|
36696 | Freebox Player Delta / One (V7) | 01/06/2022 | Anomalie | Télévision | Closed | Devialet - Guide des programmes - disparition des bouto ... |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe,
Dans le guide des programmes du player Devialet, lorsque l’on edite un programme dans l’intention de basculer dessus, planifier un enregistrement ou autre, c’est tout simplement impossible car les bouton de fonctions ont disparus depuis plusieurs mois et plusieurs mises à jour.
Pouvez-vous faire qu’ils s’affichent de nouveau s’il vous plait ?
Cordialement.
|
|
36695 | Application "Freebox Files" | 01/06/2022 | Anomalie | Gestionnaire de fichiers | Nouveau | Ouverture de fichiers impossible |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe,
Lorsque je souhaites ouvrir un fichier excel via freebox files, la fenêtre “préparation du fichier” s’ouvre, le bon nom de fichier est bien indiqué, en revanche aucun download ne se met en route. La progression du download reste bloqué à 0%. Le download ne démarre jamais.
Sur mon smartphone, j’ai conservé l’ancienne application freebox, et avec elle, tout fonctionne correctement.
Pouvez-vous investiguer ?
Cordialement.
Infos : Freebox files version 1.4.3 Oneplus 8 pro/android 12 + patch sécu de mai
|
|
36694 | Application "Freebox" | 31/05/2022 | Évolution | Sécurité | Nouveau | Détecteur de fumées et co2 sur alarme freebox |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe,
Sur mon ancienne alarme, j’avais un detecteur de fumées et co2.
Heureusement que je l’avais car j’ai eu un départ d’incendie et j’ai pu agir tout de suite par moi-même.
Au final, je n’ai perdu qu’un meuble plutôt que ma maison (voir pire).
Est-ce que ce type de détecteur est prochainement prévu avec l’alarme de la freebox ?
Merci d’avance.
|
|
36028 | Freebox Player Delta / One (V7) | 28/11/2021 | Anomalie | Télévision | Closed | TELEVISION - GUIDE TV - DISPARITION DES BOUTONS |
Task Description
Bonjour,
Actuellement, avec le firmware le plus récent, lors de l'utilisation du guide TV, dans la fenêtre de detail d'un programme, la totalité des boutons d'actions (basculer, enregistrer, etc.) ont disparus.
L'utilisation du guide TV en est devenu très compliqué voir impossible.
Pouvez-vous prendre en charge et résoudre ce bug prochainement ? C'est particulièrement gênant dans l'utilisation du player. Notamment la programmation des enregistrements qui est devenu impossible.
Merci d'avance pour votre aide.
|
|
36027 | Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K) | 28/11/2021 | Anomalie | Télévision | Closed | TÉLÉVISION - GUIDE TV - Les boutons ont disparus |
Task Description
Bonjour,
Dans le guide TV, lorsque l'on clic pour le detail d'un programme, tous les boutons situés sous le synopsis du programme pour basculer sur celui-ci, programmer l'enregistrer, etc … ont totalement disparus. En l'état, le guide TV est devenu inutilisable.
Très, très gênant pour utiliser le guide TV ….
Je n'ai pas trouvé la possibilité de vous envoyer une photo dans le bug tracker, mais si vous en voulez une pour constater, je peux vous l'envoyer par mail à l'adresse que vous me communiquerez.
Merci d'avance pour la prise en charge et la resolution rapide de ce bug particulièrement gênant.
|
|
25823 | Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K) | 14/02/2019 | Anomalie | Non trié | Closed | 2 players Devialet sur la même ligne Free |
Task Description
2 players Devialet sur la même ligne Free
Bonjour à toute l’équipe de Dev,
Ayant 2 TV et content du premier player Devialet, j’ai racheté un player Devialet d’un autre freenaute qui n’a pas été convaincu par le produit.
Comme indiqué par Xavier Niel lors de la présentation, il ne devrai pas y avoir de limitation dans la mesure où nous sommes acquéreur du produit.
Dans la réalité, ça ne fonctionne pas. Le second player que j’ai acheté affiche l’erreur “Freebox Player non autorisé sur cette ligne”, suivi du code erreur #12.
Pouvez-vous corriger ce bug ?
Cordialement.
|
|
25822 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/02/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | 2 players Devialet sur la même ligne Free |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe de Dev,
Ayant 2 TV et content du premier player Devialet, j’ai racheté un player Devialet d’un autre freenaute qui n’a pas été convaincu par le produit.
Comme indiqué par Xavier Niel lors de la présentation, il ne devrai pas y avoir de limitation dans la mesure où nous sommes acquéreur du produit.
Dans la réalité, ça ne fonctionne pas. Le second player que j’ai acheté affiche l’erreur “Freebox Player non autorisé sur cette ligne”, suivi du code erreur #12.
Pouvez-vous corriger ce bug ?
Cordialement.
|
|
25821 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/02/2019 | Anomalie | Télévision | Nouveau | renommer / personnaliser le nom du player Devialet, deu... |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe de Dev,
J’ai racheté le player Devialet d’un freenaute car j’ai deux TV, et le produit me convient.
Bien que le payer que j’ai racheté refuse de fonctionner en affichant le message erreur “Freebox Payer non autorisé sur cette ligne, code erreur #12”, ce qui est déjà anormal en soit, les deux player annoncent le même nom sur le réseau.
Lorsque je souhaites caster quelque chose de mon téléphone sur celui qui fonctionne, je ne peux pas les distinguer l’un de l’autre.
Quand je vais sur le menu de configuration du player qui fonctionne pour le renommer, c’est tout simplement impossible : pas de clavier, aucun moyen de changer et valider le changement.
Cordialement.
|
|
25819 | Freebox Player Delta / One (V7) | 14/02/2019 | Anomalie | Télévision | Closed | fonction start over |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe de dev.
Il est vraiment dommage que sur cette nouvelle box Delta, en 2019, il soit impossible de faire du start over lorsque le film est déjà commencé, là où toute les applis OTT le proposent.
D’autant plus que côté Replay, tous les films ne sont pas systématiquement disponibles.
Pouvez-vous ajouter cette fonction ?
|
|
18999 | Freebox Player (Revolution / V6) | 24/10/2015 | Anomalie | Télévision | Nouveau | Erreur TV "Erreur vidéo - connexion interrompue" |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe,
Freebox Révolution Release 1. Depuis les mises à jour Player 1.3.3 et Server 3.1.5 (je les ai fais à intervalle rapproché), j’ai une erreur jamais rencontrée depuis que j’ai la freebox révolution. Nouvelle erreur : “Erreur vidéo - connexion interrompue” Conséquences : Perte de la TV, Reboot hard obligatoire du Player pour retrouver la TV. Périodicité : 2 à 3 fois par jour depuis le mercredi 21 octobre. Historique : erreur jamais rencontrée depuis mise en service de la Freebox Révolution Autres impacts : pas testé en condition d’enregistrement donc impact non connu dans ce cas.
Débit IP de ma ligne : 10M
Cordialement Xanlioph
|
|
14640 | Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K) | 15/04/2014 | Anomalie | WiFi | Closed | Compatibilité wifi SSID caché et IPad Air |
Task Description
Bonjour à toute l’équipe, Depuis la mise à jour de ce 14 avril du Freebox server, en SSID caché, mon IPad Air (iOS à jour) ne peut plus se connecter. Dès que je passe en SSID visible, la connexion se rétablie. Pouvez-vous résoudre ce bug ? Merci d’avance.
|