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ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 36538 Freebox Player Pop (V8)14/04/2022AnomalieTélévisionFermée Basse résolution   Description de la tâche

Pourquoi suis je obligé d'être en basse résolution pour ne plus subir des micros coupures sur le service tv alors que je suis fibré pareil pour les enregistrements effectués sur mon disque dur externe tout cela impliquant une image médiocre
Cordialement

 36107 Freebox Player Pop (V8)14/12/2021AnomalieTélévisionFermée micro coupure  Description de la tâche

cela fait des mois que j'ai des micros coupures sur la télé en direct et après des dizaines d'appels a free par telephone et par visio chaque fois on me réponds qu'il ya des rtp sur ma ligne fibre et que l'on va réparer ca mais toujours rien que faut il en conclure?

36105Freebox Player (Revolution / V6)14/12/2021AnomalieTélévisionNouveauMicro coupure Description de la tâche

Après des mois de micro coupure et de trentaines de contacts avec free assistance par téléphone ou visio toujours pas d’avancées j’ai quand même l’impression que mon problème est soit insoluble soit les services techniques sont incapables de le résoudre mais ils ne me disent rien
Ça devient insupportable je me pose la question de quitter free ou je suis depuis 2006

 35548 Freebox Player Pop (V8)08/09/2021AnomalieTélévisionFermée Micro coupures   Description de la tâche

Mon problème de micro coupures n’est toujours pas réglé après tous les contacts avec le 3244 tous les changements de câble, tous les réglages, reinitialisation etc… Depuis le 20 août on me dit qu'il ’il y a des investigations qui vont être faites mais jusque là aucun résultat
Malgré ma grande patience je trouve que c’est bien long les services techniques sont ils incapables de trouver la solution au problème ?
Si au moins j’étais informé des recherches ,si il y en a
Cordialement

 35443 Freebox Player Pop (V8)21/08/2021AnomalieTélévisionFermée Micro coupures   Description de la tâche

Depuis mars j’ai des problèmes de micro coupures images et son et ça continu malgré mon passage en fibre depuis 3 semaine le service technique dit que la ligne est bonne mais pas question de changer la box alors que c’est le point commun de la panne entre l’adsl et la fibre (en plus si j’ai un enregistrement de programmé et que je veux regarder la télé c’est quasiment impossible)je me demande si on va me promener encore longtemps quelqu'un a t-il le même problème ?

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