Freebox V5 HD

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Évolution
  • Catégorie Mediaplayer
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.1.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox V5 HD
Ouverte par nozil - 07/09/2006
Dernière modification par nitro - 28/09/2006

FS#626 - Accéder aux enregistrements même si pas de connexion adsl

En cas de panne adsl ou autre (boitier hd planté sur rocknroll par ex), il serait bon de pouvoir accéder au contenu du disque dur.
Une demande similaire a été faite pour l’accès à la tnt dans le même type de cas...

letitbe a commenté le 08.09.2006 11:13

Cette évolution est de niveau critique et non moyenne.

aderagne a commenté le 20.09.2006 22:16

proposition intéressante !

Locutus a commenté le 22.09.2006 06:30

+1 pour cette fonction à développer puis à intégrer
idem pour la TNT et le FreePlayer...

aderagne a commenté le 14.11.2006 20:43

+1

sangorys a commenté le 07.01.2007 16:01

+1

zoug a commenté le 14.01.2007 19:30

+1

fcouenne a commenté le 20.01.2007 08:44

+1

L’accès au fichiers sur le disque sans connection ADSL est un minimum !
La lecture devrait également être fonctionnelle, sans parler de la TNT qui n’est absolument pas liée à l’ADSL !
J’irais même plus loin, même sans wifi/reseau, le boitier HD devrait fonctionner en lecture + TNT

Pitu a commenté le 19.09.2007 11:29

+1
J’attends cela avec impatience !

roler06 a commenté le 31.03.2008 23:24

Plus d’un an et demi que la question a été posée ET TOUJOURS RIEN !
C’est pourtant pas compliqué à faire !!

freemat a commenté le 31.03.2008 23:25

La réponse de Free a ce type de demande a été que “la Freebox n’a pas vocation à être autonome”.

sangorys a commenté le 02.04.2008 06:59

Je suis d’accord avec Free sur le fait que la freebox n’a pas vocation à être autonome.

Cependant, le problème n’est pour moi pas ici. Si on était sur d’avoir une connexion internet 365 jours par an, on ne demanderait pas un tel service. Mais que faire pendant ces 3 jours par an ou leur connexion est HS ? On n’a plus rien du tout alors qu’on continue à payer pour un service.

Alors garder la possiblité d’avoir accès à certaines fonctionnalités pendant le temps de réparation (de 1 à 3 jours serait ma proposition) donnerait une meilleure satisfaction aux Freenautes. Sachant que la fiabilité de Free est encore “réputé” pour etre son point faible, ce serait un petit pas appréciable en avant.

Travaillant dans l’informatique embarqué, je sais de plus que cette fonctionnalité est l’histoire d’une journée de developpement + test, alors s’il vous plait, donnez-nous une meilleure qualité de service !

:-)

gderenne a commenté le 02.04.2008 09:47

La question reste toujours : comment déterminer un utilisateur qui n’est plus abonné, ou encore interdit de service pour abus ou encore mauvais payeur ?!

Et ^pis réparer une connexion qui ne fonctionne pas en 3 jours... J’ai jamais vu. En général, GAMOT, re-GAMOt (par mauvaise foi de la part de FT ORANGE, et enfin délai de dispo du tech Free (avec un tech FT ORANGE, ca fait en général 30 jours.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche