|
39396 | 24/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Play pop perte de reseau |
Description de la tâche
Bonjour J ai une Freebox ultra avec un player pop Et régulièrement tous les 3-4 jours le player pop perd le réseau Obligé de le redémarrer et cela repart pour 3-4jours
|
|
39384 | 22/04/2024 | Anomalie | USB | Tous | Nouveau | bug avec clef usb serveur pop |
Description de la tâche
il est quasiment impossible d’utilisé un clef usb 32 et 128 go en fat32ex - fat32 pour le transfère de fichier sur la clef depuis son pc. des messages d’erreurs apparaisse.
|
|
39372 | 21/04/2024 | Anomalie | Interface Android | Tous | Nouveau | Bruit parasite |
Description de la tâche
Après la lecture d’une vidéo un bruit parasite apparaît, pour le faire disparaître il faut qu’un son d’interface soit émis.
|
|
39361 | 19/04/2024 | Anomalie | Bluetooth | All | Nouveau | Connexion Bluetooth Freebox Devialet Freebox Pop |
Description de la tâche
Bonjour, Faisant suite à ma remontée auprès de votre service national consommation et à la réponse reçu de la part de de ce service dont voici la référence : 108306-21347343-18042024. Dossier suivi par O.Dri…
Je vous fais part de l’anomalie suivante. Configuration TV (TV Samsung QLED avec Boitier One Connect) nécéssitant connexion en bluetooth uniquement entre boitier Freebox Devialet et boitier Freebox pop.
Anomalie constaté :
Le boîtier Freebox Devialet detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce. Le boîtier Freebox Pop detecte en bluetooth les autres appareils dans la pièce.
Le boîtier Freebox Devialet ne detecte pas en bluetooth le boîtier Freebox Pop. Le boîtier Freebox Pop ne detecte pas en en bluetooth le boîtier Freebox Devialet.
Or du fait de la configuration de ma TV (TV Samsung QLED avec Boîtier One connect déportant à 5 mètres l’ensemble du dispositif), cette détection devient nécéssaire pour utiliser la Freebox Devialet en tant qu’enceinte bluetooth de ma TV (Barre de son), seule fonction qu’elle conserve depuis le passage à la Freebox Ultra/Freebox Pop.
Merci.
|
|
39355 | 19/04/2024 | Anomalie | Apps | Tous | Nouveau | La résolution maximale est 1080p60 |
Description de la tâche
Bonjour,
Il y a un problème sur le Player Pop (dernière version) qui est assez conséquent.
Lorsqu’on active l’option “fréquence d’affichage contrôlée par l’appli”, la fréquence/résolution maximale communiquée aux applications est 1080p60.
Testé sur: -Nova player -Kodi -Plex -Emby
La TV (LG 55NANO806) montre bien que du contenu en 4K 24ips est joué en 1080p 24ips. Ce n’est pas tout, essayer de sélectionner l’option d’affichage “4K@23.96ips” dans les paramètres Android TV ne fonctionne pas, l’écran passe soit en 4K@59.94hz, soit en 1080p@59.94Hz
|
|
39312 | 09/04/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Volume |
Description de la tâche
Depuis un moment pourquoi la commande du volume se fait de façon par incréments (1 - 2 - 3) il n’y a pas d’intermédiaires, la commande du son n’est pas linéaire comme tout les autres appareils du monde, sauf la POP !
|
|
39296 | 07/04/2024 | Évolution | Entrées/Sorties | Tous | Nouveau | Activer certaines fonctionnalités sans synchronisation |
Description de la tâche
Bonjour,
Pendant les rares périodes où une Freebox n’arrive pas à se synchroniser, elle désactive le serveur Wifi (mais continue à occuper le SSID), le serveur de fichiers et le routeur. Je pense qu’il doit être possible de ne pas les désactiver.
Eddy
|
|
39284 | 03/04/2024 | Anomalie | Télécommande | All | Nouveau | Pas de volume moins |
Description de la tâche
Bonjour,
Il m’est impossible de baisser le volume de la TV (LG 65G3) via la télécommande du player POP, que j’appuie sur volume plus ou volume moins même résultat → volume plus. Ce comportement fait suite à une détection automatique du modèle de TV.
J’ai tenté une configuration manuelle, sans succès, quand je suis invité à appuyer sur le bouton volume plus et attendre, rien ne se passe.
A dispo
|
|
39247 | 26/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Arrêt de l'image et du son - "Error Dash #1012" |
Description de la tâche
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je visionne la télévision via l’application OQEE, l’image et le son sont interrompus pendant plusieurs secondes. Deux cas de figure: - soit l’image et le son restent figés pendant plusieurs secondes avec le logo rond rouge de rechargement, puis cela repart (mais on a raté une partie du programme) - soit, après le logo de rechargement, on arrive à un message d’erreur ‘Error Dash #1012 “. Il faut alors appuyer sur ok, et attendre le rechargement/reconnexion C’est très handicapant et agaçant quand on souhaite regarder la télévision. Ma configuration: Server Delta + player Pop.
|
|
39238 | 24/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Canal + live bridé |
Description de la tâche
Bonjour,
A ce jour la chaîne “canal + live” est toujours uniquement accessible depuis le player pop et malheureusement les contenus adultes sont interdits par Google sur les applications du PlayStore.
De ce fait nous n’avons pas accès à 100% des contenus.
Quand pourrons nous svp enfin bénéficier d’une offre complète comme annoncé initialement ?
Merci
|
|
39233 | 22/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Apple tv oqee probleme EPG |
Description de la tâche
Bonjour,
Je deviens chèvre ! S’il vous plaît, pouvez vous remonter mon problème aux équipes de développeurs apple TV car votre collègue ne comprend rien et me fait perdre mon temps. Le bug est pourtant simple… Je n’ai jamais vécu une t’elle scène sur le bugtracker :
https://assistance.oqee.tv/hc/fr/requests/28271?page=1
Cdt,
|
|
39223 | 20/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Canal+ la chaîne en live indisponible avec Freebox en m... |
Description de la tâche
Bonjour,
Avec la Freebox Ultra configurée en mode bridge, Canal+ la chaîne en live est indisponible sur l’application OQEE sur Freebox Player Pop quand on sélectionne la chaîne 4 à la télécommande alors que toutes les autres chaînes fonctionnent correctement. Lorsque j’accède à la chaîne 4, j’ai un un rond rouge de chargement qui tourne indéfiniment.
Avant, lorsque mon Freebox Player Pop était connecté au Wi-Fi de la Freebox Ultra directement sans routeur dédié (pas de mode bridge), cela fonctionnait correctement.
Je précise que mon routeur gère correctement l’IPv6 et que l’IPv6 est bien configuré au niveau de mon réseau local (prérequis d’ailleurs pour recevoir correctement les chaînes sur Freebox Player Pop).
|
|
39189 | 13/03/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | peut-on changer de chaine avec le google assistant |
Description de la tâche
Bonjour. Je suis nouvelle sur free, et sur la plateforme! Je suis sur l’offre ultra essentielle, et je possède le player pop. Je suis une utilisatrice non voyante, et j’ai activé le lecteur d’écran talkback, avec l’aide du technicien qui m’a installé les équipements, et j’avoue que je suis bleuffée, par ce que l’on peut faire, naviguer dans les applications, et jongler, entre talkback lui-même, et l’assistant google. Cela dit, j’aurai aimé savoir si nous aurons la possibilité, de demander a google assistant, en appuyant sur la touche correspondante du télécommande, de changer de chaine? Exemple, pourra-t-on demander a google assistant, de mettre tf1, ou france 2? Sinon, très bon boulot, c’est vraiment la première fois que je peux naviguer en toute autonomie, avec le player pop! Petit bémol, on ne peut pas aller directement dans les paramètres avec talkback activé, mais on peut pallier a cette difficulté, en demande a google assistant de l’ouvrir, ce qui pour moi, est tout de même très bien!
|
|
39175 | 10/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Sortie son spdif sur player pop sur ultra |
Description de la tâche
Bonjour, Quelqu’un sait-il si la sortie son sur spdif fonctionne avec le player pop de la Freebox ultra ? et comment paramétrer ? Merci RJ
|
|
39165 | 08/03/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Nouveau | Bug d’affichage dans l’onglet « Pour vous » lors d’un a... |
Description de la tâche
Bonjour,
Je constate un bug d’affichage lorsque nous sommes dans un autre onglet en haut que « pour vous » et que nous cliquons sur le bouton « Free » de la télécommande, afin de revenir à la page « pour vous » (voir pièce jointe).
Comme nous le voyons, sur l’image, toutes les chaînes recommandées disparaissent alors en laissant une grande partie vide sur l’écran.
J’ai déjà envoyé plusieurs rapports de diagnostic, lorsque ce bug se produisait à travers l’application « Diagnostic Freebox » afin de faciliter la résolution du bug.
Le bug est constaté sur un Freebox Player Pop (adresse mac : 8c:97:ea:1a:a9:f2).
En vous remerciant d’avance.
|
|
39161 | 08/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | pas de dolby vision |
Description de la tâche
bonjour j’ai une nouvelle télévision 4k hdr dolby vision. sur le Player, si je laisse le dolby vision activé, le tv n’affiche pas le film en hdr mais en sdr. pour que le téléviseur affiche en hdr il faut que couleur profonde soit sur “on” et on ne peu l’obtenir qu’en désactivant l’option dolby vision. du coup on perd la retranscription en dolby vision. Ce problème est ancien et n’a toujours pas été résolu par l’équipe free. pouvez vous voir ce bug ancien afin que hdr et dolby vision soit fonctionnel svp merci
|
|
39155 | 07/03/2024 | Anomalie | Alimentation | Tous | Fermée | Passage en veille systématique toutes les 10 minutes |
Description de la tâche
Bonjour, depuis le début février, après une m-a-j, le player passe systématiquement en veille toutes les 10 ‘. J’ai bien essayé de désactiver le paramètres associé à la veille profonde (?) sans effet. D’ailleurs, je n’avais jamais eu le besoin de chercher dans les paramètres du player pour m’en servir. J’ai branché le player en internet direct, réaliser un reset “usine” avec mise à jour ensuite … retour à la case départ ! même défaut. Des idées ? Serait-il possible d’effectuer un retour sur l’avant-dernière mise à jour ? Merci pour votre retour.
|
|
39148 | 06/03/2024 | Autre | Autres | Tous | Nouveau | Son système absent lorsque le format de son est choisit... |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai remarqué que lorsqu’on choisit dans les réglages du Player Pop dans « Préférences relatives a l’appareil » puis « Son » puis « Sélectionner des formats » le réglage « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» le son système (petit clic lorsqu’on clique sur « OK » avec la télécommande) avait disparu.
Comme si ont avait justement décoché l’option « Son système » présente elle même juste au dessus de « Sélectionner des formats ».
J’ai en effet remarqué que si ont choisit le réglage : « Aucun, ne jamais utiliser le surround » le clique réapparaît bien lorsqu’on appuie sur OK pour interagir avec la télécommande (par exemple lorsqu’on rentre dans une section de réglage ou dans une application). J’ai aussi remarqué que le son était plus faible, bien que cela ne soit pas gênant avec l’option « Automatique : utiliser les formats acceptés par l’appareil (recommandé)» de sélectionnée.
Je ne sais pas si cela est volontaire de la part des développeurs après cela ne me gêne pas personnellement mais je tenais à le signaler afin que si cela n’est pas volontaire cela puisse éventuellement être corrigé dans les futures versions.
En vous remerciant par avance.
|
|
39145 | 06/03/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Décalage image |
Description de la tâche
Bonjour a vous, j’ai un souci de décalage d’image (ou de frames) sur ma pop V8. J’ai essayé pas mal de choses (fréquence d’image, nouveau cable HDMi ) mais rien y fait. Une petite image vaut mieux que mille mots. https://drive.google.com/file/d/18mQqX-mxa_YgJ-n9Jnxn4JkwNT1FME0Q/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/18m3CahKTAB4xHdyLuvmvwKdZFLM_gAQ0/view?usp=sharing
https://transfert.free.fr/n0kkimk
|
|
39102 | 28/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | programmation enregistrement impossible |
Description de la tâche
Bonjour,
J’ai souscrit au nouveau pack Universal+ et j’ai un problème avec la chaine 73 E! Entertainment.
Je ne peux pas programmer d’enregistrement, ni depuis l’app Oqee sur mon smartphone Android (recherche et guide TV), ni depuis le guide TV de l’interface Oqee du player Pop.
A chaque fois j’obtiens le message ‘enregistrement programmé!’ mais il ne se passe en réalité rien du tout. Le rond avec le point rouge ne change pas avec le ‘vu’ confirmant l’action. Et si je vais dans ‘ma liste’ rien ne s’est ajouté dans ‘mes enregistements à venir’.
Avez-vous une solution? Autre que réinitialiser usine le player? D’avance merci.
Cordialement. Chris
|
|
39086 | 27/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Redémmarages intempestifs |
Description de la tâche
Bonjour, utilisateur du player POP cela fait à peu près un mois qu’il redémarre de manière aléatoire toutes les 5-10 minutes.
Cela se produit quelle que soit l’application en cours d’utilisation : OQEE, Netfix, Youtube ou encore VLC. De ce fait la TV est inutilisable.
J’ai contacté l’assistance mais ils ne m’ont rien dit de plus et je n’ai rien trouvé ici, d’où mon ticket. Apparemment je ne suis pas le seul : https://https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/22423410122129-Player-pop-s-%C3%A9teint-toutes-les-5mn
Je reste dispo si besoin de plus d’informations
|
|
39072 | 25/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème son player pop |
Description de la tâche
Problème de son sur Player Pop + Ultra pas sur player devialet+ultra Je regarde la télévision quand je rallume mon player pop. Quelque temps après, mon player pop le son à 35, et aucun son ne sort. Aucun souci concernant le réglage des paramètres du son aussi bien sur télévision que sur player pop.
Après avoir effectué plusieurs hard reset d’usine, le problème revient à chaque fois au bout d’un moment. Test effectué avec toutes les cartes Wi-Fi en configuration spécifique à la carte ou commune, le problème est identique. En désactivant certaines cartes, rien ne change Par moment, même en regardant la télé, le son saute et se met à 35 tout seul, plus rien, plus de son. Aucun souci avec mon player devialet couplé à mon serveur ultra.
|
|
39052 | 21/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Canal plus Live en stéréo |
Description de la tâche
J’ai remarqué que la chaîne 4 de Canal plus Live est en stéréo. Peut-être normal (?) mais qu’en penser en visionnant un film récent qui serait plus sympa en 5.1 ?
|
|
39050 | 20/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | OQEE HS |
Description de la tâche
Impossible d’ouvrir OQEE sur TV, téléphone, tablette depuis 19:30 ce 20 février. Erreur étape 3. 1 puis reste bloqué. Ca fait quand même 2:30 sans télé ! Je peux ravoir ma révolution ???
|
|
39045 | 20/02/2024 | Anomalie | CEC | Tous | Nouveau | Mauvaise synchronisation player pop / TV |
Description de la tâche
Malgré les parametrages CEC et la non mise veille le player s’éteint environ 5 a 10 minutes après avoir éteint la TV , mais ne s’allume pas en même temps qu’on allume la TV
|
|
39038 | 19/02/2024 | Anomalie | MyCanal | Tous | Fermée | MyCanal bloqué avec option canal à 7 € | |
|
39034 | 18/02/2024 | Évolution | Interface Android | Tous | Nouveau | Un lanceur avec des Favoris, un tri possible des icônes... | |
|
39031 | 18/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Problème couleurs HDR10/DOLBY VISION SUR PHILIPS 50PUS8 ... | |
|
39018 | 16/02/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | All | Nouveau | Volume sonore non modifiable sur film OQEE | |
|
38988 | 12/02/2024 | Anomalie | Télévision | All | Fermée | Player pop ne garde pas ses configurations | |
|
38950 | 08/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Player TV ne redémarre plus | |
|
38920 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | All | Nouveau | Disney + | |
|
38919 | 04/02/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Erreur Rash2#6000 - Chaîne M6 ou M6 Replay | |
|
38895 | 21/01/2024 | Évolution | Télévision | Tous | Nouveau | Bonjour, connexion écouteur bluetooth avec ou sans son ... | |
|
38888 | 15/01/2024 | Évolution | Apps | Tous | Nouveau | Compatibilité avec les comptes enfant Google | |
|
38878 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | bug dans la navigation dans timeshifting (contrôle du d... | |
|
38877 | 09/01/2024 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de qualité TV sur OQEE, | |
|
38875 | 09/01/2024 | Anomalie | TNT | Tous | Nouveau | Niveau son des chaines TNT dolby | |
|
38867 | 04/01/2024 | Anomalie | Freebox OQEE | Tous | Fermée | Pas de flux en audio-description | |
|
38852 | 29/12/2023 | Évolution | Bluetooth HID | Tous | Nouveau | Fonction manquante sur Player Pop : double sortie audio... | |
|
38851 | 28/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | son dédoublé | |
|
38849 | 27/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | dédoublement du son | |
|
38845 | 20/12/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Oqee non disponible Sony Bravia Android TV | |
|
38817 | 04/12/2023 | Anomalie | Enregistrement | All | Fermée | Comment lire les enregistrements cachés (groupe M6) sur ... | |
|
38813 | 29/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Fermée | Piwelisation intempestive sur la chaine TF1 depuis la d ... | |
|
38792 | 18/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Gestion des flux TV OQEE | |
|
38787 | 16/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Problème de son | |
|
38784 | 15/11/2023 | Anomalie | Télévision | Tous | Nouveau | Les directs Ligue 1 sur Prime videos laguent | |
|
38780 | 09/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Fermée | Le chromecast intégré ne fonctionne pas correctement av ... | |
|
38776 | 06/11/2023 | Anomalie | Autres | Tous | Nouveau | Bug site dev? | |