Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé
39405Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)26/04/2024AnomalieWiFiNouveauCarte wifi 5 ghz desactivée par eco-wifi Description de la tâche

Bonjour.
J’ai une freebox DELTA paramétrée avec 2 réseaux WIFI.
un réseau pour le 2.4 ghz et un pour leq 2 cartes 65ghz.
Mais depuis l”ajout de léco-wifi sur la delta, j’ai une carter 5ghz qui est toujours désactivée automatiquement par catte foncxtion.
Mais il est impossible de désactiver l’éco-wifi car à cette fonction n’est pas supportée par cette configuration.

39374Application "Freebox"21/04/2024AnomalieGénéralNouveauFonctions de l'application Freebox (compagnon) Description de la tâche

Bonjour.
Dans l”application Freebox (ex compagnon) , dans le menu ‘Paramètres’ lorsque je clique sur Freeplus ou Wifi ou DHCP ou configuration etc. l’application se plante systématiquement.
cela que ce soit sur un OnePlus 11 ou une tablette Samsung Galaxy Tab S7FE.
j’ai vidé le cache désinstallé et réinstallé l’application toujours lez même problème.

et impossible de gérer les Freeplugs ou la bande passante des cartes WIFI depuis l’application ‘Connect’

39360Application "Freebox"19/04/2024AnomalieRéglagesNouveauFonctions de l'application Freebox (compagnon) Description de la tâche

Bonjour.
Dans l”application Freebox (ex compagnon) , dans le menu ‘Paramétres’ lorsque je clique sur Freeplus ou Wifi ou DHCP ou configuration etc. l’application se plante systématiquement.
cela que ce soit sur un OnePlus 11 ou une tablette Samdung Galaxy S7FE.
j’ai vidé le cachen desinstallé et téinstallé l’appliucation toujours lez même problème.

et impossible de gerer lesFreeplugs ou ka bande passante des cartes WIFI depuis l’application ‘Connect’

 38867 Freebox Player Pop (V8)04/01/2024AnomalieFreebox OQEEFermée Pas de flux en audio-description  Description de la tâche

Bonjour.
Je suis malvoyant et j’ai activé l’audiodescription dans les prédérences de mon profil OQEE.
Mais bien que le programme soit proposé rn audiodescription (annonce faite par la chaine ai debut de la di’ffusion) je n’ai pas l’audiodescription en lorsque je vais sur le choix du flux audio il y a 2 fois le flux français’ mais pas de flux audiodescription.
dernier cas relevé : telefilm de France 2 le 03/01/204 à 21h10.
il est quand même dommage que je ne puisse pas profiter des quelques rares programmes en audiodescription.

35132Application "Freebox Connect"30/06/2021AnomalieMes équipementsNouveauPlayer Pop introuvable dans mes équipements. Description de la tâche

Bonjour.

Gans mes équipements sur la page d’accueil, j’ai bien pu ajouter le Server Delta, le répéteur WIFI, le Player mini 4k (Multi TV) et le téléphone fixe mais impossible de trouver le Player Pop

Sur Freebox OS /api/v8/player j’ai ceci :

{”success”:true,”result”:[{”mac”:”68:a3:78:2d:ee:b5”,”stb_type”:”stb_android”,”id”:17,”last_time_reachable”:1624976325,”api_available”:false,”device_name”:”Freebox-Mini-35b31809e27ea057”,”device_model”:”fbx6lc”,”reachable”:true,”lan_gids”:[”ether-68:a3:78:2d:ee:b5”]},{”mac”:”dc:00:b0:43:e4:03”,”device_name”:”Freebox Pop Wifi”,”lan_gids”:[”ether-dc:00:b0:43:e4:03”],”reachable”:false,”last_time_reachable”:1624969376,”api_available”:false}]}

Comment faire pour voir apparaitre la Pop?

 27963 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/07/2019AnomalieTéléchargementsFermée Erreur ssl failed.   Description de la tâche

Bonjour.
Je rencontre le même problème que celui de la tâche 21451 ouverte depuis 2017.
Quand sera corrigée cette anomalie ?

 27962 Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)29/07/2019AnomalieFemtocellFermée Plus de femtocell depuis passage à la fibre  Description de la tâche

Bonjour. Depuis que je suis connecté en fibre optique la femtocell ne fonctionne pas plus. Pourtant elle est bien insérée et reconnue

20840Freebox Player Mini 4K31/10/2016AnomalieTVNouveauEn sortie de veille problème reception flux TV ADSL Description de la tâche

Bonjour.
Depuis la mise à jour du player mini 4k de la semaine dernière, à chaque sortie de veille j’ai des problèmes de réception du flux TV comme si le débit de réception était insuffisant.
Je suis obligé de redémarrer le player mini 4K pour que tout redevienne OK.
Le player est connecté en WIFI à une Freebox Revolution en tant que poste Multi-TV.
Sur le player de la revolution pas de problème de réception.
Tant que la mini 4k n’est pas mise en veille aucun souci.
dès qu’elle est mise en veille les problèmes au redemarrage apparaissent.

Tâches 1 - 8 sur 8 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche