Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
38500Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)08/07/2023AnomalieMaison connectéeNouveauBug détection volets Somfy TaHoma Description de la tâche

Bonjour
Depuis plusieurs mois je n’arrive plus à contrôler mes volets Somfy / TaHoma avec l’application Freebox Connect.
Cela fonctionnait très bien avant.
J’ai fait toutes les mises à jour Freebox, application… mais rien n’y fait.
J’ai désinstaller les volets dans l’application Freebox Connect et maintenant il est même impossible de pouvoir les appairer avec l’application.
Merci pour votre réponse.
Jérôme

 33081 Freebox Player Delta / One (V7)12/11/2020AnomalieTélévisionFermée Agrégation 4G ?  Description de la tâche

Bonjour,
Habitant à la campagne (et pratiquement en zone blanche), je souhaite amplifier le signal 4G (j’ai une barre de 4G à l’étage) afin de pouvoir bénéficier de l’agrégation 4G sur ma freebox Delta.
Quelle configuration proposez-vous ?

- acheter un amplificateur 4G et dans ce cas, avez-vous des références à me conseiller compatible avec la Freebox Delta ?
- acheter une rallonge téléphonique qui permettrait de mettre mon serveur Delta à l’étage et en priant pour qu’il capte la 4G ?
- autres solutions ? changer d’opérateur ? :) (une antenne 4G Orange vient d’être mis en fonctionnement dans mon village mais je n’ai pas envie de changer d’opérateur !)

Merci pour vos avis.
Jerome

 30560 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)09/05/2020AnomalieMaison connectéeFermée Problème téléchargement HomeBridge  Description de la tâche

bonjour,
Je rencontre un problème de téléchargement lors de l’essai d’installation du nouveau plug pour la maison connectée HomeBridge.
Dans les téléchargements, le fichier reste bloqué avec le code erreur “4xx”.
Après lecture sur les forums, j’ai passé mon disque dur en disque dur principal en faisant la manip conseillé :
mafreebox.freebox.fr > Paramètres de la freebox > Mode avancé > Disque Externe et disque dur en principal
mais cela ne change rien.
J’ai également configuré mes répertoires de téléchargement.
Auriez-vous une solution par hasard ?
Merci à vous.
Jerôme

 30538 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)05/05/2020ÉvolutionFemtocellFermée FEMTO sur la DELTA ???  Description de la tâche

Bonjour,
A quand l’option FEMTO sur la DELTA (qui marchait très bien sur la Freebox Revolution!) ??
Indispensable pour les personnes habitant à la campagne avec un réseau téléphonique plus qu’aléatoire !! surtout en cette période de confinement.
Merci pour votre retour.
Jérôme

 25469 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/02/2019AnomalieWiFiFermée Problème de débit réseau WIFI  Description de la tâche

Bonjour,
J’ai la la freebox DELTA depuis quelques semaines maintenant, et après avoir essuyé les plâtres (énormément de bugs qui ont été corrigés ou presque depuis), je constate que le débit WIFI est inférieur à ce que je pouvais avoir ma freebox revolution.
Ma configuration est assez classique : la freebox delta est installé dans un meuble tv au RDC de ma maison, et à l’étage (un seul étage avec des murs classiques pas forcément épais), je ne capte presque plus le réseau WIFI que ce soit sur mes téléphones ou tablettes. Perte total du signal assez régulièrement ou débit très faible. Alors que cela marchait pas trop mal avec la freebox revolution.
J’ai déjà effectué plusieurs fois des reboot du server et player mais cela ne change pas grand chose.
Je cherche donc un répétiteur WIFI compatible avec la freebox delta actuellement pour booser un peu le signal à l’étage.
A moins que quelqu’un ait une solution ??
La nouvelle freebox delta n’était pas censée améliorer le signal WIFI ??
Merci pour votre aide.
Jérôme

 24805 Freebox Player Delta / One (V7)23/01/2019AnomalieTélévisionFermée Problème TV qui se freeze  Description de la tâche

Bonjour,

Problème avec la TV : quand on regarde une chaine, l’écran se fige et un son aigu apparait. Impossible de l’arrêter sauf à débrancher le player ou le rebooter.
Cela se produit plusieurs fois par jour !!
Merci pour vos retours.
Jérôme

 24804 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/01/2019AnomalieEnregistrementsFermée Problème de TimeShifting  Description de la tâche

Bonjour,

Nouveau ticket aujourd’hui : impossible d’utiliser le TIMESHIFTING sur la freebox DELTA. Lorsque je fais pause sur la télécommande pour demander le timeshifting, un message me dit qu’il faut configurer le disque dur avant. Ce que j’ai fait plusieurs fois mais le disque dur SATA est en ERREUR. J’avais pourtant réussi à dépanner cette erreur avec l’assistance tél, mais l’erreur du disque est réapparu !
Je commence à perdre patience car j’ai quand même depuis l’installation de la DELTA énormement de bugs : pack sécurité qui ne fonctionne pas (tickets déja ouverts), disque dur qui ne marche pas, la tv se freeze assez souvent avec un son aigu et je suis obligé de rebooter le player, OK Freebox qui marche une fois sur 10, et j’en oublie certainement !
Merci pour votre aide.
Jérôme

 24803 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)23/01/2019ÉvolutionTéléphonieFermée FEMTO ?  Description de la tâche

Bonjour,
Y a t il possibilité d’activer ou d’ajouter un système FEMTO sur la freebox DELTA ? j’habite à la campagne et malheureusement le FEMTO sur la Freebox Revolution était TRES utile pour moi.
Merci pour vos retours.
Jérôme

24773Application "Freebox"22/01/2019AnomalieUnivers ServerConfirméProblème Accès à Distance avec l'appli Description de la tâche

Bonjour,

Avec la nouvelle version de l’application Freebox et ma Freebox Delta, je ne peux plus accéder à distance à mon freebox server depuis l’extérieur de mon réseau WIFI. Très embêtant car je ne peux plus programmer un enregistrement à distance ou bien consulter l’historique du pack sécurité !
Pouvez-vous me dire comment accéder à nouveau à mon server ?
Merci.
Bjovk.

 24740 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)21/01/2019AnomalieSystème d'alarmeFermée Problème d'appairage du détecteur de mouvement  Description de la tâche

Bonjour,
Après plusieurs problèmes techniques liés au pack sécurité (j’ai passé plus de 2h au tél avec l’assistance Free), je n’arrive plus à appairer le détecteur de mouvement du pack sécurité.
Lorsque je pose le détécteur sur la freebox server pour l’ajouter dans l’appli, la freebox emet bien un bip de reconnaissance NFC, mais dans l’appli l’interface se met sur un écran de “mise à jour” sans jamais aboutir. Au bout de quelques minutes, un message d’erreur me dit “Impossible d’ajouter l’appareil”.
Avez-vous déja rencontré ce problème ? comment puis-je le résoudre ?
Merci pour vos retours !
Bjovk/

Tâches 1 - 10 sur 10 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche