|
33039 | Freebox Player Pop (V8) | 08/11/2020 | Anomalie | Apps | Fermée | Erreur Disney Plus avec oreillettes bluetooth |
Description de la tâche
Impossible de lancer une vidéo Disney Plus quand j’ai les oreillettes bluetooth connectées sur la Freebox Pop.
J’ai une erreur “Une erreur s’est produite”.
Mes oreillettes : bose qc earbuds.
|
|
32322 | Freebox Player Pop (V8) | 08/09/2020 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Player vidéo qui plante sur une pub |
Description de la tâche
Hello,
Quand le start over plante, on se rabat sur le Replay... Je dois vraiment pas avoir de chance :
https://twitter.com/germain_pavot/status/1303443990537293826?s=19
Bien sûr la pub est systématique, je vais me coucher.
|
|
32321 | Freebox Player Pop (V8) | 08/09/2020 | Anomalie | Timeshifting / Start Over | Nouveau | Start over qui plante |
Description de la tâche
Hello,
Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).
Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.
Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?
|
|
30394 | Freebox Player Delta / One (V7) | 19/04/2020 | Anomalie | Télévision | Fermée | Freeze TV toutes les 5 minutes |
Description de la tâche
Bonjour amis devs,
Depuis hier soir sur les chaînes TV l’image freeze environ toutes les 5 minutes quelques soit la chaîne...
Redémarrage server et tv ne change rien...
Pour information, flux HD+ en fibre optique.
NB: à noter aussi qu’en dehors de ça j’ai souvent des “artefact” de son et de vidéo sur la TV. Comme s’il y avait des paquets réseau en défaut... Suprenant étant en fibre.
|
|
30254 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/03/2020 | Anomalie | Fibre | Fermée | DNS en carafe |
Description de la tâche
Depuis hier j’ai des résolution DNS qui font le yoyo, 1 requête sur 10 qui est anormalement longue :
RAS avec tout autre DNS que celui de la Freebox. Freebox server redémarré et à jour aucun changement en FTTH.
|
|
27809 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 06/07/2019 | Anomalie | Maison connectée | Fermée | Alarme et domotique qui se sont RAZ |
Description de la tâche
Problème assez désagréable ce soir, en partant j’ai activé l’alarme avant de partir chez des amis.
Pendant le repas j’ai voulu jeté un coup d’œil sur la caméra via l’application et la c’est le drame.
L’application me propose de configurer l’alarme... Il s’avère que subitement le Serveur a perdu mes paramètres d’équipement d’alarme et de domotique, tout à été RAZ...
Ce n’était pas un problème qui était sensé être corrigé ?
|
|
27747 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/06/2019 | Anomalie | DSL | Fermée | Désynchronisations en pagaille VDSL2 |
Description de la tâche
Bonjour,
Ceci est un peu le message du désespoir ! Donc j’ai la freebox Delta depuis qu’elle est sortie et j’avais l’offre Revolution avant. A noter que sur la Freebox Réveolution je n’avais absolument aucun problème. Depuis que j’ai le server Delta j’ai des désynchronisations régulières. Souvent cela arrive par “paquets”, pendant une heure la connexion va sauter toutes les 10 minutes puis rien pendant plusieurs heures.
Un premier ticket a été ouvert, un technicien est venu. Il dit que j’ai une bonne ligne cependant il voit des perturbation sur la ligne et qu’il y a sans doute des répartiteurs. Il me conseil de revoir l’installation que c’est sans doute l’origine du problème. Je contact mon électricité et il tire un câble direct de la prise intérieur à l’arrivée extrieur, le tout en câble blindé extérieur. Bref le top. Premier effet bénéfique je passe d’une synchro de 28-30 mb/s à 40-50mb/s ! Ce qui est excellent et même supérieur aux débits théoriques possible de la ligne. Royal. Le problème c’est que les soucis de désynchronisation sont revenus...
J’ai ré-ouvert un ticket mais pas l’ombre d’un technicien à l’horizon et pas d’informations. Mais clairement là j’en ai un peu ras le bol, je paye 49€/mois, j’ai acheté comptant le player à 480€ et j’ai clairement les boules là. Personnellement j’estime que le Server a un problème matériel, en cherchant un peu je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Même scénario RAS en Revolution, depuis la Delta déconnexions en pagaille.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI NRA : PYJ59 Longueur : 782 mètres Affaiblissement : 11 dB
Petit extrait de mes pertes de synchro :
Bref... J’espère qu’il va y avoir une résolution rapide, à disposition pour des tests sur ma ligne.
|
|
24368 | Freebox Player Delta / One (V7) | 11/01/2019 | Anomalie | Télécommande tactile | Fermée | Télécommande qui ne se charge plud |
Description de la tâche
Jusque hier je n’ai pas eu de soucis à la recharger quand elle avait encore de la batterie.
Ce qui s’est passé hier c’est que je me suis rendu compte qu’elle n’avait plus de batterie (d’ailleurs elle s’est vidée en 1 semaine sans l’utiliser).
Je la pose sur la Delta et elle semble redémarrer en boucle. Elle détecte la charge, essayer de s’allumer et s’éteint... En boucle. J’ai l’intuition qu’elle essaye de s’allumer sans avoir suffisamment de charge et que la charge sans fil ne soit pas suffisante pour l’encaisser.
Suis je le seul ? Ou Free aurait oublié de tester la mise en charge quand la batterie est vide ?
|
|
23774 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 31/12/2018 | Évolution | Non trié | Nouveau | Possibilité de laisser l'heure affichée sur la box |
Description de la tâche
L’afficheur par défaut affiche un écran de “veille” avec des points qui se baladent... Il serrait bien de pouvoir paramétrer ça en laissant l’heure affichée par défaut par exemple (comme sur la révolution).
|
|
23773 | Application "Freebox" | 31/12/2018 | Anomalie | Univers Maison | Fermée | Suppression d'un réseau mais plus possible de l'ajouter |
Description de la tâche
J’ai supprimé pour réinitialiser le réseau IO domotique. Par contre je ne peux plus du tout le rajouter après aucun moyen de le faire sur l’app (à moins que cela soit bien caché :))
|
|
23693 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/12/2018 | Évolution | Somfy | Fermée | Quelques fonctionnalités à ajouter concernant la gestio ... |
Description de la tâche
Quelques fonctionnalités manquantes actuellement :
- faire une action groupée sur une pièce, par exemple j’ai deux volets dans la salle à manger et possibilité de faire une seule action d’ouverture pour ouvrir les deux en même temps.
- programmation horaire à heure fixe et fermeture au couché du soleil (peut être calculé comme sur télécommande centrale Somfy) ou horaire fixe.
|
|
23663 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 29/12/2018 | Anomalie | Non trié | Fermée | Désynchronisations ADSL en pagaille avec server Delta |
Description de la tâche
Ca commence à faire beaucoup... Depuis que j’ai le server Delta j’ai des desynchronisations en pagaille la boxe être devenue extrêmement sensible... Et j’ai une ligne plus que correcte vu que je synchronise en VDSL 2 à 30Mbits.
Il y a sans aucun doute un soucis avec le server et la stabilité des connexion ADSL. Je n’avais aucun soucis avec le serveur V6.
D’autres ont ce soucis ?
|
|
23632 | Freebox Player Delta / One (V7) | 29/12/2018 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Nouveau | Problème assistant vocale et ampli externe |
Description de la tâche
J’ai rebranché mon home cinéma avec ampli Pionneer VSX 1131, la Delta étant une source comme une autre en HDMI. La Delta configurée donc en son via HDMI.
Cela fonctionne, sauf pour les assistants vocaux, au démarrage quand on est sur la home de la Delta le son des assistants est bien “transmis” à l’ampli externe. Par contre quand on est sur un flux TV, quand l’assistant parle l’ampli ne “voit” plus de son, une fois que l’assistant a fini l’ampli externe revoit le son du flux TV.
La bonne solution serait peut être que le son des assistants soit forcé sur la Delta (sans doute plus simple que d’envoyer vers l’ampli qui risque de voir des switch audio et le temps qu’il fasse le switch on aura pas entendu l’assistant).
|
|
23340 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 24/12/2018 | Anomalie | Système d'alarme | Fermée | Perte de contrôle sur l'alarme. |
Description de la tâche
Parfois on perd le contrôle sur le module d’alarme. Activé depuis l’application ce matin en partant.
Cependant j’ai voulais la désactiver à distance parce que quelqu’un devait passer chez moi et ça ne marche pas... Message d’erreur que l’alarme est déjà en changement d’état et n’ayant qu’une télécommande physique... Gênant.
|
|
23244 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/12/2018 | Anomalie | Système d'alarme | Fermée | Système d'alarme qui ne fonctionne plus |
Description de la tâche
Sur l’application mobile je n’arrive plus à controller l’alarme :
- les infos de capteur de mouvement et de porte ne remontent plus d’information - Quand je veux activer l’alarme depuis l’application ça me met : L’alarme, est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier - via l’assistant vocale “Ok freebox” si je demande de désactiver l’alarme elle me demande le code et après me dit : “Votre alarme n’est pas configurée”
|
|
23240 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/12/2018 | Anomalie | Somfy | Fermée | Impossible de connecter des stores Somfy |
Description de la tâche
La partie maison connectée sur l’app mobile semble... Non fonctionnelle/incomplète.
Inscription IOHomeControl faites, la moindre action sur cette partie ne résulte que sur l’affichage de bouton OK qui ne font rien.
La procédure d’association RTS ne fonctionne pas non plus ça ne détecte rien.
Mes volets sont bien des Somfy RTS ils ont même ps 1 an.
|
|
23234 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2018 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Fermée | Possibilité de calibrer le son |
Description de la tâche
Il est clair que les réglages par défaut du son (spacialisation, surround) ne son pas forcément optimales suivant les différente configuration des pièces.
Il serra très intéressant d’avoir un système de calibration avec un micro (comme tout home cinéma) pour avoir un son optimal.
|
|
23233 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2018 | Évolution | Audio (amplis etc) | Fermée | Retour son (ARC) depuis les autres entrée HDMI de la TV |
Description de la tâche
La Delta ne disposant que d’une sortie HDMI, elle est reliée via le port HDMI ARC de la TV.
Les autres périphériques (consoles de jeu) sont donc reliés à la TV. Logiquement, quand on sélectionne un autre périphérique, le son devrait ressortir sur la Delta. J’ai beau essayer des réglages sur la TV, je n’arrive pas à faire passer le son sur la Delta (je vais essayer en optique dans la journée) via HDMI.
D’autres ont le souci, ou ont réussi à faire de la Delta le périphérique de son ?
|
|
23232 | Freebox Player Delta / One (V7) | 22/12/2018 | Anomalie | Télévision | Fermée | Assistant OK Freebox qui ne semble pas écouter la deman ... |
Description de la tâche
Ok Freebox ne semble pas écouter l’ensemble de la demande. Quand on énonce une phrase j’ai l’impression que l’assistant n’écoute qu’une partie de celle-ci. D’autres ont remarqué le soucis ?
|
|
23231 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 22/12/2018 | Anomalie | Matériel | Fermée | Pavé tactile "valider" qui ne répond plus |
Description de la tâche
Freebox reçue aujourd’hui, j’ai remarqué que sur le serveur une anomalie. Je voulais activer le WPS et impossible de cliquer sur le “OK” à droite, ça ne répondait pas.
Obligé de redémarrer le serveur pour que le tactile réponde de nouveau.
|
|
7586 | Freebox Player (Revolution / V6) | 25/08/2011 | Anomalie | Radios | Fermée | Pas de son RADIO |
Description de la tâche
Bonjour !
Ce matin j’ai voulu écouter la radio sur l’espace dédié du player... Résultat aucun son ! J’ai redémarré et pareil. Niveau matériel:
- Player raccordé en HDMI à l’ampli Home cinéma - Home cinéma raccordé en HDMI à la télévision.
Modèle de l’ampli: PIONEER VSX921K
|
|
6322 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 17/03/2011 | Anomalie | Téléphonie | Fermée | Page blanche Téléphone/Etat |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours lorsque je vais dans l’onglet Téléphone, puis dans l’onglet Etat j’ai une page blanche. Lorsque l’on regarde la source HTML de la page on se rend compte qu’il manque tout ce qui devrait être en dessous du menu c’est à dire que la source HTML se termine par :
<li id="legal" >
<p class="t2 standalone"><a href="settings.php?page=misc_legal">Mentions légales</a></p>
<!--<p class="f2 standalone"></p>-->
</li>
</ul>
<!--<p class="f1"></p>-->
</li>
</ul>
</div>
Personne d’autre n’a le soucis ?
|
|
5969 | Freebox Player (Revolution / V6) | 05/03/2011 | Évolution | Télévision | Fermée | Abonnement Canal+ sur TNT ? |
Description de la tâche
Bonjour à tous,
J’aurais une question “technique” indiquée nulle part. Suite à un déménagement j’en au profité pour changer d’opérateur Adsl et je possède un abonnement Canal +. A la maison actuelle mon débit n’est pas suffisant pour avoir la télévision par Adsl, mais j’ai une réception TNT excellente et je capte les chaînes Canal+. Ma question est la suivante : Si je rattache mon abonnement Canal+ à Free pour décoder Canal+ en adsl, est ce que la Freebox Player et aussi capable de décoder Canal+ en TNT ? (sans décodeur Canal+ bien entendu...)
Merci d’avance pour votre réponse.
|