Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.2
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par derrick132 - 17/11/2011

FS#8883 - Freezes Freebox TV récurrents + déconnexions du Server depuis la 1.1.2

Bonjour,

Depuis la mise à jour du Player 1.1.2, je rencontre les problèmes suivants :

- des saccades sur la Freebox TV qui apparaissent au bout de quelques minutes d’utilisation et qui finissent par un freeze complet avec obligation de rédemarrer le Player.
- un freeze complet de la Freebox TV au bout d’une seconde lorsque j’utilise le Player après plusieurs heures d’inactivité (au réveil, en rentrant du boulot). Le problème était apparu avec le firmware 1.1.1 mais se corrigeait avec un hard reboot, mais celà n’a pas fonctionné cette fois ci après 4 hard reboot.
- et plus étonnant, des déconnexions et redémarrages du Freebox Server (avec des fois des blocages à l’étape 3, reprise à l’étape 4 après avoir affiché l’heure...) lorsque j’allume le Player et que je regarde la télé (Freebox TV). J’ai des fois le message “Serveur distant non reconnu”, ou quelque chose comme ça, qui s’affiche sur ma télé.

Après plusieurs redémarrages des Server & Player, le problème disparaît mais revient le jour d’après.

Je suis en mode Fastpath (depuis plusieurs mois et sans problème). Je vais essayer le mode normal pour voir si il y a du changement.

Quelqu’un rencontre t’il le même problème?

Merci d’avance pour votre réponse.

Fermée par  rawoul
21.11.2011 11:07
Raison de la fermeture :  Impossible à reproduire
Admin
rawoul a commenté le 18.11.2011 15:41

Bonjour,

pourriez-vous allumer votre Freebox Player pour qu’un freeze complet se produise et me prevenir pour que je puisse voir quel est le probleme ?

Merci

Bonjour,

Le problème n’apparaît plus depuis hier soir.
Par contre j’avais le même problème sur mon deuxième boitier TV qui est une v5 light, par conséquent le freebox player et le firmware 1.1.2 sont hors de cause pour ce qui concerne les désynchronisations du freebox server. Les désynchronisations apparaissaient également avec les 2 boitiers TV débranchés.

Je pense finalement que j’ai dû avoir un souci sur ma ligne téléphonique qui a généré des synchros / désynchros du freebox server. Ces perturbations ayant débuté le jour de la mise à disposition du firmware 1.1.2, celà m’a induit en erreur.

Je pense que ce sujet peut être clôturé.
Merci tout de même.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche