Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
 38554 Freebox Player Delta / One (V7)25/07/2023AnomalieTélévisionFermée [1.4.0] and [1.4.1] TV écran noir / VOD KO dès usage du ... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, celle qui a notamment ajoutée l’application Apple TV, voici ce que j’ai :
- écran noir sur toutes les chaines TV,
- message d’erreur sur netflix et prime video lorsque j’essai de visionner un film,
- dans le pire des cas, c’est le freeze complet du player Devialet.

En fonctionnement “normal” (lecture d’une chaine TV), de manière irrégulière, le player freeze en affichant un cercle en bas à droite de l’écran qui tourne à l’infini.
En cas de changement de chaine, écran noir sur toutes les autres, mais aussi sur la chaine initiale quand on y revient, et message d’erreur sur les clients VOD Netflix et Prime Vidéo. Et de temps en temps, cela va jusqu’au freeze du player.

Lors de l’utilisation du start-over, l’anomalie est systématique avec les mêmes symptômes.

J’ai ouvert un ticket d’incident le 07 juillet au 3244, ils m’ont fait rebooter plus de 10 fois le serveur, ont refusés d’admettre que l’anomalie est en lien avec le dernier firmware, et ont clôturés mon ticket ce jour (25/07) en prétendant à une anomalie de freeplug CPL (je l’ai très mal pris car je leur ai bien expliqué que j’utilise un câble RJ45 catégorie 6 s/ftp entre mes deux equipements depuis 2013, et que l’anomalie est apparue immédiatement après la mise à jour de firmware 1.4.0 !!)

Work around actuel : rebooter à chaque fois le player Devialet pour retrouver un semblant de fonctionnement normal avant que l’anomalie revienne : usage du start-over, ou délai des une heure et quart de visionnage TV. Via le menu quand c’est possible, en débranchant le boitier d’alim CPL quand le player a totalement freezé.

Vous pouvez me contacter quand vous voulez pour constater par vous-même.

MAC : 34:27:92:86:2D:54

Cordialement.

 36696 Freebox Player Delta / One (V7)01/06/2022AnomalieTélévisionFermée Devialet - Guide des programmes - disparition des bouto ... Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

Dans le guide des programmes du player Devialet, lorsque l’on edite un programme dans l’intention de basculer dessus, planifier un enregistrement ou autre, c’est tout simplement impossible car les bouton de fonctions ont disparus depuis plusieurs mois et plusieurs mises à jour.

Pouvez-vous faire qu’ils s’affichent de nouveau s’il vous plait ?

Cordialement.

36695Application "Freebox Files"01/06/2022AnomalieGestionnaire de fichiersNouveauOuverture de fichiers impossible Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

Lorsque je souhaites ouvrir un fichier excel via freebox files, la fenêtre “préparation du fichier” s’ouvre, le bon nom de fichier est bien indiqué, en revanche aucun download ne se met en route.
La progression du download reste bloqué à 0%.
Le download ne démarre jamais.

Sur mon smartphone, j’ai conservé l’ancienne application freebox, et avec elle, tout fonctionne correctement.

Pouvez-vous investiguer ?

Cordialement.

Infos :
Freebox files version 1.4.3
Oneplus 8 pro/android 12 + patch sécu de mai

36694Application "Freebox"31/05/2022ÉvolutionSécuritéNouveauDétecteur de fumées et co2 sur alarme freebox Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

Sur mon ancienne alarme, j’avais un detecteur de fumées et co2.

Heureusement que je l’avais car j’ai eu un départ d’incendie et j’ai pu agir tout de suite par moi-même.

Au final, je n’ai perdu qu’un meuble plutôt que ma maison (voir pire).

Est-ce que ce type de détecteur est prochainement prévu avec l’alarme de la freebox ?

Merci d’avance.

 36028 Freebox Player Delta / One (V7)28/11/2021AnomalieTélévisionFermée TELEVISION - GUIDE TV - DISPARITION DES BOUTONS  Description de la tâche

Bonjour,

Actuellement, avec le firmware le plus récent, lors de l'utilisation du guide TV, dans la fenêtre de detail d'un programme, la totalité des boutons d'actions (basculer, enregistrer, etc.) ont disparus.

L'utilisation du guide TV en est devenu très compliqué voir impossible.

Pouvez-vous prendre en charge et résoudre ce bug prochainement ? C'est particulièrement gênant dans l'utilisation du player. Notamment la programmation des enregistrements qui est devenu impossible.

Merci d'avance pour votre aide.

 36027 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)28/11/2021AnomalieTélévisionFermée TÉLÉVISION - GUIDE TV - Les boutons ont disparus  Description de la tâche

Bonjour,

Dans le guide TV, lorsque l'on clic pour le detail d'un programme, tous les boutons situés sous le synopsis du programme pour basculer sur celui-ci, programmer l'enregistrer, etc … ont totalement disparus.
En l'état, le guide TV est devenu inutilisable.

Très, très gênant pour utiliser le guide TV ….

Je n'ai pas trouvé la possibilité de vous envoyer une photo dans le bug tracker, mais si vous en voulez une pour constater, je peux vous l'envoyer par mail à l'adresse que vous me communiquerez.

Merci d'avance pour la prise en charge et la resolution rapide de ce bug particulièrement gênant.

 25823 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)14/02/2019AnomalieNon triéFermée 2 players Devialet sur la même ligne Free  Description de la tâche

2 players Devialet sur la même ligne Free

Bonjour à toute l’équipe de Dev,

Ayant 2 TV et content du premier player Devialet, j’ai racheté un player Devialet d’un autre freenaute qui n’a pas été convaincu par le produit.

Comme indiqué par Xavier Niel lors de la présentation, il ne devrai pas y avoir de limitation dans la mesure où nous sommes acquéreur du produit.

Dans la réalité, ça ne fonctionne pas. Le second player que j’ai acheté affiche l’erreur “Freebox Player non autorisé sur cette ligne”, suivi du code erreur #12.

Pouvez-vous corriger ce bug ?

Cordialement.

 25822 Freebox Player Delta / One (V7)14/02/2019AnomalieTélévisionFermée 2 players Devialet sur la même ligne Free  Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe de Dev,

Ayant 2 TV et content du premier player Devialet, j’ai racheté un player Devialet d’un autre freenaute qui n’a pas été convaincu par le produit.

Comme indiqué par Xavier Niel lors de la présentation, il ne devrai pas y avoir de limitation dans la mesure où nous sommes acquéreur du produit.

Dans la réalité, ça ne fonctionne pas. Le second player que j’ai acheté affiche l’erreur “Freebox Player non autorisé sur cette ligne”, suivi du code erreur #12.

Pouvez-vous corriger ce bug ?

Cordialement.

25821Freebox Player Delta / One (V7)14/02/2019AnomalieTélévisionNouveaurenommer / personnaliser le nom du player Devialet, deu... Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe de Dev,

J’ai racheté le player Devialet d’un freenaute car j’ai deux TV, et le produit me convient.

Bien que le payer que j’ai racheté refuse de fonctionner en affichant le message erreur “Freebox Payer non autorisé sur cette ligne, code erreur #12”, ce qui est déjà anormal en soit, les deux player annoncent le même nom sur le réseau.

Lorsque je souhaites caster quelque chose de mon téléphone sur celui qui fonctionne, je ne peux pas les distinguer l’un de l’autre.

Quand je vais sur le menu de configuration du player qui fonctionne pour le renommer, c’est tout simplement impossible : pas de clavier, aucun moyen de changer et valider le changement.

Cordialement.

 25819 Freebox Player Delta / One (V7)14/02/2019AnomalieTélévisionFermée fonction start over  Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe de dev.

Il est vraiment dommage que sur cette nouvelle box Delta, en 2019, il soit impossible de faire du start over lorsque le film est déjà commencé, là où toute les applis OTT le proposent.

D’autant plus que côté Replay, tous les films ne sont pas systématiquement disponibles.

Pouvez-vous ajouter cette fonction ?

18999Freebox Player (Revolution / V6)24/10/2015AnomalieTélévisionNouveauErreur TV "Erreur vidéo - connexion interrompue" Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,

Freebox Révolution Release 1.
Depuis les mises à jour Player 1.3.3 et Server 3.1.5 (je les ai fais à intervalle rapproché), j’ai une erreur jamais rencontrée depuis que j’ai la freebox révolution.
Nouvelle erreur : “Erreur vidéo - connexion interrompue” Conséquences : Perte de la TV, Reboot hard obligatoire du Player pour retrouver la TV.
Périodicité : 2 à 3 fois par jour depuis le mercredi 21 octobre.
Historique : erreur jamais rencontrée depuis mise en service de la Freebox Révolution
Autres impacts : pas testé en condition d’enregistrement donc impact non connu dans ce cas.

Débit IP de ma ligne : 10M

Cordialement
Xanlioph

 14640 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)15/04/2014AnomalieWiFiFermée Compatibilité wifi SSID caché et IPad Air  Description de la tâche

Bonjour à toute l’équipe,
Depuis la mise à jour de ce 14 avril du Freebox server, en SSID caché, mon IPad Air (iOS à jour) ne peut plus se connecter. Dès que je passe en SSID visible, la connexion se rétablie.
Pouvez-vous résoudre ce bug ? Merci d’avance.

Tâches 1 - 12 sur 12 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche