Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
36568Application "Freebox"26/04/2022AnomalieGénéralNouveauPlantages récurrents Application Freebox Android 12 Description de la tâche

Bonjour,

J’ouvre ce ticket car je rencontre beaucoup de problèmes avec l’application Freebox sur Android 12 (mon smartphone est un Google Pixel 5).

Problèmes rencontrés :

- Bugs sur la partie “maison” lorsque je veux accéder à un objet existant, et de manière aléatoire :

  • Soit je me fais “jeter” de l’application (message “Freebox s’arrête systématiquement”, etc)
  • Soit je me fais renvoyer vers l’écran d’accueil avec un message “veuillez introduire un module sécurité dans la Freebox”
  • Soit je me fais renvoyer vers le message “Bienvenue dans la partie sécurité de votre Freebox (…) ajoutez votre premier objet”
  • Mais dans tous les cas je n’arrive jamais à visualiser l’objet en question

Je précise que bien sûr j’ai déjà plusieurs détecteurs installés ainsi qu’une caméra, ces messages ne sont donc pas cohérents

- Bugs sur la partie “Télévision”

  • Lorsque j’accède aux enregistrements et que je veux voir le détail d’un enregistrement planifié ou terminé, idem l’application plante systématiquement.

Liste peut-être non exhaustive, je n’ai probablement pas testé toutes les fonctionnalités de l’app.

Pouvez-vous voir si c’est un problème de compatibilité Android 12, un problème spécifique avec les Google Pixel, ou ?….

Merci par avance.

 36483 Freebox Player Delta / One (V7)20/03/2022AnomalieTélévisionFermée Retour chez Free avec ancien Devialet, assistants vocau ... Description de la tâche

Bonjour,

Ancien abonné Delta/Devialet et temporairement parti chez un autre opérateur il y a un an à l'occasion de l'arrivée de la fibre, je viens de faire le chemin inverse. A cette occasion j'ai fait rattacher mon ancien Devialet à mon nouvel abonnement, ce qui a été fait en moins de 48H.

A l'heure qu'il est tout fonctionne et j'ai notamment retrouvé tous mes services sur mon Devialet, par contre je remarque que les assistants vocaux ne sont pas fonctionnels. Sur le Devialet j'ai 4 led rouges, et plusieurs redémarrages de la delta + du Devialet n'y ont rien changé.

Avant que je ne résilie mon abonnement l'année dernière je n'avais jamais eu ce souci.

Ma question est donc la suivante : le non-fonctionnement des assistants vocaux peut-il être un "effet secondaire" du rattachement de mon Devialet à mon nouvel abonnement, c'est à dire serait-ce un service qui n'aurait pas ou pas correctement été réactivé ?

En vous remerciant par avance.

 29994 Freebox Player Delta / One (V7)15/02/2020AnomalieEnregistrementFermée Bug avance rapide enregistrements  Description de la tâche

Bonjour,

J’ouvre ce nouveau ticket pour remonter de gros bugs avec l’avance rapide des enregistrements sur le player Delta. En cas d’avance rapide, pour atteindre le début de l’émission, le player plante quasi-systématiquement(image figée). Un ou plusieurs appuis longs sur la touche Free sont nécessaires pour remédier au problème. A noter que si on sort de l’enregistrement planté sans avoir redémarré et qu’on bascule sur la TV il n’y a également plus de son.

J’ai vu qu’il y avait eu précédemment d’autres tickets sur le sujet, notamment  FS#25828  et  FS#26517 , or ceux-ci sont clôturés et on peut lire que le problème a été corrigé avec la version 1.0.5. Cependant je suis en version 1.0.11 et j’ai toujours ce problème particulièrement pénible.

Pour information mon player est raccordé à la box via câble ethernet.

Est-il possible d’avoir une correction de ce problème qui dure depuis des mois ?

Merci par avance.

Tâches 1 - 3 sur 3 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche