Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie WAN → DSL
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée

FS#9899 - perte d'accès internet

Bonjour,

Depuis la mise à jour en 1.1.5, tous les jours je pers l’accès à Internet (donc plus de téléphonie ni d’accès à mes caméras...)
Avant cela fonctionnait parfaitement..
ma box est la 00:24:D4:AD:2C:F7

De plus depuis la dernière interface Web de “mon compte”, j’ai configuré la redirection de 2 ports, mais seul l’un des 2 reste actif à chaque reboot de la box, l’autre est “perdu” à chaque reboot.

dommage je n’avais aucun soucis avant cette release !

Fermée par  Freebox Robot
24.04.2012 12:11
Raison de la fermeture :  Résolu
Commentaires de fermeture :  

Dans la 1.1.6

loggoi a commenté le 04.04.2012 07:34

bug déjà référencé ici : http://bugs.freeplayer.org/task/9888

pareille pour moi depuis la 1.1.5, je perd la liaison au serveur et je dois rebooter !

Atlantik a commenté le 04.04.2012 08:57

idem pour moi, en effet bug deja reférencé sur #9888

Nuffix a commenté le 08.04.2012 22:13

Le bug est lié au bug  FS#9888 

Ce bug impacte la partie:
-LAN (perte du réseau local),
-WAN(perte de connection uinternet, impossibilité d’acceder au Freebox server de l’exterieur),
-Téléphonie (plus de tonalite, impossible d’emettre/recevoir des appels, décrochage des associations DECT)
-Television (Blackout, perte des services TV)

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche