All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
 37005 Freebox Player Pop (V8)04/09/2022AnomalieVODClosed [mytf1 Replay app] [OQEE TV] beaucoup d'épisodes de ser ... Task Description

Bonjour,

Depuis plusieurs mois l'application MYTF1 intégré à la l'interface OQEE TV, met a disposition que les 5 derniers épisodes de la série "Ici Tout Commence" et d'autres séries.
Avant on avait accès à tous les épisodes.

Quand on télécharge l'application MYTF1 séparément et l'installons sur une autre Android BOX (Chromecast avec google TV), tous les épisodes sont disponibles et depuis un pc sur MYTF1.FR aussi.
Est-ce normal ?
Existe-t-il une solution pour que le MYTF1 de OQEE TV puisse récupérer les épisodes manquant ?
J'ai testé d'installer séparément l'APK de MYTF1 sur la POP, mais les applications se chevauchent, on peut voir les autres épisodes sur la version installé séparément, mais impossible de les lancer depuis la POP.
Ca fonctionne correctement depuis mon autre box Android (Chromecast avec google TV)

Help please, ma Chromecast est pas installé dans mon salon.

Cordialement,

Merf

36504Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)02/04/2022AnomalieEntrées/SortiesNouveauPuissance dBm Task Description

Bonjour,

J'ai un service plutôt correct, surtout depuis le changement récent de ma box TV.
Mais j'ai quand même des sentiments de lenteurs par rapport à quand j'habitais à Paris.

J'ai une interrogation sur la puissance dBm plutôt basse en téléchargement de ma ligne:
images2.imgbox.com9609d5qc6vid_o.jpg

Une recherche sur le net explique qu'effectivement ce chiffre est plutôt mauvais :

- Puissance reçue doit être entre 0 et -25 dBM au maximum ! Si la valeur est approchant de -25 ( -20 à -25 ), vous avez un défaut sur votre route optique, il faut ouvrir un ticket pour Control chez vous par un technicien free avec un appareil de mesure ! Normalement, la valeur doit être inférieur a -20 dBm !!!

Source : https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=24039#:~:text=%2D%20Puissance%20re%C3%A7ue%20doit%20%C3%AAtre%20entre,inf%C3%A9rieur%20a%20%2D20%20dBm%20

Pouvez vous m'en dire plus, est ce qu'effectivement une vérification pas un technicien serait peut-être nécessaire pour optimiser la puissance ?

Cordialement,
Merf

Merci pour votre site de dev c'est top pour la communauté.

 36446 Freebox Player Pop (V8)01/03/2022AnomalieRéseau - WifiClosed microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo  Task Description

Bonjour à tous,

je rencontre régulièrement des microcoupures aléatoires du wifi sur le pop vidéo player. J’ai en haut à droite le message qui apparaît “le wifi n’est pas connecté” et qui se reconnecte ensuite automatiquement. L’impact est quand je regarde la TV j’ai un écran noir d’une seconde, si je suis en timeshift ça le plante direct et si je suis en train de regarder une vidéo sur mon NAS, ça l’arrête complétement et je dois la relancer.
Voilà ce que j’ai déjà testé :
- Vérification sur la Freebox pop serveur que c’est pas tous le réseau qui a des coupures dans l’historique de déconnexion, c’est pas le cas.
- Vérification des paramètres wifi du pop player ok RAS (enfin je me connecte sur le wifi du serveur sans pb)
- Changement de canal wifi du pop player sur un canal non saturé depuis l’interface de gestion pop serveur : problème persiste.
- Pas testé le passage du pop player en mode Ethernet, mais ça ne m’intéresse pas, car dans ce mode le mirror Chromecast fonctionne plus. Je veux que le pop player soit stable en wifi.
- J’ai pas testé un reset complet car j’ai plein d’applications configurées dessus et j’ai pas envi de tout réinstaller.

- j’ai testé l’option diagnostic dans l’application free connecte, ça ne change rien.

Avez vous d’autres idées ou info qui pourrait expliquer ce comportement et le résoudre ?

Amicalement,
Merf.

32259Freebox Player Pop (V8)05/09/2020AnomalieVODNouveauReplay bug. Image de la pub reste à l'écran qui bloque ... Task Description

Bug avec le replay. Constaté sur l’emission de Cauet même après reboot.
Image de la pub au début reste bloqué à l’écran, pendant que l’émission commence, on entend l’audio on peut avancé dans la video mais l’image de la pub reste en permanence même en recommencent du début.

 1228 Freebox V5 HD29/11/2006AnomalieTélévisionClosed Extinction juste après l'allumage freebox HD  Task Description

Lorsque j’allume la Freebox HD (bouton rouge) Celle-ci s’éteint aussitôt. Ce problème est systématique. Je dois appuyer plusieurs fois jusqu’à ce qu’il s’allume enfin.

Showing tasks 1 - 5 of 5 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing