All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
37529Freebox Player Pop (V8)22/12/2022AutreTélévisionNouveauPas de Canal+ derrière routeur Task Description

Bonjour.

Ma configuration :
Serveur Delta,
Player Pop,
Routeur UDMPRO Ubiquity.

Mon routeur est configuré correctement en IPV6 (slaac etc.) et toutes les chaînes fonctionnent sauf Canal+.
J’ai un écran noir quand les émissions sont en clair, pas d’annonce lorsqu’elles sont chiffrées.
Cela concerne uniquement Canal+ en position 4 (Canal+ sport, séries etc. ont un comportement correct).
Je précise que je ne suis pas abonné Canal+, je précise également que cela fonctionne correctement si je raccorde le player directement au serveur.

Y a-t-il une étape que je loupe dans la configuration ?

21898Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)30/10/2017AnomalieNon triéNouveauTéléphones DECT pas passés en heure d'hiver. Task Description

Téléphones DECT pas passés en heure d’hiver malgré re-démarrage du serveur.

Siemens Gigaset C620.

 21390 Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)16/04/2017AnomalieNon triéClosed Une API de synchronisation  Task Description

Bonjour à tous.

Comme expliqué dans la tâche https://dev.freebox.fr/bugs/task/21240, ma ligne subit du bruit de manière quotidienne, probablement à cause de l’éclairage public, et je perds environ 20% de la bande passante au moment de l’apparition de ce bruit. Malheureusement l’adaptation automatique de la bande passante par rapport au bruit ne permet pas récupérer la capacité totale de la ligne et un redémarrage quotidien permet de récupérer un niveau de performance maximum. Il serait pratique d’avoir une api qui permette de lancer une synchronisation, et seulement une synchronisation ; j’utilisa actuellement l’api qui génère un reboot du serveur mais cela prends beaucoup plus de temps que nécessaire.

 21240 Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)14/03/2017AnomalieNon triéClosed Adaptation au bruit sur ligne mal maitrisé  Task Description

Bonjour.

Ma ligne est perturbée par du bruit quotidiennement vers 17h45/18h 7 jours sur 7 (figure 1 et 2).

//hpics.li/c6e6964

//hpics.li/a2fa984

Habitant à la campagne, ma ligne fait 3,7km alors que le NRA se trouve à moins de 1km de mon domicile. Après des visites conjointes de Free et Orange pour expertiser ma ligne, la réponse est tombée nette : rien ne sera fait sur ma ligne pour l’améliorer (je dirais moi, la réparer mais tout est question d’appréciation).
Ceci étant posé, tous les jours, ma Freebox analyse une augmentation du bruit et s’auto-adapte ce qui conduit à une perte de bande passante de l’ordre de 1Mb (ce n’est rien lorsque l’on a 20Mb mais beaucoup lorsque l’on plafonne à à peine plus de 5Mb).
Systématiquement, si je re-démarre la Freebox après le “passage” des perturbations, le niveau de bande passante augmente d’à peu près 1Mb : l’auto-adaptation au bruit fonctionne donc mal et me prive de 25% des capacités de ma ligne ou m’oblige à un reboot quotidien (figure 3).

//hpics.li/9f77931

Serait il possible d’améliorer ou réparer (toujours selon la perception des choses) ce point ou/et de rétablir le réglage du niveau de bruit qui existait dans les premières versions de Freebox-os pour V5 ?
Je précise que je n’ai rien d’électrique qui se déclenche chez moi à l’heure des perturbations et que mon premier voisin est à 500m.

17797Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)07/07/2015AnomalieNon triéNouveau Siemens Gigaset 620h inutilisable. Task Description

Vous avez fermé la  FS#17764  mais des problèmes non identifiés persistent :

L’envoi des contacts et des listes de contacts ne fonctionnent pas,
L’identification de l’appelant ne fonctionne pas.

 17764 Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)02/07/2015AnomalieDECTClosed Siemens Gigaset 620h inutilisable.  Task Description

Bonjour.

J’ai acheté trois combinés Siemens Gigaset 620H.
L’utilisation de ces combinés avec la Freebox Révolution est impossible, outre les problèmes DECT de la 3.1.2 :

Après avoir passé un appel, il faut tout réinitialiser pour pouvoir re-téléphonner,
L’envoi des contacts et des listes de contacts ne fonctionnent pas,
L’identification de l’appelant ne fonctionne pas,
Si je veux arrêter puis remettre le service DECT en route à partir de l’interface d’admin histoire de remettre les choses en ordre, j’ai des messages d’impossibilité d’enregistrer la configuration : obligation de redémarrer le serveur…

J’ai été obligé de ressortir mes vieux téléphones d’où ils étaient : la poubelle !

 14305 Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)18/02/2014ÉvolutionConsole de gestionClosed Identification des FreePlugs  Task Description

Il serait bien de pouvoir identifier les FreePlugs à partir des différentes interfaces H/M (interfaces web, interface TV, Companion etc.) en faisant clignoter les leds des FreePlugs.

14304Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)18/02/2014ÉvolutionConsole de gestionNouveauNommage des FreePlugs Task Description

Il serait bien de pouvoir nommer les FreePlugs plutôt que de les voir uniquement par une adresse matérielle.

 14303 Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)18/02/2014AnomalieTéléphonieClosed Conversation téléphonique impossible pendant accès disq ... Task Description

Lorsque qu’un transfert de fichier est effectué entre mon ordinateur et un disque externe branché sur le Freebox Server, toute conversation téléphonique est impossible car complètement hachée.

 13850 Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)14/12/2013ÉvolutionLANClosed Changer les adresses du réseau local  Task Description

J’aimerais bien pouvoir fixer les adresses de mon réseau local comme bon me semble et non pas être forcé d’utiliser 192.168.0.x (10.0.X.X par exemple).

Showing tasks 1 - 10 of 10 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing