupe de l’espace sur une surface par ailleurs contrainte par les dimensions de l’appareil.
Il faudrait masquer le fichier index et le gérer avec le fichier vidéo, pour toutes les actions possibles.
Éventuellement, cela pourrait être sous contrôle d’une option “Gérer la paire video/index comme un fichier unique”.
Cordialement,
DFAL
|
|
16139 | Application "Freebox" | 14/12/2014 | Évolution | Android | Confirmé | Guide des Programmes - Fonction zoom |
Description de la tâche
Bonjour,
Suite à une autre demande, la Grille des Programmes s’affiche sur une durée de 6h00 (en tout cas sur ma tablette Android 10 pouces), a priori indépendamment de la résolution de l’appareil.
Mais alors les programmes courts n’apparaissent qu’avec une toute petite zone qui ne permet aucun affichage d’information, (titre, détail...).
Serait-t-il possible de proposer un zoom (+/-) par utilisation du geste “écarter”/”pincer” avec deux doigts ?
Cordialement,
DFAL
|
|
16138 | Application "Freebox" | 14/12/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Plus de vignette sur le Guide des Programmes (bêta 2.0. ... |
Description de la tâche
Bonjour,
En version 2.0.11 bêta, il n’y a plus de vignette sur le Guide des Programmes, que ce soit sur la page générale ou sur la page Soirée, idem pour le détail d’une émission.
Est-ce un choix ?
Cordialement,
DFAL
|
|
16137 | Application "Freebox" | 14/12/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Page "Machines en réseau" - Afficher l'adresse IP des m ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La demande FS#16034 a été intégrée dans la version 2.0.10 ou 2.0.11, mais l’adresse IP a été ajoutée à la suite de l’adresse MAC, et (en tout cas sur ma tablette) dans certains cas il y a troncature de la fin du texte, et du coup l’adresse IP n’apparaît pas dans sa totalité, surtout lorsque c’est une adresse IP V6 qui est affichée.
Il faudrait : - soit afficher l’adresse IP sur une ligne séparée et éviter la troncature du texte, - soit afficher l’adresse IP dans un pop-up donnant les détails sur la machine, éventuellement celui proposant de renommer la machine.
Cordialement,
DFAL
|
|
16098 | Application "Freebox" | 04/12/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Télévision source tuner TNT Player : pas d'accès aux ch ... |
Description de la tâche
Bonjour,
La fonction télévision du Compagnon Android ne permet pas d’accéder aux chaînes locales disponibles sur le tuner TNT du Player, probablement à cause d’un conflit avec la numérotation des chaînes ADSL.
Pour gérer ce conflit, merci de considérer mon ticket FS#16093 ouvert sur le Bugtracker du Server.
Cordialement,
DFAL
|
|
16097 | Application "Freebox" | 04/12/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Télévision source TNT HD mal identifiée |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai constaté lors de l’utilisation de la fonction télévision avec comme source le tuner TNT du Player, que certains flux TNT HD était identifiés comme Standard TNT : - HD1 - L’équipe 21 - 6ter - Numéro 23 - RMC Découverte - Chérie 25 En fait toures les chaînes qui ne diffusent qu’en TNT HD.
Cordialement,
DFAL
|
|
16096 | Freebox Player (Revolution / V6) | 04/12/2014 | Évolution | Android | Nouveau | Démarrer le Player par "Wake on Lan" |
Description de la tâche
Bonjour,
Sur la page “Machines en réseau” du Compagnon Android, le Player est listé.
S’il est éteint, le menu contextuel fait apparaître le choix “Allumer l’appareil (WOL)”.
J’ai tenté mais rien ne s’est passé... (J’ai configuré la mise en veille profonde sur le Player).
Pourtant cela pourrait être utile de pouvoir allumer le Player depuis le Compagnon pour disposer du tuner TNT : - regarder la télévision via Compagnon sur tablette avec la source TNT - permettre à un enregistrement programmé de se faire sur la source TNT
Idéalement il faudrait aussi pouvoir disposer d’une fonction pour éteindre le Player.
Cordialement,
DFAL
|
|
16095 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/12/2014 | Anomalie | Matériel | Fermée | Luminosité de l'afficheur OLED |
Description de la tâche
Bonjour,
En redémarrant mon boitier Server pour passer en firmware 3.0.3, j’ai constaté que juste après l’affichage de l’heure, la luminosité de l’afficheur OLED était beaucoup plus forte que par la suite. Quelques secondes après l’affichage de l’heure, la luminosité se réduit très considérablement, malgré un réglage à 100% de luminosité au niveau des paramètres.
J’ai toujours été gêné par la faible intensité de l’afficheur qui dans la pénombre est à peine lisible avec les flèches à peine visibles, et à la lumière l’afficheur est totalement illisible. Je pensais que cela était dû au matériel, surtout que mon boitier Server a été remplacé (suite à une panne d’afficheur) et que j’ai constaté exactement le même problème d’intensité sur les deux boitiers.
Mais là j’ai vu l’afficheur avec une intensité beaucoup plus forte juste après le redémarrage.
A quoi est dû ce problème ? Ai-je moyen d’intervenir ?
Cordialement,
DFAL
|
|
16093 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 04/12/2014 | Évolution | Télévision | Nouveau | Télévision - Classement des chaînes selon les préférenc... | |
|
16073 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/11/2014 | Anomalie | Services locaux | Fermée | Serveur de temps SNTP sur Server | |
|
16034 | Application "Freebox" | 17/11/2014 | Évolution | Android | Fermée | Page "Machines en réseau" - Afficher l'adresse IP des m ... | |
|
15888 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/10/2014 | Autre | WiFi | Fermée | Comment diagnostiquer le service / hardware Wifi du Ser ... | |
|
15862 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/09/2014 | Évolution | Freebox OS | Nouveau | Freebox OS - Programmation par le Guide des Programmes ... | |
|
15805 | Freebox Player (Revolution / V6) | 15/09/2014 | Anomalie | Enregistrement | Nouveau | Enregistrements - tri par ordre alphabétique | |
|
15761 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 05/09/2014 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Freebox OS - Programmation par le Guide des Programmes ... | |
|
15710 | Application "Freebox" | 26/08/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Android - Page accueil : Etat de la Freebox, débit Wif ... | |
|
15540 | Application "Freebox" | 01/08/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Informations sur la page d'accueil de Freebox Compagnon ... | |
|
15515 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/07/2014 | Évolution | LAN | Nouveau | Support du Cross Domain pour l'API et/ou la liste des c... | |
|
15501 | Application "Freebox" | 28/07/2014 | Évolution | Android | Fermée | Freebox Compagnon Android : absence de choix "déconnexi ... | |
|
15499 | Application "Freebox" | 27/07/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Télévision : choix de la qualité vidéo en fonction de l ... | |
|
15497 | Application "Freebox" | 27/07/2014 | Évolution | Android | Fermée | Programmer en Enregistrement : fermer automatiquement l ... | |
|
15477 | Application "Freebox" | 26/07/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Enregistrement inaccessible suite à bug affectation "TF ... | |
|
15476 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 26/07/2014 | Anomalie | Freebox OS | Fermée | Freebox OS - Scan TNT - Mauvaise affectation des icones ... | |
|
15471 | Application "Freebox" | 25/07/2014 | Évolution | Android | Fermée | Liste des appels - Choix du tri discutable | |
|
15470 | Application "Freebox" | 25/07/2014 | Évolution | Android | Fermée | Enregistrements - trier les Enregistrements sur ees cri ... | |
|
15467 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 25/07/2014 | Évolution | Freebox OS | À investiguer | Freebox OS - Guide des Programmes - Absence scrollbar h... | |
|
15461 | Application "Freebox" | 24/07/2014 | Évolution | Android | Fermée | Freebox Compagnon - Accès à la Télévision en direct par ... | |
|
15460 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/07/2014 | Évolution | Télévision | Nouveau | Freebox OS - Accès à la Télévision en direct par le Gui... | |
|
15436 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 23/07/2014 | Évolution | API | Fermée | Documentation API Freebox OS en français | |
|
15423 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/07/2014 | Anomalie | Télévision | Fermée | Télévision : utilisation plug-in VLC dans Internet Expl ... | |
|
15408 | Application "Freebox" | 21/07/2014 | Anomalie | Android | Fermée | Enregistrements : non visibilité des enregistrements pr ... | |
|
15407 | Application "Freebox" | 21/07/2014 | Évolution | Android | Confirmé | Accès à la Radio par Freebox Compagnon | |
|
15406 | Application "Freebox" | 21/07/2014 | Évolution | Android | Fermée | Télévision : ajouter une fonction accès rapide à une ch ... | |