Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision → Univers Canal+/Sat
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par GOM78 - 19/11/2011

FS#8916 - Freezes/déconnexion canal + à la demande

Bonjour,
j’ai constaté un problème avec le service canal à la demande... l’image se fige et/ou le film s’arrête (erreur inconnue / réseau saturé...). Le reste de C+ marche bien pour moi. Cela se produit à des heures de grandes écoutes mais cela remarche le soir tard lorsque je pense que moins de personnnes utilisent ce service.

En regardant dans divers forums (ceux de Free et sur c+.fr) nous ne sommes pas les seuls à rencontrer ce problème. A priori Canal et Free se renvoient la balle ne constatant pas de problème particulier... et pourtant...

À suivre donc, en espérant que ce service soit de nouveau complètement opérationnel.

Bonne journée,

je confirme !!!

braud a commenté le 17.12.2011 16:48

je confirme : très souvent c’est IMPOSSIBLE de démarrer une lecture sur “a la demande” et il y a un message d’erreur éloquent “erreur 24 : serveur saturé’

c’est insupportable

ticed35 a commenté le 28.05.2012 12:38

Je confirme, fin mai 2012 je rencontre toujours ce problème.

Gsxfred a commenté le 10.06.2012 13:32

Canalsat à la demande erreur inconnu à toute heure du jour ou de la nuit

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche