Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 20268 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/05/2016AnomalieNon triéFermée service de téléchargements arreté.  Description de la tâche

Bonjour.

Depuis ma restauration d’usine il y a quelques mois, je ne peux plus télécharger.
Tous les fichiers torrent apparaissent comme invalide.

de plus, un message “impossible de récupérer les statistique de téléchargement lorsque le service de téléchargement est arrété” apparait lorsque je coche/décoche les téléchargements dans le VPN.

Comment relancer ce service ?

 12626 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/06/2013AnomalieNAT (redirections, DMZ)Fermée problème de port ?  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la mise a jour, je n’accède plus a certain site sur des ports spécifiques (port 8443). De plus, je ne peux plus me connecter en VPN (Port 4433).
une connexion a un site plesk www.serveur.com:8443 renvoi Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) : Le délai imparti à l’opération est dépassé.

par ailleurs, le réception de courriel par le port 110 est également en erreur.

or, si je me déconnecte de mon réseau Freebox, et me connecte avec une cle 3g, j’accède bien a tout le contenu.

Y a-t-il une nouvelle configuration des ports a effectué ? un firewall est activé ?

la non connexion en VPN est très bloquant en tant que télétravailleur !

 11355 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)03/11/2012AnomalieTéléchargementsFermée SeedBox  Description de la tâche

Depuis la mise a jour du server en 1.1.18, la liste seedbox se retrouve vide, et impossibilité d’ajouter des téléchargements ?
Les téléchargements en cours sont stoppé.

7341Freebox Player (Revolution / V6)12/07/2011ÉvolutionAutre / Non triéNouveauAccès au disque USB du player via le reseau Description de la tâche

Bonjour,

L’accès au disque dur branché en USB sur la freebox player n’est pas visible sur le réseau.
J’ai trouvé cette parade pour ne plus avoir de saccade lors de la lecture de fichier volumineux (mkv, tnt HD...), c’est a dire d tout transferer sur un DD externe directement branché sur le players.

malheureusement, il faut toujours tout débrancher et installer sur le server pour accèder a ce disque via le reseau.

est-il possible d’y accéder directement depuis le player ?

 6597 Freebox Player (Revolution / V6)07/04/2011ÉvolutionLecteur multimédiaFermée Accès au disque USB du player via le reseau  Description de la tâche

Parce que la tache (http://bugs.freeplayer.org/task/4894) semble avoir été évincé par nos amis developpeur, je me permets de refaire la demande...

Actuellement, la lecture de fichier volumineux (mkv, divxHD...) n’est pas possible via le disque de la freebox serveur.
le début semble bien partir, mais saccade après quelques minutes, voir secondes de lecture.

Pour parader ce problème, il suffit de stocker les fichiers volumineux sur un support USB, directement sur le player.

le gros inconvénient, c’est que ce disque est invisible sur le réseau...
il est bien disponible dans le menu “mes disques”.

est-il possible de l’ajouter dans la gestion des disques du NAS et par le biais du reseau.

Tâches 1 - 5 sur 5 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche