All Projects

ID Project Opened Task Type Category Status Summary
37306Freebox Player Pop (V8)11/11/2022AnomalieNetflixÀ investiguerImpossible de se connecter à Netflix dans certains cas ... Task Description

Bonjour

Suite à la publication d’une nouvelle version de Netflix (9.0.3) il est devenu impossible de se connecter à Netflix si on possède un forfait Delta et si l’on est abonné à Netflix par un autre partenaire.

Pour essayer de simplifier:

-Je suis abonné Netflix a travers Canal + (Offre -26 ans Ciné Séries) qui comprend donc Netflix FHD auquel je rajoute un supplément pour la 4K

-Je suis aussi abonné Freebox Delta + Pop qui comprend Netflix SD que je n’utilise pas je n’y ai jamais rataché de compte

-Sur mon Player Pop je souhaite regarder Netflix celui de mon abonnement Canal + qui en l’occurrence est plus avantageux pour moi

Auparavant il me suffisait d’entrer mes identifiants c’était facile et fonctionnel

Maintenant je suis contraint de rattacher mon compte Netflix a l’offre proposée par Free chose ironiquement présentée comme une “Bonne Nouvelle” bien que ça revienne à payer plus cher pour la même chose

L’intention est bonne pour l’utilisateur lambda qui pourrait passer à côté mais dans mon cas ça m’embête beaucoup

Faire un roolback en 9.0.0 pour s’identifier puis mettre à jour ensuite abouti à une erreur NW-2-5 et au bout de quelques essais je suis déconnecté et contraint à utiliser la facturation par Free

En espérant très sincèrement que ça ne soit pas volontaire de la part de Free (a l’image de MyCanal) pourriez vous faire le nécessaire pour qu’un bouton utiliser mes propres identifiants fasse son apparition ?

En vous remerciant grandement,

Quentin P

37303Freebox Player Delta / One (V7)11/11/2022AnomalieDisney+En attente de réponseApplication Disney+ Task Description

Bonjour a tous,

je suis nouveau ici, depuis peu, environ 2 semaines, j ai un soucis avec l app Disney+ :

l image se fige pendant environ 3/4 s le son continue et d un coup la vidéo reprend.
parfois l app s arrete et on revient a l accueil.

je n ai pas changé de matériel, tv ampli et câble, on se refait tout les Marvel depuis environ 3 mois, et on n avait pas ce problème.
avez vous une idée pour résoudre ceci merci

37187Freebox Player Delta / One (V7)24/10/2022AnomalieDisney+À investiguerDisney+ code erreur 36 HDCP error en sortie de veille Task Description

Bonjour,
Je viens de remplacer ma TV, j’ai une LG 65QNED866.
Quand je regarde un programme sur l’appli Disney+ de la TV, tout est ok. Quand je regarde le même programme à partir de l’appli ‘Disney’ sur ma Freebox Delta Devialet, j’ai le message d’erreur suivant : ‘Impossible de lire cette vidéo. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur, contactez l’assistance Disney+ (Code d’erreur 36). Avec ma TV précédente (TCL 65C711) je n’avais aucun pb.
Merci de votre aide.

36365Freebox Player Delta / One (V7)07/02/2022AnomalieDisney+En cours de résolutionDISNEY + NON FONCTIONNEL SUR PLAYER DELTA Task Description

J’ai subscrit à DISNEY + depuis le 31 décembre 2021.
Cela ne fonctionne pas, ce message s’affiche (Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer plus tard). J’ai procédé à plusieurs réglages avec un FREE-HELPER qui n’a pas pu résoudre le problème. Il semblerait que cela provienne de la FREEBOX DELTA car je peux regarder DISNEY + sur mon smartphone.
Nous avons procédé à la remise de la configuration d’usine, la mise à jour a été effectuée le 17 janvier 2022.

36339Freebox Player Delta / One (V7)27/01/2022AnomalieDisney+À investiguerProblème application Disney + Task Description

Bonjour.

Depuis une semaine, lorsque je lance l'application "Disney +" sur mon player Devialet, j'ai, soit un écran noir, soit le logo Disney + fixe, pendant 10, 15 ou 20 mn et, aléatoirement, j'arrive enfin sur la page de sélection des profils ou sur une page d'erreur "basique" (sans code d'erreur).
Je précise que Disney + fonctionne sans aucun souci sur tous les autres appareils du foyer :

  • Freebox Pop de la chambre (Android)
  • Smartphone / Tablette (Android et Ios)
  • Tv connectée LG (Web Os)
  • PS5 (système propriétaire)

Seul le player Devialet pose problème alors que ça fonctionnait très bien jusque là. J'ajoute que tous les autres services du players fonctionnent sans aucune difficulté (Netflix, TV, médias, etc…).

Merci

36240Freebox Player Mini 4K11/01/2022ÉvolutionDiversÀ investiguerespionnage NETFLIX...sur mini4K Task Description

Je n'ai pas Disney,Canal,Netflix… et pourtant FREE force les applications sur mini4k..
L'application Netflix contacte le site à chaque utilisation de la mini4K !

35975Freebox Player Delta / One (V7)16/11/2021AnomalieNetflixÀ investiguerProblème décodage son 5.1 sur Netflix sur Freebox Delta... Task Description

Bonjour,

Je constate que sur Netflix sur le player Devialet, le son en 5.1 n'est pas correctement rendu sur le player Devialet.
Mes enfants regardent la série Spirit, et lorsque j'entends le son, on a la musique et les effets sonores très forts, et on n'entend quasiment pas les voix. En regardant, la piste sonore est systématiquement sélectionnée sur Français 5.1. Si on change la piste sonore sur Français Stéréo, les niveaux sont rétablis correctement. Le problème est qu'à chaque changement d'épisode, la piste sonore est remise sur Français 5.1.

Il semble qu'en 5.1, le player Devialet ne sort pas le son de la voix centrale, ce qui supprime toutes les voix.

35875Freebox Player Delta / One (V7)30/10/2021AnomalieDisney+ConfirméTouche telecommande non fonctionnelle sur disney+ Task Description

Bonjour,
Ayant disney sur divers support Android et delta maintenant, merci d’ailleurs aux dev. J'ai une fonction via la touche ok qui est inexistante sur disney. Je m’explique
Il y a une section sur l’écran d'accueil qui se nomme poursuivre la lecture, sur android en appuyant longuement sur la touche ok ou central entre les flèches de navigation selon, nous avons accès à un sous menu qui permet de naviguer dans les saisons et episode ainsi que la fiche synopsis de la série. Hors sur devialet cela ne fait que lancer le film ou série là où l’on c'était arrêter. C'est une fonction très utile dans le cas ou la série aurait continué à tourner sans nous et que l’on veuille retrouver un épisode plus ancien. En espérant avoir été claire dans mes explications. Merci pour votre feedback et votre travail

35844Freebox Player Delta / One (V7)25/10/2021ÉvolutionAmazon Prime VideoÀ investiguercode parental avec les chiffres de la télécommande plut... Task Description

sur l'app prime video il faut déplacer le curseur sur les chiffres avec les flèche, fastidieux et niveau sécurité c'est pas ca ^^
il faudrait pouvoir comme sur netflix en utilisant simplement les chiffres de la télécommande

35790Freebox Player Delta / One (V7)17/10/2021AnomalieDisney+À investiguerCaractères spéciaux manquant Task Description

Bonjour,

en lançant l'application Disney+, depuis la freebox Delta, le clavier permettant la saisie du nom et du mot de passe n'est pas exhaustif pour les caractères spéciaux.
typiquement sont absents
€ , £, µ , §

35774Freebox Player Delta / One (V7)15/10/2021AnomalieDisney+À investiguerSur Disney+ code erreur 36 -- HDCP error avec télé Pana... Task Description

Quelque soit le film, au bout d'environ 1 minute, code erreur 36 dans l'application Disney+ du Devialet. Sur un smartphone cela fonctionne parfaitement. J'ai appelé Disney+ pleins d'essais pendant 1 heure. Ils me disent que cela vient de la Devialet. Pour eux c'est l'IPv6 qui bloque. Ils disent de passer la Devialet en IPv4, mais c'est impossible ! Comment régler le problème ?

35732Freebox Player Delta / One (V7)07/10/2021AnomalieDisney+À investiguerFreeze lecture Disney+ sur playeur Devialet Task Description

Bonjour,

Je rencontre des freeze aléatoire de l'image sur les séries suivantes (pour le moment) :
What if… Star Wars vision

Lors du freeze le son continue puis retour à la normale au bout de 2/3s de l'image sans aucune désynchronisation son/image.

A noté je ne rencontre pas de soucis sur l'application Disney+ de ma TV (LG 55uk6200), ni depuis un PC.

Pour les deux la qualité est sur moyen.

35711Freebox Player Delta / One (V7)05/10/2021AnomalieDisney+À investiguerPas toutes les pistes audio disponible Task Description

Bonjour,

Petit bug, toutes les versions audio pour un programme ne sont pas disponible sur l'application.

Exemple sur Star Wars Vision, qui ne propose pas le japonais dans le choix de l'audio, alors qu'en passant par le site internet de Disney+ celui-ci apparaît bien dans la liste.

Est-ce un bug ou une limitation de l'application ? (Je peux faire des captures d'écran si mon message n'est pas assez clair)

Cordialement XaMou.

33188Freebox Player Mini 4K22/11/2020AnomalieDiversÀ investiguerNetflix solution Freebox Mini 4k Task Description

Bonjour,

Netflix a des coupures intempestives suite à mise à jour firmware mini 4k.

Solution stable :

Désinstaller Netflix dans les applications et surprise pour ceux qui avait installé comme moi la version 6.2.5 2789 R 2018, elle va réapparaître.

Donc pour tout ceux qui veulent voir Netflix sans bug désinstaller la version 8.0.0 et réinstaller la version 6.2.5

32347Freebox Player Delta / One (V7)10/09/2020AnomalieAmazon Prime VideoÀ investiguerAmazon Prime Video crash quand un emoji est dans le nom... Task Description

Amazon Prime Video renvoie le code d’erreur 9345 quand un emoji est dans le nom d’un profil

Erreur : https://i.imgur.com/bbSfP8e.png (sauf que le code d’erreur est 9345 et que c’est en français)

29217Freebox Player Mini 4K27/11/2019AnomalieDiversÀ investiguerEchec du téléchargement de la mise à jour de com.netfli... Task Description

Salut,

Malgré un reset hard, le problème persiste!

Je crains que mon problème soit lié à des fichiers non supprimé par le hard reset, et comme la mise à jour de Netflix est obligatoire, je n’arrive même pas au menu de base de la box.
Le support de free n’a pas su quoi faire, sauf de me dire d’attendre un jour ou deux.

Un idée?
Merci

Showing tasks 1 - 16 of 16 Page 1 of 1

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing