Tous les projets

ID  desc Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 29324 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/12/2019AnomalieNon triéFermée Son strident TV Samsung en HDMI  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une TV Samsung The Frame (QE55LS03RAUXXC) connectée en HDMI à la FreeBox Delta Player.

Parfois, lorsque je lance l’appli Netflix ou Amazon Prime sur la TV, et non sur le player, le player Devialet émet un son strident et il est nécessaire de réinitialiser le player en restant appuyer sur la touche “Free” de la télécommande ou bien de lancer un enregistrement présent (ou une application avec du son) dans le player. Le player se réinitialise de lui-même alors et le son strident s’arrête.

Sur Amazon Prime, le son strident n’apparaît quasiment exclusivement qu’au premier lancement du programme “The Grand Tour” et ce, à chaque fois avec ce programme. Réinitialisation, relancement du programme et tout redevient normal.

Pour Netflix, si le problème apparaît, c’est dès le lancement de l’appli mais pas à chaque fois.

Merci d’avance pour la correction du bug

 29323 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/12/2019AnomalieAudio (AirMedia, ...)Fermée Coupure Son TV Samsung en HDMI  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai une TV Samsung The Frame (QE55LS03RAUXXC) connectée en HDMI à la FreeBox Delta Player.

Le son sortant du player, venant de la TV, se coupe régulièrement et il est nécessaire de réinitialiser le player en restant appuyer sur la touche “Free” de la télécommande ou bien de lancer un enregistrement présent (ou une application avec du son) dans le player. Le player se réinitialise de lui-même alors et le son est de nouveau opérationnel sur l’HDMI.

Merci d’avance pour la correction du bug

26765Freebox Player (Revolution / V6)05/04/2019AnomalieNon triéNouveauPlantage Lecture Replay Canal Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’utilise la fonction d’avance rapide dans un Replay Canal, le temps avance bien mais pas la video et le son. Ou alors à la reprise d’un replay, pas tout le temps d’ailleurs, le temps correspond bien à l’endroit où je m’étais arrêté mais la video recommence au début. Toujours un problème de décalage temps/video-son.

C’est vraiment très très embêtant pour ne pas dire plus surtout vu le prix du Player !!!

Merci de corriger rapidement

26764Freebox Player (Revolution / V6)05/04/2019AnomalieNon triéNouveauPlantage Lecteur Vidéo après avance rapide dans un enre... Description de la tâche

Bonjour,

Lorsque j’utilise la fonction d’avance rapide dans un enregistrement ou un replay (sauf Replay Canal), le player plante et l’image freeze à chaque fois. Même un retour à l’accueil ne change rien. De plus la fonction TV donne un écran noir. Seule solution, appui long sur la touche free ou reboot du player.

Problème l’enregistrement ou le replay recommence au début et comme il est impossible d’avancer, on est obligé de tout regarder de nouveau !

C’est vraiment très très embêtant pour ne pas dire plus surtout vu le prix du Player !!!

Merci de corriger rapidement

Tâches 1 - 4 sur 4 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche