Tous les projets

ID Projet  asc Ouverte Type Catégorie État Résumé
38726Application "Freebox Connect"23/10/2023AnomalieParamètres avancésNouveauOu est la gestion des redirections de ports et du VPN s... Description de la tâche

Bonjour,

comment faire pour gérer la gestion de redirection des ports ainsi que la gestion du VPN sur la Freebox serveur, via la nouvelle application Freebox connect?
Cette fonctionnalité était disponible avant.
J’en ai besoin pour activer et désactiver des ports et vérifier les historiques de connexions au VPN, lorsque je voyage ce qui est 2 fois par mois.

Cordialement,
Merf

 36446 Freebox Player Pop (V8)01/03/2022AnomalieRéseau - WifiFermée microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo  Description de la tâche

Bonjour à tous,

je rencontre régulièrement des microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo player. J’ai en haut à droite le message qui apparaît “le wifi n’est pas connecté” et qui se reconnecte ensuite automatiquement. L’impact est quand je regarde la TV j’ai un écran noir d’une seconde, si je suis en timeshift ça le plante direct et si je suis en train de regarder une vidéo sur mon NAS, ça l’arrête complétement et je dois la relancer.
Voilà ce que j’ai déjà testé :
- Vérification sur la Freebox pop serveur que c’est pas tous le réseau qui a des coupures dans l’historique de déconnexion, c’est pas le cas.
- Vérification des paramètres wifi du pop player ok RAS (enfin je me connecte sur le wifi du serveur sans pb)
- Changement de canal wifi du pop player sur un canal non saturé depuis l’interface de gestion pop serveur : problème persiste.
- Pas testé le passage du pop player en mode Ethernet, mais ça ne m’intéresse pas, car dans ce mode le mirror Chromecast fonctionne plus. Je veux que le pop player soit stable en wifi.
- J’ai pas testé un reset complet car j’ai plein d’applications configurées dessus et j’ai pas envi de tout réinstaller.

- j’ai testé l’option diagnostic dans l’application free connecte, ça ne change rien.

Avez vous d’autres idées ou info qui pourrait expliquer ce comportement et le résoudre ?

Amicalement,
Merf.

32259Freebox Player Pop (V8)05/09/2020AnomalieVODNouveauReplay bug. Image de la pub reste à l'écran qui bloque ... Description de la tâche

Bug avec le replay. Constaté sur l’emission de Cauet même après reboot.
Image de la pub au début reste bloqué à l’écran, pendant que l’émission commence, on entend l’audio on peut avancé dans la video mais l’image de la pub reste en permanence même en recommencent du début.

 37005 Freebox Player Pop (V8)04/09/2022AnomalieVODFermée [mytf1 Replay app] [OQEE TV] beaucoup d'épisodes de ser ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis plusieurs mois l'application MYTF1 intégré à la l'interface OQEE TV, met a disposition que les 5 derniers épisodes de la série "Ici Tout Commence" et d'autres séries.
Avant on avait accès à tous les épisodes.

Quand on télécharge l'application MYTF1 séparément et l'installons sur une autre Android BOX (Chromecast avec google TV), tous les épisodes sont disponibles et depuis un pc sur MYTF1.FR aussi.
Est-ce normal ?
Existe-t-il une solution pour que le MYTF1 de OQEE TV puisse récupérer les épisodes manquant ?
J'ai testé d'installer séparément l'APK de MYTF1 sur la POP, mais les applications se chevauchent, on peut voir les autres épisodes sur la version installé séparément, mais impossible de les lancer depuis la POP.
Ca fonctionne correctement depuis mon autre box Android (Chromecast avec google TV)

Help please, ma Chromecast est pas installé dans mon salon.

Cordialement,

Merf

 39007 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/02/2024AnomalieServeur VPNFermée IKEv2 ne fonctionne plus  Description de la tâche

Bonjour,

J’ai récemment eu un changement de pop serveur et j’ai dû tout reconfigurer. Je n’ai pas pensé à utiliser l’option sauvegarder le configuration :-(.

Bref j’ai reconfiguré ma partie VPN IKEV2 comme avant. Malheureusement je n’arrive plus à me connecter via strongswan.
Les erreurs qu’il me donne sont:

[ENC] parsed IKE_AUTH response 1 [ N(AUTH_FAILED) ]
[IKE] received AUTHENTICATION_FAILED notify error

Avez vous une idée où je me suis trompé dans la reconfiguration?

Cordialement,
Merf

36504Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)02/04/2022AnomalieEntrées/SortiesNouveauPuissance dBm Description de la tâche

Bonjour,

J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV.
Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.

J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
images2.imgbox.com9609d5qc6vid_o.jpg

Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :

- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!

Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20

Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?

Cordialement,
Merf

Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.

 1228 Freebox V5 HD29/11/2006AnomalieTélévisionFermée Extinction juste après l'allumage freebox HD  Description de la tâche

Lorsque j’allume la Freebox HD (bouton rouge) Celle-ci s’éteint aussitôt. Ce problème est systématique. Je dois appuyer plusieurs fois jusqu’à ce qu’il s’allume enfin.

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche