Tous les projets

ID Projet Ouverte Type Catégorie État Résumé  desc
26532Application "Freebox"18/03/2019AnomalieDiversNouveau[Typo] Aucun appareil n'est présente sur le réseau Description de la tâche

Dans l’application FreeBox 4.0.5 sur Android, lorsque personne n’est connecté sur le WiFi invité il est marqué “Aucun appareil n’est présente sur le réseau”, au lieu de “Aucun appareil n’est présent sur le réseau”.

16628Freebox Player Mini 4K21/03/2015ÉvolutionExplorateur de médiasConfirmé[Freebox Mini 4] Impossibilité de changer la vue de l'e... Description de la tâche

L’explorateur de média affiche actuellement les fichier sous forme de très grosses icônes avec le titre des fichiers écrits avec à peine quelques caractères, ce qui fait que l’on ne voit pas le nom complet du fichier et pire on ne voit souvent même pas la moitié du nom du fichier ou du dossier. Et il n’affiche pas un symbole (comme trois points de suspension par exemple) pour indiquer que le nom est tronqué.
Il aurait été préférable d’avoir les fichiers en liste comme sur le Freebox Player V6, ou alors laisser l’utilisateur choisir l’affichage qu’il souhaite (liste ou icône ou autre...).

19845Application "Freebox"28/02/2016AnomalieAndroidConfirméVider l'historique des appels Description de la tâche

Bonjour tout le monde,

Avec la version Android 2.3.5, le vidage de l’historique des appels ne fonctionne pas en allant dans Journal d’appels / Vider l’historique : une petite icône type “en cours” apparaît un court instant, aucun message d’information ne s’affiche, et la liste ne change pas. Il en est de même si on choisit de n’afficher qu’une catégorie (entrants, sortants, masqués).

Il faut supprimer les appels un par un.

Cela a été testé sur deux Freebox v6 différentes (et à jour), avec deux téléphones différents, et donc avec la dernière version de Compagnon.

25580Application "Freebox"09/02/2019AnomalieConnexionÀ investiguerUpload et download inverse dans l onglet xdsl +4g Description de la tâche

Les debits xdsl +4g en upload et download sont inversés dans l appli.

22001Freebox Player Mini 4K11/11/2017AnomalieTVEn cours de résolutionTNT qui disparait... Description de la tâche

Bonjour,

je vais essayer d’être clair et faire cour...

Voilà le probleme:

Lors que j’éteins complétement le player mini 4k (appuis long sur la télécommande puis OK) et qu’en suite je le rallume, je n’ai plus de chaine TNT mais uniquement les chaines Freebox TV ADSL, comme si il n’y avait pas de tuner TNT dans le player mini 4k :(

si je me met sur la 24 par exemple et que je fais ok, dans “Qualité Vidéo” je n’ai plus “TNT” Mais uniquement “Télévision ADSL” :(

La seul solution pour récupérer les chaines TNT est de Vider le cache (dans le mode RECOVERY) AVANT d’allumer le player mini 4k et la je retrouve bien les chaines TNT.

Par Contre si j’éteins le player mini 4k en veille (Appuis court sur la télécommande) et que je le rallume, je n’ai pas de probleme les chaines TNT sont toujours la.

je precise que ce probleme était deja la avec l’ancien firmware 2.1 (android 5.1.1) je croix.

Actuellement je suis en Béta Teste(android 7..)

24036Application "Freebox"04/01/2019AnomalieExplorateur de fichiersEn cours de résolutionSynchronisation photo smartphone Description de la tâche

La synchronisation des photos ne fonctionne pas.
la création des dossiers et sous dossiers est bien faite mais aucune photo n’est ajouté malgré la réinitialisation de la synchronisation.

27537Application "Freebox"06/06/2019AnomalieTéléchargementsNouveauSon de notification répétitif pendant un téléchargement... Description de la tâche

Bonjour,

Sur la 4.0.6.1 sur un Android sous Pie lorsque je télécharge un ficher à partir de ma Box via le gestionnaire de fichier ⇒ télécharger à chaque fois que la progress bar “progresse” le son de notification est joué.

Je comprends que la première fois un son soit joué, mais avoir ce son 15 ou 20 fois par téléchargement juste pour dire “je suis à 5% du DL, je suis à 10% du DL” me paraît un peut excessif...

Cordialement,

Julien

20838Freebox Player Mini 4K30/10/2016AnomalieDiversÀ investiguerReste en format 4:3 Description de la tâche

Bonjour,
Depuis la misz a jour 2.0.3 on a un problem de resolution.
Les chaine en 4:3 reste toujours en 4:3 meme si on regle par mode d’affichage “Plein Ecran”, apres eteindre et allumer, ca revient a 4:3. Avant il restait sur ‘Plein Ecran’ jusqu’a ce qu’on change.

22577Freebox Player Mini 4K16/04/2018ÉvolutionRéglagesEn cours de résolutionREQ:séparer option allumage/extinction via HDMI CEC Description de la tâche

Bonjour,

Pouvez-vous dans les ‘Paramètres’/’réglages freebox - Réglages HDMI CEC’ séparer l’option d’allumage des équipements par la freebox et la mise en veille des équipements par la freebox.
L’option se nomme déjà ‘Mise en veille des équipements HDMI CEC’ mais fait aussi l’allumage des équipements par la freebox.

cela permettrai de résoudre le problème d’allumage de la TV suite à un crash de la freebox (pendant qu’elle est en veille),ou suite à une requête chromecast sur le réseau ou après une coupure de courant (la TV restant en veille suite à une coupure, mais la freebox l’allume après son démarrage.); tout en bénéficiant de la possibilité de la freebox d’éteindre la TV (au lieu d’afficher une image noir).

17056Freebox Player Mini 4K09/04/2015AnomalieEnregistrementsÀ investiguerrépertoire de destination des enregistrements non gardé... Description de la tâche

Bonjour

Un disque partitionné est branché sur le serveur.
Je peux choisir la partition qui accueille l’enregistrement.
mais
ce choix n’est pas gardé en mémoire et pour chaque enregistrement il faut refaire la même manip.
Il serait intéressant que la box garde en mémoire le dossier de destination des enregistrements une fois pour toute.

Cordialement
sodav14

22078Freebox Player Mini 4K17/11/2017AnomalieApplication TVÀ investiguerregression navigation TV vocal Description de la tâche

Le changement de chaîne à l’aide de la commande vocale renvoi sur la mosaïque au lieu d’aller directement sur la chaîne demandé. (la mosaïque contient le nom de la chaîne); la commande vocale perd son intérêt s’il faut connaitre le numéro attribué.

+REQ: +Est-il possible d’ajouter une commande avec des mots plus courant pour changer de chaine, comme REGARDER M6, Télé sur M6...

22068Freebox Player Mini 4K16/11/2017AnomalieGuide des programmesConfirméRégression d'accessibilité avec Talkback dans la naviga... Description de la tâche

Bonjour,

Avant, une fois le bouton guide des programmes appuyé, il était possible de lire tous les programmes de la chaîne sur laquelle on s’est placé en utilisant les flèches gauches et droites.
La navigation était OK avec Talkback, mis à part quelques sauts lorsque ça défilait. Là un ou plusieurs coups de flèches gauche résolvait parfaitement le problème.
Depuis Android Nouga, il arrive qu’en faisant flèche droite plus rien ne soit lu au bout d’un moment. En faisant gauche on a parfois bien le programme précédent qui est lu, mais des fois non. Et en avançant dans les programmes (flèche droite donc) Talkback n’énonce plus rien.
Dans le cas où Talkback est perdu comme ça, la seule solution est d’appuyer sur le bouton home et encore, pendant un moment la navigation devient beaucoup moins fluide, parfois même l’application TV se ferme et on revient seulement sur l’écran d’accueil.
Parfois la seule solution pour se retrouver à nouveau quelque part est même d’appuyer sur la touche Free, au bout d’une longue seconde l’application TV est à nouveau affichée parce que la navigation est totalement bloquée même apprès appuie sur Home.

20185Application "Freebox"28/04/2016AnomalieAndroidEn cours de résolutionProblèmes d'uploads via WiFi Description de la tâche

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l’upload de fichiers sur mon android vers la freebox lorsque je suis connecté sur un réseau wifi (testé sur wifi perso et Freewifi_secure). Par contre, l’upload fonctionne parfaitement avec les données mobiles (3G/4G). Je suis sur Android 4.4 et sur la dernière version de Freebox compagnon.
J’ai un message d’erreur indiquant :
“L’envoi du fichier a échoué : Send - Write error: ssl=0x5ff5bd18: I/O error during system call, Broken pipe”

Je reste disponible si vous avez des questions. Merci.

21970Freebox Player Mini 4K09/11/2017ÉvolutionDiversEn cours de résolutionpopup éteindre utilise gris très clair non visible avec... Description de la tâche

Bonjour,
Le popup permettant de valider l’extinction de la mini4K ne montre plus si le bouton ANNULER ou OK est sélectionné avec une TV réglé avec un contraste élevé.

résolu en diminuant le contraste et en désactivant toutes les améliorations automatiques sur la TV (teintes,rétroéclairage dynamique, contraste auto..)

20599Application "Freebox"22/08/2016AnomalieAndroidEn cours de résolutionPlanification Wifi non enregistrée Description de la tâche

Bonjour,
Les modifications réalisées dans la planification Wifi ne s’enregistrent pas.
Les plages reviennent aux valeurs préalables.
Merci.

22025Freebox Player Mini 4K12/11/2017AnomalieRéglagesEn cours de résolutionPas autorisation d'accès au support externe SD/USB pour... Description de la tâche

Bonjour,

Depuis le passage sous la version Béta test du mini 4k je ne peux plus accéder au x média sur la clé USB et la carte SD qui y sont branchés avec les applications autre que l’explorateur de média qui lui sel demande accorder la permissions.
Pas de problèmes avec la clé USB branché au serveur mini.
J’ai testé avec VLC, KODI, MX PLAYER et ARCHOS PLAYER.

16729Freebox Player Mini 4K24/03/2015AnomalieTélécommandeÀ investiguerMise à jour télécommande , tourne dans le vide Description de la tâche

Depuis la dernière MAJ du player, quand on va dans “paramètres” puis MAJ de la télécommande, celle ci “tourne dans le vide”. Elle ne vous indique pas que la télécommande est à jour et cherche des nouvelles MAJ qui n’arrivent pas.

22035Freebox Player Mini 4K12/11/2017AnomalieDiversÀ investiguerLe raccourcis enregistrements ne marche pas... Description de la tâche

Très belle idée pratique d’inclure désormais la liste des enregistrements directement sur le live-tv en cliquant sur ok et flèche bas (3 fois) sauf que ca ne marche pas! ca beug en revenant sur le menu!

21988Freebox Player Mini 4K10/11/2017AnomalieApplication TVÀ investiguerImpossible de supprimer chaine google play films et ser... Description de la tâche

Il est impossible de désélectionner dans les sources des chaines la chaine Google play films et séries!A chaque fois on est renvoyé sur l’écran d’accueil.

16139Application "Freebox"14/12/2014ÉvolutionAndroidConfirméGuide des Programmes - Fonction zoom Description de la tâche

Bonjour,

Suite à une autre demande, la Grille des Programmes s’affiche sur une durée de 6h00 (en tout cas sur ma tablette Android 10 pouces), a priori indépendamment de la résolution de l’appareil.

Mais alors les programmes courts n’apparaissent qu’avec une toute petite zone qui ne permet aucun affichage d’information, (titre, détail...).

Serait-t-il possible de proposer un zoom (+/-) par utilisation du geste “écarter”/”pincer” avec deux doigts ?

Cordialement,

DFAL

24981Application "Freebox"27/01/2019AnomalieUnivers TVConfirméEnregistrements > Logos des chaînes Description de la tâche

Bonjour,
En fonction du thème choisi (light ou dark), il serait intéressant d’avoir les logos à dominante blanche ou dominante noire affichés correctement.
Par exemple, le logo blanc de France 2 (point rouge et chiffre 2 blanc) devrait s’afficher avec un chiffre noir si le thème utilisé est “Light”, et s’afficher en blanc si le thème utilisé est “dark”

22480Freebox Player Mini 4K10/03/2018AnomalieEnregistrementsÀ investiguerEnregistrement récurrents. Description de la tâche

Bonjour,
peut-être cela a t il été déjà signalé.
Si je veux créer un enregistrement récurrent (mardi, mercredi etc) alors même si je choisis bas-débit ou standard ou hd, l’enregistrement se modifie quand je confirme et remet le flux sur automatique.
Si l’enregistrement est déjà créé et que je veux le mettre en bas débit ou autre, même problème, il se remet de lui-même en automatique.

16685Freebox Player Mini 4K23/03/2015AnomalieEnregistrementsEn attente de réponseenregistrement programmé Description de la tâche

Lors d’un enregistrement programmé, à l’heure du début le mini player s’est mis en écran noir avec le message : erreur inconnue.
Il faut débrancher le disque dur et le rebrancher et rebooter le mini player pour que l’enregistrement puisse debuter.
Un simple reboot du mini player n’avait pas résolu le problème car le disque dur n’était plus reconnu et le débrancher met le mini player en erreur inconnu avec écran noir également.

23803Application "Freebox"01/01/2019AnomalieGénéralÀ investiguercompagnon plante avec HUE PHILIPS Description de la tâche

Bonjour,

J’ai réussi à appairer mon pont HUE avec l’application FREEBOX et à y intégrer mes différentes lumières mais celui plante et s’arrête lorsque je tente d’allumer une lumière.

une solution ??????????????

21144Freebox Player Mini 4K06/02/2017AnomalieApplication TVConfirméBug mosaique TV Description de la tâche

Lorsque je suis sur la mosaique tv et que je met une chic en cliquant sur les touches de la telecommande : par exemple : 15, la chaine se met et le son reste couper.

22188Freebox Player Mini 4K19/12/2017AnomalieTVÀ investiguerBouton Freebox TV redirige vers Google Films
20286Freebox Player Mini 4K27/05/2016AnomalieEnregistrementsÀ investiguerAvance rapide en lecture d'enregistrement fait perdre r...
25076Application "Freebox"29/01/2019AnomalieSystème d'alarmeNouveauApplication Freebox android : problèmes de mises à jour...
24921Application "Freebox"26/01/2019AnomalieGénéralÀ investiguerAndroid application Freebox companion - DNS-SD error 65...
23019Application "Freebox"15/12/2018ÉvolutionGénéralEn cours de résolutionAméliorer le thème Sombre
22598Freebox Player Mini 4K28/04/2018AnomalieDiversEn cours de résolutionAffecter éteindre à touche extinction impossible
Tâches 1 - 31 sur 31 Page 1 sur 1

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche