- Status Closed
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Téléphonie → DECT
- Assigned To No-one
- Operating System Tous
- Severity Critical
- Priority Very Low
- Reported Version 1.1.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Attached to Project: Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)
Opened by rorry - 16/10/2011
Opened by rorry - 16/10/2011
FS#8362 - Problème de niveau audio DECT
Bonjour
J’ai constaté un problème au niveau de la partie audio sur la base dect de la freebox serveur.
Le niveau audio émission est largement plus faible que la réception ,tests réalisé sur poste fixe
et gsm .A titre d’information la partie sortie analogique se semble pas être impacté par ce défaut ?.
Donc pour pallier à ce problème retour arrière et remise en place de ma base dect ,dommage cela semblait
prometteur comme fonctionnalité.J’ai laissé un post sur le site forum freebox revolution et il y avait une
autre personne qui avait ce problème ,pourtant personne ne donne de solution.
Les mobiles DECT utilisés pour ce test ,Matra ,Alcatel ,Philips ,siemens.
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
Rorry
Closed by Freebox Robot
27.06.2013 09:11
Reason for closing: Evolution intégrée
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27.06.2013 09:11
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En 2.0.0
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Bonjour
Je vois que ce problème n’intéresse personne !.
Sans doute mon poste restera vain.
Cldt
Rorry
CF tache 6330
J’ai le même problème avec siemens c300.
Souvent mon interlocuteur se plaint sur le volume apres quelques minutes quand c’est moi qui ai appellé. Pour tester, j’ai démandé l’interlocuteur de m’appeler tout suite en utilisant le même appareil, et quand l’appel vient dans l’autre sens il n’y a pas de problème. Pour être sur, j’ai racroché et rappellé le même interlocuteur et ai pu constater la problème encore toute suite. Donc pour moi, que de problème quand les appels sorts du freebox.
(mon c300 utilise bien le freebox comme DECT base)
problème toujours present dans 1.1.5