Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Enregistrement
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Gilberte - 26/11/2011

FS#9011 - Suppression des enregistrements ne supprime pas les fichiers d'enregistrements

Conditions:
Programmation des enregistrements par: Web / Interface de gestion Freebox / Programmation d’enregistrements à distance.
Suppression des enregistrements par: Freebox Player / Gérer mes enregistrements / Retirer tous les terminés.

Problème:
Les enregistrements ne sont plus affichés par le Freebox Player, mais les fichiers correspondants sont toujours présents sur le disque \\FREEBOX\Enregistrements du Freebox Server.

loggoi a commenté le 26.11.2011 12:46

vous êtes sur que vous ne confondez pas la programmation elle même et les fichiers effectivement enregistrés ?

Dans l’onglet “Planning”, l’option “Retirer tous les terminés’ retire de la programmation les enregistrements déjà effectués.

Pour effacer le dit-enregistrement, il faut aller sur la page “Terminés’, sélectionner l’enregistrement et là le supprimer

Gilberte a commenté le 26.11.2011 13:11

En procédant tel que vous l’indiquez, l’enregistrement est bien supprimé. Il n’y a pas d’anomalie. Merci.

Aotus a commenté le 27.11.2011 21:35

En fait l’option “Retirer tous les terminés” ne fait que te supprimer “l’accusé de réception”, en quelque sorte, c’est à dire l’entrée qui te dit que ton enregistrement programmé s’est bien déroulé.
C’est vrai que l’intitulé prête à confusion.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche