Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Lecteur Blu-Ray/DVD
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par Marot - 26/10/2011

FS#8610 - lecture DVD DL crée sur mon PC

Bonjour,

              Dernièrement j'ai voulu tester le lecteur Blu-ray avec des

DVD normaux simple et double couche gravés sur mon PC. Il ressort que seuls
les DVD simple couche sont lisibles, les double-couche restent bloqués et le
menu de lecture du DVD reste en grisé!! De plus quand un menu est présent
sur le DVD sur 2 pages, je ne sais pas comment passer à la page suivante et
surtout comment arrêter la lecture avec la télécommande? Appui sur la touche
Free apparaît après quelques SECONDES mais impossible d’éjecter le DVD, il
faut rebooter le FreeboxPlayer!! D’une manière générale ce lecteur de DVD me
semble très léger dans ses fonctions de base. Je suis en Player 1.1.1 mais
cela ne résout rien.

              Avec mon vieux lecteur de DVD (8 ans) tout était

fonctionnel, je ne me vois pas le rebrancher maintenant que je possède la
Freebox REVOLUTION

jpkl13 a commenté le 27.10.2011 09:34

Bonjour,
J’ai deux Freebox Player et le même problème sur l’une d’entre elles. Free me l’a échangée, mais le résultat est le même: elle ne lit pas les DVD double couche que j’ai moi-même gravés.
Mieux: depuis ce jour, l’autre Player,, celui qui acceptait tout, n’accepte plus ... les Blu-Ray!!!

jpkl13 a commenté le 27.10.2011 09:40

Rectification: “depuis ce jour”: je viens de m’en apercevoir en recevant le blu-ray que j’avais commandé, mais le problème est peut-être plus ancien (dernier firmware ?)

Marot a commenté le 27.10.2011 11:31

Merci pour la réponse mais cela ne me rassure absolument pas, nouveau dans ce forum je me pose la question suivante : les réponses sont-elles uniquement données par les usagers de la FreePlayer ou bien le support de Free intervient-il et surtout apporte-t-il des solutions claires? Pour mon cas je possède la Freebox révolution depuis le 5/9/2011 et je constate que la FreePlayer n’est absolument pas au point, il est inadmissible de vendre du matériel qui ne fonctionne pas. Si tous les vendeurs de matériels électro-ménager (petits ou grands) procédaient de la sorte ils pourraient fermer boutique. Free doit penser qu’il est au dessus des lois? Ou est le support? Merci

Daclic a commenté le 19.07.2012 07:02

Bonjour,

J’ai moi aussi constaté un problème de lecture des DVD double couche perso.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche