Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.5
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par phaphane - 31/01/2012

FS#9568 - Enregistrement illisibles

Bonjour,

Je n’arrive plus a lire mes enregistrements. Je précise d’abord que je n’enregistre que par l’ADSL.
Lorsque je passe par la rubrique “Mes enregistrements”, j’ai d’abord un écran noir puis un message “Cette vidéo n’est pas supportée”.
Par contre, lorsque je passe par la rubrique “Mes disques” > “Enregistrements” là j’arrive à lire mes enregistrements mais forcement je n’ai pas accès aux vidéos avec réstrictions et c’est ce qui m’embete.
Il me semble que cela se produit depuis la mise à jour de la version 1.1.5

Beni33 a commenté le 31.01.2012 17:56

Quelle chaine essayez vous d’enregistrer ?

Ipefix a commenté le 01.02.2012 16:08

Quand cela arrive, fais-tu une deuxième tentative ? Il faut parfois tenter plusieurs fois de lancer la lecture avant que cela fonctionne.

Beni33 a commenté le 01.02.2012 17:36

Quelle chaine essayez vous d’enregistrer ?

gilou69 a commenté le 03.02.2012 12:32

Ca m’arrive aussi.... Appui sur la touche free pour revenir puis relancer l’enregistrement. La plupart du tps ca marche. sinon eteindre et rallumer le player et la 100% de réussite chez moi !

Ipefix a commenté le 03.02.2012 12:41

Rarement, cela cesse de fonctionner pour tous les enregistrments, il faut alors redémarrer le Server puis le Player.

Beni33 a commenté le 04.10.2012 21:45

Sauf avis contraire cette tâche peut être fermée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche