Freebox Server (Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Server Mini 4K)

  • Status Closed
  • Percent Complete
    100%
  • Task Type Anomalie
  • Category Services locaux
  • Assigned To No-one
  • Operating System Freebox Server V6 (Révolution)
  • Severity Critical
  • Priority Very Low
  • Reported Version 1.0.4
  • Due in Version Undecided
  • Due Date Undecided
  • Votes
  • Private

FS#6876 - Impossible d'effacer les enregistrements quand le disque dur est plein

Lorsque le disque dur est plein, il est impossible d’effacer les enregistrements sur le NAS. Il est impossible aussi de supprimer les fichiers depuis l’interface WEB.Il est possible de supprimer des fichiers depuis le partage SMB. Par contre, si on a des enregistrements non visibles sur le NAS, et qu’ils remplissent tout le disque dur, on ne peut plus enregistrer quoique ce soit sans tout reformater....

Closed by  nipo
22.08.2011 20:46
Reason for closing:  Résolu
Additional comments about closing:  

Présent dans la 1.1.0

Ah alors peut être faudrait il passer 2 ou 3 enregistrement sur son pc, puis peut être à ce moment là vous pourrez effacer vos enregistrements. Essayez et dites moi.

Merci

Dans le passé, j’ai résolu le problème comme cela, mais là je n’ai plus aucun fichier à mettre sur le PC. Tous mes enregistrement sont invisibles (enregistrements canal+).

Là je ne sais que vous dire à part en effacer un, puis l’ensemble après. Ils sont visibles sur v6 mais pas sur pc comme avant sur la v5. Si vous voulez les récupérez il me semble que c’est impossible. J’avais quand même vu un jour sur un forum que certain avaient réussi mais en démontant le dd de la v5 à l’époque pour le débrider... Attention c’est la propriété de Free.

Comme il est impossible de les supprimer de la freebox...

La seule solution (démonter la freebox n’était pas une solution a mon sens), est a mon avis de reformatter le disque, mais ça veut dire que je perd tout...

Dans tous les cas il faut que ce bug soit corrigé, il est réellement embêtant...

La seule solution à mon avis et en attendant c’est de connecter un dd externe.

Ce n’est même pas une solution : Les enregistrement des chaines protégées ne sont pas possibles sur les disques externes...

Parce que comme sur la v5, peut être qu’il faut formater son dd externe dans un certain format. Pas ntfs mais fat32 ou autre format accepté par la v6. A rechercher mais je sais que j’ai eu ce pb quand j’ai acheté un dd externe avec la v5. Je l’ai reformaté dans un certain format et ça fonctionnait.

Non ce n’est pas un bug l’histoire du disque dur externe et les chaines protégées : Pour des raisons de droit, certaines chaines refusent d’être accessible en FTP, SMB, ou enregistrées sur des disques externes.

Beh alors je vois pas la solution. Demande à Free si ils peuvent formater ton disque dur à distance ou alors qu’ils fassent intervenir quelqu’un. Le service local fonctionne très bien.

Il est possible de formater le disque depuis la web admin.

Mais je pense qu’il est important de laisser ce bug ici pour qu’il soit corrigé ASAP.

Apparemment il ne peut pas le faire depuis son pc.

Admin

Bonjour,

Vous pouvez supprimer les enregistrement des chaines payantes via l’interface du player.

Pour ce faire, allez dans le menu “Télévision → Mes Enregistrements”. Selectionnez l’onglet “Terminés”. Sélectionnez l’enregistrement à supprimer dans la liste qui s’affiche et appuyez sur la touche verte de la télécommande, et selectionnez supprimer.

Est-ce que cette solution fonctionne pour vous ?

Cordialement.

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas quand le disque est plein.

Bonjour,

J’ai le meme probleme depuis ce jour. impossible de supprimer des enregistrements pour gagner de la place ni d’en stopper un.

URGENT !

Loading...

Available keyboard shortcuts

Tasklist

Task Details

Task Editing