Tous les projets

ID Projet Ouverte Type  asc Catégorie État Résumé
 15943 Freebox Player (Revolution / V6)21/10/2014AnomalieClient EmailFermée Consultation mail depuis Player  Description de la tâche

[Player mis à jour dernière version]

Bonjour,

Depuis une semaine, la tentative de consulter le courrier sur l’écran TV avec l’interface mail du freebox player se solde systématiquement par la boite de dialogue :
« ERREUR
« Connexion impossible
« Veuillez ré-essayer plus tard
« OK (bouton)

- pas de mise à jour effectuée juste avant ce phénomène (que je me souvienne)
- pas de problème par webmail sur le Mac
- pas de problème pour la consultation sur le Mac avec Outlook
- et en général aucun autre problème de navigation ou autre...
- persiste après redémarrage du player et du server.

Voilà...

 15944 Freebox Player (Revolution / V6)21/10/2014AnomalieClient EmailFermée Consultation mail depuis Player  Description de la tâche

Bonjour,

Depuis une semaine, la tentative de consulter le courrier sur l’écran> de la télé avec l’interface mail du freebox player se solde> systématiquement par la boite de dialogue :
« ERREUR
« Connexion impossible
« veuillez ré-essayer plus tard
« OK (bouton)

- pas de mise à jour effectuée juste avant ce phénomène
- pas de problème par webmail sur le Mac
- pas de problème pour la consultation sur le Mac avec Outlook
- et en général aucun autre problème de navigation ou autre...
- persiste après redémarrage du player et du server

22862Freebox Player (Revolution / V6)07/10/2018AnomalieClient EmailNouveauClient email du player HS Description de la tâche

Bonjour,

Depuis fin septembre, le client email du player une fois ouvert, la roue d’attente tourne indéfiniment. Quitter l’application et re-saisir l’identifiant et le mot de passe se solde par “erreur inconnue”.

Bien que l’on puisse vivre sans cette appli ;-) ça serait sympa de résoudre ce qui cloche.

Merci

 16238 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)20/01/2015AnomalieTéléchargementsFermée Limite au nombre de fichiers téléchargeables  Description de la tâche

J’ai cherché, sans succès, dans l’aide de l’interface de Freebox OS, mais n’ai pas trouvé s’il existait une limite “officielle” au nombre de fichiers partageables en seed.
A la tentative d’ajouter par le bouton ad-hoc dans l’interface Freebox OS un nouveau torrent à télécharger, j’obtiens :
Erreur lors de l’ajout du téléchargement : Nombre de tâches maximum atteint, essayez de supprimer des tâches terminées” (entendre dont le download est terminé).

Pour autant, si le fichier torrent est ajouté dans le “dossier surveillé” plutôt qu’ajouté de la façon classique, le download débute bien. Par contre dans la fenêtre des téléchargements de Freebox OS, d’anciennes tâches (en upload) disparaissent purement et simplement “pour faire de la place” (il demeure environ 128 tâches actives). Je précise que de mettre des tâches en pause ne change rien à la limite du nombre de tâches.

Alors cette limite existe-t-elle ?

Est-elle paramétrable et comment ?

Le principe d’une seedbox étant de laisser en partage le plus de fichier possible, ce serait souhaitable...

Merci.

 21442 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/04/2017AnomalieTéléchargementsFermée Limite au nombre de fichiers téléchargeables (soit 128)  Description de la tâche

Le problème est supposé avoir déjà été réglé par la version 3.4 puisque le 4 avril rfliedel a annoncé que le problème était résolu, or:

  • que ce soit par “Ajout direct” ou par “Nouveau téléchargement/Téléchargement depuis un fichier” on obtient toujours le message “Erreur lors de l’ajout du téléchargement : Nombre de tâches maximum atteint, essayez de supprimer des tâches terminées”
  • l’ajout dans le “dossier surveillé” n’est plus actif, les torrents y restent indéfiniment sans que le téléchargement ne démarre.

Donc dans la 3.4.1 comme précédemment, download ou seed, il faut choisir...

Mais pour quoi diable le watchfolder est-il “cassé” désormais?

18558Freebox Player (Revolution / V6)17/08/2015AnomalieEnregistrementNouveauSous titres et rewind Description de la tâche

Bonjour,

Assez curieusement, sur un enregistrement ADSL visionné en VO-STFR, le passage en “rewind” désactive l’affichage des sous titres.
Sous titres français est bien coché mais l’affichage est absent.
Solution rapide : passer à sous titres français malentendants (l’affichage s’effectue) puis revenir à sous titres français...

[A propos, toujours sur enregistrement ADSL, pourquoi lorsqu’il y a un décalage de 1 à 2 secondes entre sous titres français et image, ce décalage ne touche pas les sous titres français malentendants ?]

 36319 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)24/01/2022AnomalieNon triéFermée (V6) Freebox OS (VPN): perte du tracé des courbes de dé ... Description de la tâche

Depuis la version 4.5.4, le client VPN par lequel passe le trafic de la seedbox affiche bien les entrées et les sorties mais le traçage des courbes de débits ne se fait plus alors que dans "Etat de la Freebox/courbes de débit" les tracés sont présents.

Le redémarrage du server n'y fait rien, pas plus que l'arrêt et le redémarrage du client VPN

Tâches 1 - 7 sur 7 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche