Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État  desc Résumé
35373Application "Freebox Connect"07/08/2021ÉvolutionGénéralNouveauInformation complémentaire Description de la tâche

Dans Freebox Connect, Freebox Player, Autres informations : est-il possible d’avoir le no de version logicielle du Player.
Cordialement
Robert

37031Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)12/09/2022AnomalieNon triéNouveauAccès disques très lents Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la mise à jour 4.6.4 sur ma Freebox Delta, je constate que l’accès aux disques sont très lents.
Ceci empêche même de visionner certaines vidéos.
Pouvez-vous vérifier ce qui ce passe.
Merci
Cordialement

 34759 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)04/05/2021AnomalieMaison connectéeFermée Désactivation de l'alarme en fin de sirène  Description de la tâche

Bonjour,

Quand l'alarme se déclenche, lorsque la sirène s'arrête à la fin du temps imparti, l'alarme se retrouve désactivée sans aucune intervention.
C'est très ennuyeux car la maison n'est plus protégée et l'alarme ne sert plus à rien.
Pouvez-vous voir si la séquence d'arrêt en fin de sirène soit retirée.
J'ai déjà signalé le problème plusieurs fois.
Merci par avance
Cordialement
Bob50

 34758 Freebox Player Delta / One (V7)04/05/2021AnomalieTélévisionFermée Problème d'avance rapide avec Player Devialet   Description de la tâche

Bonjour,
Depuis que nous possédons la Freebox Delta avec un Player Devialet, nous sommes confrontez à des problèmes d’avance rapide sur les enregistrements, l’image se fige ainsi que le son et le seul moyen est d’effectuer un redémarrage rapide du Player en maintenant enfoncer la touche Free de la télécommande.
Lorsque le problème se répète plusieurs fois un redémarrage complet est nécessaire en coupant l’alimentation électrique du Player Devialet

Est-ce que vous pensez qu’un jour ce sera résolu.

Notre Serveur Freebox Delta est en version 4.3.2 et le Player Devialet en 1.0.18

Meilleures Salutations
Bob50

 34536 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/04/2021AnomalieFreebox OSFermée Problème d'avance rapide avec Player Devialet   Description de la tâche

Bonjour,
Depuis que nous possédons la Freebox Delta avec un Player Devialet, nous sommes confrontez à des problèmes d'avance rapide sur les enregistrements, l'image se fige ainsi que le son et le seul moyen est d'effectuer un redémarrage rapide du Player en maintenant enfoncer la touche Free de la télécommande mais lorsque le problème se répète plusieurs fois un redémarrage complet est nécessaire en coupant l'alimentation électrique du Player.
Nous avons déjà contacté le 3244 plusieurs fois et on nous a répondu que ce problème était en cours de résolution mais à ce jour toujours rien de nouveau.
Est-ce que vous pensez qu'un jour ce sera résolu car c'est franchement très pénible.
Notre Serveur Freebox Delta est en version 4.3.0-pre12 et le Player Devialet en 1.5.13
Meilleures Salutations
Bob50

 35339 Freebox Player Delta / One (V7)02/08/2021AnomalieTélévisionFermée Commandes vocales Alexa  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour certaines commandes vocales ne sont plus opérationnelles comme par exemple “Alexa allume la TV” ou “Alexa éteint la TV”, par contre si l’on dit “Alexa met France2” la télé s’allume sur France2.
Pour info, çà fonctionne bien avec “OK Freebox”.
Cordialement
Robert

 35939 Freebox Player Delta / One (V7)08/11/2021AnomalieTélévisionFermée ERREUR DANS LE FLUS DIFFERE  Description de la tâche

Bonjour,
De temps en temps lorsque je veux faire un retour en début de programme quelque soit la chaine j’ai l’erreur suivante :

ERREUR DANS LE FLUS DIFFERE
Le flux différé n’est pas disponible.
Erreur DASH_ERROR_HTTP_7_0

Seule la solution est de faire un redémarrage.
Cordialement

 36787 Freebox Player Delta / One (V7)02/07/2022AnomalieTélévisionFermée erreur DASH_HTTP_7_0 lors de l’utilisation du start-ove ... Description de la tâche

Bonjour,

Malgré la dernière mise à jour, j'ai toujours des problèmes avec le sart-over.
Cà fonctionne bien après un redémarrage mais après un jour ou deux j'ai à nouveau l'erreur DASH_HTTP_7_0 lors de l’utilisation du start-over sur la TV quelque soit la chaine regardée.

Dans l'attente d'un correctif,
Cordialement
Robert

Tâches 1 - 8 sur 8 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche