Tous les projets

ID Projet Ouverte Type  asc Catégorie État Résumé
 19651 Freebox Player Mini 4K07/02/2016AnomalieTVFermée Pas de son au démarrage TV  Description de la tâche

Depuis l’installation de ma freebox et player TV fin novembre 2015, la plupart du temps je n’ai pas de son au démarrage de la TV.
Suite à divers essais par le SAV, un nouveau cable HDMI m’a été envoyé 3 semaines après. Mais rien n’a changé.
Je me vois donc obligée - 2 fois sur 3 - de débrancher le câble HDMI sans éteindre la TV car le son ne sort pas au démarrage, puis le rebrancher et avoir le son immédiatement.
A 2 reprises ces dernières semaines en refaisant des tests, les techniciens SAV ont demandé que le player TV soit changé, mais à chaque fois, c’est refusé par le service Abonnés de FREE qui m’ adressé un courrier m’indiquant que le matériel actuel est de nouveau fonctionnel, ce qui est faux ... ou vrai mais seulement au moment où ils ont fait l’essai (1 fois sur 3) ...

Suite à un nouvel appel il y a 2 jours au SAV, un nouveau test a été effectué, mais dès le soir j’ai malheureusement constater que ça ne fonctionnait pas à nouveau.
Je viens de tel au SAV pour leur signaler et on m’a proposé d’écrire sur ce site.

Dans l’attente que ce dysfonctionnement que je retrouve dans la lecture d’autres tâches soit pris en compte ...

 19789 Freebox Player (Revolution / V6)20/02/2016AnomalieTélévisionFermée Pas de son au démarrage TV  Description de la tâche

Problème de son au démarrage TV 1 fois sur 3.
Obligée pour avoir le son, de débrancher le câble HDMI et de le rebrancher ...
Câble HDMI changé par FREE. Pas de changement.
1 seul port HDMI sur TV de 2010.
Une dizaine d’appels au Service ASSISTANCE avec différents tests, sans changement.

Tâches 1 - 2 sur 2 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche