Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 33039 Freebox Player Pop (V8)08/11/2020AnomalieAppsFermée Erreur Disney Plus avec oreillettes bluetooth  Description de la tâche

Impossible de lancer une vidéo Disney Plus quand j’ai les oreillettes bluetooth connectées sur la Freebox Pop.

J’ai une erreur “Une erreur s’est produite”.

Mes oreillettes : bose qc earbuds.

32322Freebox Player Pop (V8)08/09/2020AnomalieTélévisionNouveauPlayer vidéo qui plante sur une pub Description de la tâche

Hello,

Quand le start over plante, on se rabat sur le Replay... Je dois vraiment pas avoir de chance :

https://twitter.com/germain_pavot/status/1303443990537293826?s=19

Bien sûr la pub est systématique, je vais me coucher.

32321Freebox Player Pop (V8)08/09/2020AnomalieTimeshifting / Start OverNouveauStart over qui plante Description de la tâche

Hello,

Deux fois que j’utilise le start over... Et deux fois qu’il plante avant la fin du programme avec message d’erreur “plus de connexion internet” (devrait plutôt être : perte de connexion au serveur ?).

Start over lancé les deux fois 10-15 minutes avant la fin du programme et il plante... A 10-15 minutes de la fin.

Le serveur supprimerai pas trop hâtivement les vidéos en star over ?

 30394 Freebox Player Delta / One (V7)19/04/2020AnomalieTélévisionFermée Freeze TV toutes les 5 minutes  Description de la tâche

Bonjour amis devs,

Depuis hier soir sur les chaînes TV l’image freeze environ toutes les 5 minutes quelques soit la chaîne...

Redémarrage server et tv ne change rien...

Pour information, flux HD+ en fibre optique.

NB: à noter aussi qu’en dehors de ça j’ai souvent des “artefact” de son et de vidéo sur la TV. Comme s’il y avait des paquets réseau en défaut... Suprenant étant en fibre.

 30254 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)18/03/2020AnomalieFibreFermée DNS en carafe  Description de la tâche

Depuis hier j’ai des résolution DNS qui font le yoyo, 1 requête sur 10 qui est anormalement longue :

RAS avec tout autre DNS que celui de la Freebox. Freebox server redémarré et à jour aucun changement en FTTH.

 27809 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/07/2019AnomalieMaison connectéeFermée Alarme et domotique qui se sont RAZ  Description de la tâche

Problème assez désagréable ce soir, en partant j’ai activé l’alarme avant de partir chez des amis.

Pendant le repas j’ai voulu jeté un coup d’œil sur la caméra via l’application et la c’est le drame.

L’application me propose de configurer l’alarme... Il s’avère que subitement le Serveur a perdu mes paramètres d’équipement d’alarme et de domotique, tout à été RAZ...

Ce n’était pas un problème qui était sensé être corrigé ?

 27747 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/06/2019AnomalieDSLFermée Désynchronisations en pagaille VDSL2  Description de la tâche

Bonjour,

Ceci est un peu le message du désespoir ! Donc j’ai la freebox Delta depuis qu’elle est sortie et j’avais l’offre Revolution avant. A noter que sur la Freebox Réveolution je n’avais absolument aucun problème. Depuis que j’ai le server Delta j’ai des désynchronisations régulières. Souvent cela arrive par “paquets”, pendant une heure la connexion va sauter toutes les 10 minutes puis rien pendant plusieurs heures.

Un premier ticket a été ouvert, un technicien est venu. Il dit que j’ai une bonne ligne cependant il voit des perturbation sur la ligne et qu’il y a sans doute des répartiteurs. Il me conseil de revoir l’installation que c’est sans doute l’origine du problème. Je contact mon électricité et il tire un câble direct de la prise intérieur à l’arrivée extrieur, le tout en câble blindé extérieur. Bref le top. Premier effet bénéfique je passe d’une synchro de 28-30 mb/s à 40-50mb/s ! Ce qui est excellent et même supérieur aux débits théoriques possible de la ligne. Royal. Le problème c’est que les soucis de désynchronisation sont revenus...

J’ai ré-ouvert un ticket mais pas l’ombre d’un technicien à l’horizon et pas d’informations. Mais clairement là j’en ai un peu ras le bol, je paye 49€/mois, j’ai acheté comptant le player à 480€ et j’ai clairement les boules là. Personnellement j’estime que le Server a un problème matériel, en cherchant un peu je me rends compte que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ! Même scénario RAS en Revolution, depuis la Delta déconnexions en pagaille.

Voici les caractéristiques de ma ligne :

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : PYJ59
Longueur : 782 mètres
Affaiblissement : 11 dB

Petit extrait de mes pertes de synchro :

pbs.twimg.commediad95cnzxxyaatq8y.jpg

Bref... J’espère qu’il va y avoir une résolution rapide, à disposition pour des tests sur ma ligne.

 24368 Freebox Player Delta / One (V7)11/01/2019AnomalieTélécommande tactileFermée Télécommande qui ne se charge plud  Description de la tâche

Jusque hier je n’ai pas eu de soucis à la recharger quand elle avait encore de la batterie.

Ce qui s’est passé hier c’est que je me suis rendu compte qu’elle n’avait plus de batterie (d’ailleurs elle s’est vidée en 1 semaine sans l’utiliser).

Je la pose sur la Delta et elle semble redémarrer en boucle. Elle détecte la charge, essayer de s’allumer et s’éteint... En boucle. J’ai l’intuition qu’elle essaye de s’allumer sans avoir suffisamment de charge et que la charge sans fil ne soit pas suffisante pour l’encaisser.

Suis je le seul ? Ou Free aurait oublié de tester la mise en charge quand la batterie est vide ?

23774Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)31/12/2018ÉvolutionNon triéNouveauPossibilité de laisser l'heure affichée sur la box Description de la tâche

L’afficheur par défaut affiche un écran de “veille” avec des points qui se baladent... Il serrait bien de pouvoir paramétrer ça en laissant l’heure affichée par défaut par exemple (comme sur la révolution).

 23773 Application "Freebox"31/12/2018AnomalieUnivers MaisonFermée Suppression d'un réseau mais plus possible de l'ajouter  Description de la tâche

J’ai supprimé pour réinitialiser le réseau IO domotique. Par contre je ne peux plus du tout le rajouter après aucun moyen de le faire sur l’app (à moins que cela soit bien caché :))

 23693 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)30/12/2018ÉvolutionSomfyFermée Quelques fonctionnalités à ajouter concernant la gestio ... Description de la tâche

Quelques fonctionnalités manquantes actuellement :

- faire une action groupée sur une pièce, par exemple j’ai deux volets dans la salle à manger et possibilité de faire une seule action d’ouverture pour ouvrir les deux en même temps.

- programmation horaire à heure fixe et fermeture au couché du soleil (peut être calculé comme sur télécommande centrale Somfy) ou horaire fixe.

 23663 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/12/2018AnomalieNon triéFermée Désynchronisations ADSL en pagaille avec server Delta  Description de la tâche

Ca commence à faire beaucoup... Depuis que j’ai le server Delta j’ai des desynchronisations en pagaille la boxe être devenue extrêmement sensible... Et j’ai une ligne plus que correcte vu que je synchronise en VDSL 2 à 30Mbits.

Il y a sans aucun doute un soucis avec le server et la stabilité des connexion ADSL. Je n’avais aucun soucis avec le serveur V6.

D’autres ont ce soucis ?

23632Freebox Player Delta / One (V7)29/12/2018AnomalieAudio (amplis etc)NouveauProblème assistant vocale et ampli externe Description de la tâche

J’ai rebranché mon home cinéma avec ampli Pionneer VSX 1131, la Delta étant une source comme une autre en HDMI. La Delta configurée donc en son via HDMI.

Cela fonctionne, sauf pour les assistants vocaux, au démarrage quand on est sur la home de la Delta le son des assistants est bien “transmis” à l’ampli externe. Par contre quand on est sur un flux TV, quand l’assistant parle l’ampli ne “voit” plus de son, une fois que l’assistant a fini l’ampli externe revoit le son du flux TV.

La bonne solution serait peut être que le son des assistants soit forcé sur la Delta (sans doute plus simple que d’envoyer vers l’ampli qui risque de voir des switch audio et le temps qu’il fasse le switch on aura pas entendu l’assistant).

 23340 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/12/2018AnomalieSystème d'alarmeFermée Perte de contrôle sur l'alarme.   Description de la tâche

Parfois on perd le contrôle sur le module d’alarme. Activé depuis l’application ce matin en partant.

Cependant j’ai voulais la désactiver à distance parce que quelqu’un devait passer chez moi et ça ne marche pas... Message d’erreur que l’alarme est déjà en changement d’état et n’ayant qu’une télécommande physique... Gênant.

 23244 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/12/2018AnomalieSystème d'alarmeFermée Système d'alarme qui ne fonctionne plus  Description de la tâche

Sur l’application mobile je n’arrive plus à controller l’alarme :

- les infos de capteur de mouvement et de porte ne remontent plus d’information
- Quand je veux activer l’alarme depuis l’application ça me met : L’alarme, est en cours de changement d’état, vous ne pouvez pas la modifier
- via l’assistant vocale “Ok freebox” si je demande de désactiver l’alarme elle me demande le code et après me dit : “Votre alarme n’est pas configurée”

 23240 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/12/2018AnomalieSomfyFermée Impossible de connecter des stores Somfy  Description de la tâche

La partie maison connectée sur l’app mobile semble... Non fonctionnelle/incomplète.

Inscription IOHomeControl faites, la moindre action sur cette partie ne résulte que sur l’affichage de bouton OK qui ne font rien.

La procédure d’association RTS ne fonctionne pas non plus ça ne détecte rien.

Mes volets sont bien des Somfy RTS ils ont même ps 1 an.

 23234 Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2018AnomalieAudio (amplis etc)Fermée Possibilité de calibrer le son  Description de la tâche

Il est clair que les réglages par défaut du son (spacialisation, surround) ne son pas forcément optimales suivant les différente configuration des pièces.

Il serra très intéressant d’avoir un système de calibration avec un micro (comme tout home cinéma) pour avoir un son optimal.

 23233 Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2018ÉvolutionAudio (amplis etc)Fermée Retour son (ARC) depuis les autres entrée HDMI de la TV  Description de la tâche

La Delta ne disposant que d’une sortie HDMI, elle est reliée via le port HDMI ARC de la TV.

Les autres périphériques (consoles de jeu) sont donc reliés à la TV. Logiquement, quand on sélectionne un autre périphérique, le son devrait ressortir sur la Delta. J’ai beau essayer des réglages sur la TV, je n’arrive pas à faire passer le son sur la Delta (je vais essayer en optique dans la journée) via HDMI.

D’autres ont le souci, ou ont réussi à faire de la Delta le périphérique de son ?

 23232 Freebox Player Delta / One (V7)22/12/2018AnomalieTélévisionFermée Assistant OK Freebox qui ne semble pas écouter la deman ... Description de la tâche

Ok Freebox ne semble pas écouter l’ensemble de la demande. Quand on énonce une phrase j’ai l’impression que l’assistant n’écoute qu’une partie de celle-ci. D’autres ont remarqué le soucis ?

 23231 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)22/12/2018AnomalieMatérielFermée Pavé tactile "valider" qui ne répond plus  Description de la tâche

Freebox reçue aujourd’hui, j’ai remarqué que sur le serveur une anomalie. Je voulais activer le WPS et impossible de cliquer sur le “OK” à droite, ça ne répondait pas.

Obligé de redémarrer le serveur pour que le tactile réponde de nouveau.

 7586 Freebox Player (Revolution / V6)25/08/2011AnomalieRadiosFermée Pas de son RADIO  Description de la tâche

Bonjour !

Ce matin j’ai voulu écouter la radio sur l’espace dédié du player... Résultat aucun son ! J’ai redémarré et pareil. Niveau matériel:

- Player raccordé en HDMI à l’ampli Home cinéma
- Home cinéma raccordé en HDMI à la télévision.

Modèle de l’ampli: PIONEER VSX921K

 6322 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)17/03/2011AnomalieTéléphonieFermée Page blanche Téléphone/Etat  Description de la tâche

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte que depuis quelques jours lorsque je vais dans l’onglet Téléphone, puis dans l’onglet Etat j’ai une page blanche. Lorsque l’on regarde la source HTML de la page on se rend compte qu’il manque tout ce qui devrait être en dessous du menu c’est à dire que la source HTML se termine par :

    <li id="legal" >
        <p class="t2 standalone"><a href="settings.php?page=misc_legal">Mentions légales</a></p> 
	<!--<p class="f2 standalone"></p>--> 
   </li> 
</ul> 
<!--<p class="f1"></p>--> 
    </li> 
  </ul> 
</div> 

Personne d’autre n’a le soucis ?

 5969 Freebox Player (Revolution / V6)05/03/2011ÉvolutionTélévisionFermée Abonnement Canal+ sur TNT ?  Description de la tâche

Bonjour à tous,

J’aurais une question “technique” indiquée nulle part. Suite à un déménagement j’en au profité pour changer d’opérateur Adsl et je possède un abonnement Canal +. A la maison actuelle mon débit n’est pas suffisant pour avoir la télévision par Adsl, mais j’ai une réception TNT excellente et je capte les chaînes Canal+. Ma question est la suivante : Si je rattache mon abonnement Canal+ à Free pour décoder Canal+ en adsl, est ce que la Freebox Player et aussi capable de décoder Canal+ en TNT ? (sans décodeur Canal+ bien entendu...)

Merci d’avance pour votre réponse.

Tâches 1 - 23 sur 23 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche