Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 36264 Freebox Player Pop (V8)16/01/2022AnomalieTélévisionFermée erreur dash #1019  Description de la tâche

Bonjour,

Une erreur dash #1019 se produit souvent sur france 3 depuis hier. J'ai observé cette erreur de temps en temps sur d'autres chaines TNT ou non.

Elle apparaît la plupart du temps en zappant. Lors du basculement sur la chaine, l'écran reste noir et le message erreur dash #1019 s'affiche au bout de 15/20 secondes.

J'ai envoyé un rapport de diagnostic.

Mon player communique en wifi avec le server depuis très longtemps.

Cordialement.

35788Freebox Player Pop (V8)17/10/2021AnomalieTélévisionNouveaucoupure internet Description de la tâche

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai 1 ou 2 coupure de la télévision par jour avec un message qui indique qu'il n'y a pas de connexion internet.

J'ai envoyé un rapport de diagnostique suite à la dernière coupure qui s'est produite il y a environ 5 minutes.

L'adresse mac de mon player pop est : 8C:97:EA:07:4C:CF

La liaison player pop / serveur pop est en wifi.

 34290 Freebox Player Pop (V8)15/03/2021AnomalieTélévisionFermée chaîne 302: gros décalage son/image  Description de la tâche

Bonjour,

matériel: player + serveur POP raccordés en éthernet, fibre.

Il y a un gros décalage son/image sur la chaine 302 depuis mercredi 10 mars environ. Le son est en retard par rapport à l’image.
J’ai appliqué la procédure ci-dessous indiquée par l’assistance freebox mais rien n’y fait.

“Appuyer sur OK > revenir au direct ; Passage en HDR10
Paramètres > Préférences relatives à l’appareil > Paramètres avancés > Affichage > Résolution de l’écran > Norme HDR Préférée > HDR10
Désactiver le dolby
Paramètres > Préférences relatives à l’appareil > Son > Sélectionner des formats > Aucun
Si persistant reboot simple du Player”

J’ai aussi réinitialisé complètement le player. Cela n’a pas résolu le problème.

 33813 Freebox Player Pop (V8)23/01/2021AnomalieTélévisionFermée décalage son de 30 minutes ! chaine 52  Description de la tâche

Bonjour,

Ce soir, à 20h40, le son de la chaine 52 est décalé de environ 30 minutes

Les dialogues correspondent au film qui était diffusé à partir de 19h00.

J’ai tenté de revenir au direct ou de recommencer au début. J’ai redémarré le server. J’ai redémarré le player. Rien ne résout le problème.

Le player est branché en éthernet au server.

32807Freebox Player Pop (V8)17/10/2020AnomalieTélévisionNouveaule payer démarre tout seul Description de la tâche

Bonjour,

J’ai remarqué que le player démarre tout seul par moment qu’il soit en veille ou arrêté complètement.

Par exemple cette après-midi, je me suis absenté environ 3h. A mon départ j’ai arrêté complètement le player. Lorsque je suis rentré, le player était allumé mais pas la TV.

Certains matins, Il m’est arrivé de remarquer que l’économiseur d’écran était en marche au moment ou j’allume la TV alors que le soir précédent j’ai mis en veille le player.

Ma TV est une samsung LE32A466C2M vieille de 11 ans environ.
Le player est raccordé à un ampli HIFI via un DAC.

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Version OQEE: 1.0.76

Cordialement

32792Freebox Player Pop (V8)15/10/2020AnomalieFreebox OQEENouveauplantage OQEE Description de la tâche

Bonjour,

Ce soir, au démarrage de la freebox, OQEE a planté. Aucun affichage des chaines de télé possible. L’écran restait noir en permanence.
Toutes les autres applications fonctionnaient.

Le problème était présent après chaque sortie de veille.

Le problème s’est présenté après avoir éteint totalement le player.

J’ai réinitialisé le player pour résoudre le problème. L’inconvénient est que cela oblige à tout reconfigurer

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.
Version OQEE: 1.0.76

Cordialement

32723Freebox Player Pop (V8)10/10/2020AnomalieTélévisionNouveauson saccadé au démarrage Description de la tâche

Bonjour,

Le son est saccadé à chaque démarrage du player pop. Je suis obligé de redémarrer le player pour résoudre le problème.
Est ce qu’il serait possible de faire une mise à jour pour que le son soit correcte au premier démarrage?

installation: serveur + player pop raccordés en éthernet (câble fourni par Free). Prise antenne TV branchée sur le player.

Cordialement

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche