Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
18887Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)06/10/2015AnomalieDiversNouveauL'application Téléchargements ne fonctionne pas en l'ab... Description de la tâche

Si aucun des disques dur connectés au freebox server ne porte le nom Freebox, l’application téléchargements ne s’ouvre pas et affiche un message d’erreur “Le support de stockage principal Freebox n’est pas disponible”.
Le bug se produit même si le dossier de téléchargement par défaut pointe sur un disque autre que /Freebox et que ce disque est accessible.

Reproductible : toujours.

Étapes pour reproduire :
1. Connecter au moins un disque dur au freebox server.
2. Dans l’interface web du server ( http://mafreebox.free.fr ), allez dans Paramètres de la Freebox → Mode avancé → Disques.
3. S’assurer qu’aucun disque dur ne porte le nom “Freebox” (visible dans la colonne Disques, première ligne de chaque entrée). Le cas échéant, débrancher le ou les disques concernés ou les formater avec un autre nom au moyen du bouton Formater le disque.
4. Ouvrir l’application Téléchargements.

Comportement observé : Message d’erreur “Le support de stockage principal Freebox n’est pas disponible”, et l’application ne s’ouvre pas.

Comportement attendu : L’application s’ouvre normalement, sans message d’erreur, et propose de changer le dossier de téléchargement par défaut si celui-ci pointe sur un emplacement non disponible.

Version du firmware : 3.1.4

Tâches 1 - 1 sur 1 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche