|
35130 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/06/2021 | Évolution | Console de gestion | Fermée | Theme de la console de gestion v4.4.0 |
Description de la tâche
Ce nouveau thème est sympa mais il est vraiment trop BLANC ! Ca fait mal aux yeux !!!!!!!!!
Remettez un thème sombre ou la possibilité de mettre une image de fond personnelle.
Ca serait bien aussi de pouvoir mettre ses propres icônes personnelles pour les périphériques connectés
J'aimerai aussi pouvoir changer l'ordre des icônes de la page principale.
|
|
34719 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 30/04/2021 | Anomalie | Non trié | Fermée | FTP upload d'un répertoire impossible |
Description de la tâche
Depuis la mise à jour en 4.3.0 je ne peux plus envoyer un répertoire en ftp, l'envoi ne démarre pas. L'envoi de fichier fonctionne correctement
|
|
32242 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/09/2020 | Évolution | Télévision | Fermée | Message "Appuyez sur OK pour remettre le son sur la tél ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Ma freebox Delta est connecté sur un ampli Yamaha (RX-V471) et à chaque fois que j’allume la freebox je me retrouve avec ce message. Je suis obligé d’appuyer sur OK avec la télécommande.
J’utilise Alexa pour allumer/éteindre la TV pour éviter d’utiliser la télécommande mais si je dois faire OK sur la télécommande, quelle est l’utilité d’utiliser la voix ?
Pouvez-vous définitivement supprimer ce message afin d’avoir le son activé tout le temps ? Ou laisser moi une option pour activer/désactiver cette fonction.
Merci
|
|
32241 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/09/2020 | Anomalie | Audio (amplis etc) | Fermée | Micro-coupures du son en HDMI en mode passthrough activ ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Vous n’avez toujours pas résolu le problème de micro-coupures du son en HDMI en mode passthrough activé sur ampli Yamaha RX-V471
Cela se passe lors d’un changement de chaine TV ou d’une lecture vidéo (micro-coupures 5 ou 6 fois de suite) puis aléatoires dans le temps.
Ces micro-coupures sont VRAIMENT TRES DESAGREABLES et gâche le plaisir de profiter du 5.1 de mon ampli !!!
Je n’avais pas ce problème avec la Freebox Révolution et le même ampli connecté de la même façon.
|
|
30081 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/02/2020 | Évolution | Télévision | Fermée | Démarrage et contrôle de Netflix et Amazon Prime Video ... |
Description de la tâche
“Alexa, démarre Netflix” - Ne marche pas, “Alexa, mets en pause” - Ne marche pas, “Alexa, Fermes Netflix” - Ne marche pas. Etc…
Ce serait bien de pouvoir contrôler Netflix et Amazon Prime Vidéo à la voix, non ?
|
|
29709 | Application "Freebox" | 16/01/2020 | Anomalie | Général | Nouveau | Timestamp des fichiers synchronisés non conservé ! |
Description de la tâche
La synchro de fichier semble enfin fonctionner correctement mais la date de création et de modification de fichier devient celle lors de la synchronisation.
Ça serait bien que le timestamp original soit conservé !
Ma photo qui a été prise (donc créée) en 2012 que j’ai synchronisée aujourd’hui n’a plus sa date de 2012, c’est dommage !
Version de Freebox companion actuelle : 4.3 (41912376)
|
|
29435 | Freebox Player Delta / One (V7) | 16/12/2019 | Anomalie | Télévision | Fermée | Lenteur d'affichage du flux a chaque changement de chai ... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis que je suis passé de l’ADSL à la fibre. Lorsque je change de chaine, le flux apparait 2 ou 3 seconde après. Je n’avais pas ce problème en ADSL, le flux s’affichait quasiment immédiatement ou maximum 1 seconde après. Cela parait dérisoire mais quand on est habitué au changement rapide de flux de l’ADSL on croirait en fibre que cela dure une éternité.
Autre soucis plutôt esthétique qu’autre chose, le flux se mosaïque beaucoup lorsqu’on navigue dans le menu déroulant des chaines.
Merci et bonne journée à tous !
|
|
29000 | Freebox Player Delta / One (V7) | 13/11/2019 | Évolution | Télévision | Nouveau | Option on/off pour “Appuyer sur la touche OK pour remet... |
Description de la tâche
Pour toutes les personnes possédant une Delta branchée sur un ampli et qui utilisent OK Freebox pour allumer la TV, voici un message que nous aimerions ne plus voir apparaitre pour la plupart.
“Appuyer sur la touche OK pour remettre le son”
En effet quelle est l’utilité d’allumer la TV en disant “OK Freebox allume la TV” si il faut prendre la télécommande et appuyer sur la touche OK juste après ?
Il serait bon d’avoir une option on/off dans les réglages pour pouvoir activer/désactiver ce message. De cette façon les personnes voulant garder ce message le peuvent et les autres peuvent le supprimer.
Je ne pense pas que cela soit bien compliqué à incorporer et cela contentera tout le monde.
Merci d’avance.
|
|
28933 | Freebox Player Delta / One (V7) | 08/11/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Volume sonore différent en allumant par telecommande ou... |
Description de la tâche
Freebox Delta branché sur ampli Yamaha
Depuis la mise à jour 1.08 et peut-être même la mise à jour 1.07 le volume sonore de base est différent lorsqu’on allume la TV par OK Freebox que par la télécommande.
Lorsqu’on allume la TV par la télécommande, le volume est “normal”. Lorsqu’on allume la TV par OK Freebox, le volume est beaucoup moins fort.
Avant ce volume était toujours le même quelque soit la façon d’allumer la TV.
P.S. : Quand est-ce que vous supprimerez le message “Appuyer sur la touche OK pour remettre le son” lorsqu’on allume la TV ???????
|
|
27795 | Freebox Player Delta / One (V7) | 04/07/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | “Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision”... |
Description de la tâche
Depuis la dernière mise à jour, super plus de problème HDMI CEC avec mon ampli Yamaha. Tout s’allume bien et s’éteint bien.
Malheureusement (évidemment il fallut qu’il y ai un hic...) lorsque j’allume le tout j’ai systématiquement le message :
“Appuyez sur OK pour remettre le son sur la télévision”
Serait il possible de corriger cela et de laisser le son activé tout le temps ?
|
|
27544 | Freebox Player Delta / One (V7) | 07/06/2019 | Évolution | Télévision | Nouveau | Information de chaine pendant la lecture d'une autre ch... |
Description de la tâche
Bonjour,
Il est impossible pendant qu’on regarde une chaine de voir les information d’une autre chaine avec le menu des chaines à gauche.
Exemple : Je regarde M6 et j’aimerais dans la liste de gauche de l’écran faire info sur la chaine France 2 pour avoir plus d’information sur l’émission en cours de cette chaine.
|
|
27459 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/05/2019 | Anomalie | Télévision | Fermée | Bouquet perso en favoris ne demarre pas... reste sur le ... |
Description de la tâche
Je me suis fais un bouquet de chaine que je regarde le plus souvent et je l’ai mis en favoris pour tomber dessus directement quand j’allume la TV puis que la box ne garde pas en mémoire la dernière chaine regardée quand on éteint et qu’on rallume... grrrr.
J’ai beau sélectionner mon bouquet perso, rien a faire j’ai toujours toutes les chaines du bouquet standard qui apparaissent.
Le seul moyen pour sélectionner mon bouquet est de passer par info sur la chaine en cours et de changer de bouquet à cet endroit.
|
|
26954 | Freebox Player Delta / One (V7) | 21/04/2019 | Anomalie | Télévision | Fermée | Freebox sur ampli, allumer la TV par la voix, le son es ... |
Description de la tâche
Freebox Delta branchée sur un ampli audio video Yamaha
Quand je dis : “OK freebox mets la chaine x”, la TV s’allume bien sur la chaine correspondante mais j’ai tout le temps le message : “Appuyer sur OK pour remettre le son sur la TV”
Vous ne pouvez-pas changer ça et laisser le son activé !?!? A quoi ça sert de commander la TV par la voix si il faut prendre la télécommande juste derrière !?!?
Et puis je suis toujours obligé de remettre le volume de la Freebox à fond ou au 3/4. Faites en sorte que ça sauvegarde les paramètres ! Ou bien donner le choix de sauvegarder ou pas le volume sonore s’il vous plait.
|
|
26163 | Freebox Player Delta / One (V7) | 27/02/2019 | Évolution | Bouquets | Fermée | Ne faire apparaitre que les chaines accessibles selon n ... |
Description de la tâche
Il serait bien de ne voir dans notre menu que les chaines accessibles de notre bouquet
Quand on appuie sur le bouton (3 traits) pour voir la liste des émissions en cours, on peut voir toutes les chaines même celles que nous n’avons pas accès et qui sont bien sur intercalées entre toutes celles qu’on peut regarder.
Ça serait bien de ne faire apparaitre que les chaines accessibles selon notre abonnement.
|
|
24837 | Freebox Player Delta / One (V7) | 24/01/2019 | Anomalie | Télévision | Fermée | Bug allumer la TV par OK Freebox coupe le son |
Description de la tâche
Player branché en HDMI via un ampli Yamaha.
OK Freebox allume la télé ou OK Freebox chaine 8
La TV s’allume et le player affiche la chaine voulue mais malheureusement il faut quand même prendre la télécommande et appuyer sur OK car a l’écran s’affiche “Appuyez sur la touche OK pour remettre le son”
Pourquoi ? A quoi ça sert de pouvoir allumer la TV par la voix si au final il faut quand même prendre la télécommande ???
Si je passe par Alexa je ne peux dire que : “Alexa allume la télé”
La TV s’allume bien, le player s’allume bien aussi mais n’affiche pas la dernière chaine sélectionnée lors de la dernière utilisation. On arrive tout le temps sur le menu ! Pas cool du tout, il faudrait que la Freebox affiche la chaine sur laquelle on était lors de la dernière utilisation ou affiche le menu si on était sur le menu lorsqu’on a éteint le player.
|
|
23797 | Freebox Player Delta / One (V7) | 01/01/2019 | Évolution | Télévision | Nouveau | Jouer musique depuis le NAS par Alexa ou OK Freebox ? |
Description de la tâche
Je n’arrive pas à démarrer les musiques se trouvant sur le NAS par Alexa ou OK Freebox ?
Vous n’avez pas implanté cette option là ?
C’est vraiment dommage !
|
|
23153 | Freebox Player Delta / One (V7) | 20/12/2018 | Anomalie | Assistants vocaux | Fermée | Voix de OK Freebox ou de Alexa rognée au début de leur ... |
Description de la tâche
Lorsque OK Freebox ou Alexa répondent à une requête pendant que je regarde la télévision, le début de la réponse est rognée. on entend pas la première ou les 2 premières secondes de la réponse.
Ex : Alexa quelle heure il est ? réponse : 30 (alors que j’aurais dû entendre il est 14 heure 30)
|
|
23151 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 20/12/2018 | Évolution | Non trié | Nouveau | Raid non désactivable pour le Nas ? |
Description de la tâche
J’aimerai bien mettre plusieurs disques durs dans mon serveur mais j’aimerai que tous les disques soient indépendants (pas de raid)
Est-ce possible de rajouter ceci comme une option dans le serveur ?
|
|
23086 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/12/2018 | Évolution | Audio (AirMedia, ...) | Nouveau | Musique en mp3 dans le nas accessibles via commande voc... |
Description de la tâche
Pourquoi ne peut on pas demander à Alexa ou a OK Freebox de jouer une musique mp3 qui se trouve sur le nas de la Freebox ? C’est vraiment dommage !
|
|
23085 | Freebox Player Delta / One (V7) | 18/12/2018 | Évolution | Télévision | Fermée | Etat du volume sonore ne se sauvegarde pas |
Description de la tâche
Le volume sonore ne se sauvegarde pas quand on éteint et rallume la Freebox Player Delta
|
|
23084 | Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K) | 18/12/2018 | Anomalie | Non trié | Fermée | Option pour l'affichage en continu de l'heure |
Description de la tâche
Bonjour,
Est-il possible de rajouter (rapidement) une option qui permette d’afficher l’heure tout le temps sur la Freebox Delta Server ?
Merci
|