Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.0.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par EricB - 24/01/2011
Dernière modification par nipo - 22/07/2011

FS#4610 - Freeplug qui ne sort pas de la veille

à l’allumage du boitier Player (2 ieme fois que je constate ce problème), le freeplug ne se sort pas de la veille. Il reste en clignotement alternant vert / éteint.

Aucun problème s’association sinon, il fonctionne bien la plupart du temps.

steph2k4 a commenté le 25.01.2011 07:39

salut,
il n’y a pas de veille pour les freeplugs, quand il clignote vert/éteint c’est qu’il n’est pas associé car même lorsqu’il n’y a rien de branché sur les freeplugs, ceux-ci conservent leur association et le voyant reste allumé en vert

EricB a commenté le 25.01.2011 09:42

steph2k4 > tu travailles chez Free ?

à moins que je me trompes :

Il y a bien un mode veille sur les Freeplugs (depuis la version 2) :

cf. http://www.universfreebox.com/article10113.html

steph2k4 a commenté le 25.01.2011 09:55

j’ai appelé l’assistance car mes freeplugs ne s’associaient pas, il s’avère qu’un des 2 est défectueux, l’autre s’associe très bien avec une freeplug classig et un freeplug v5. Comme il ne s’appaire pas, il reste rouge puis au bout d’un moment il clignote vert/éteint et là la personne de l’assistance me dit que c’est normal car il n’est pas associé.
d’un autre côté mes autres freeplugs, (un v6 et un classic, je ne compte pas le v5 car il a 2 diodes et il doit s’agir de l’ancien modèle) ne se sont jamais mis à clignoter vert/éteint alors que les équipements auxquels ils sont connectés sont très souvent éteints (freebox player et tv connectée)

EricB a commenté le 25.01.2011 10:03

Ok, donc ton problème n’a rien à voir avec le mien. Moi c’est pas un problème d’association c’est un problème de sortie de la mise en veille.

nitrotop a commenté le 28.03.2011 13:47

idem
Obliger de les rebrancher sur la meme prise pour les re associer et depuis plus moyen de voir la tv freez complet de la player obliger de la débrancher.

nitrotop a commenté le 04.04.2011 09:11

J’ai le même soucis.
Je n’ai pas trouver autre chose que de tirer un câble RJ45 à la place de mon câble téléphone qui reliait la prise téléphone du couloir, là ou est la server, à une prise téléphone du salon, là ou est le player, que je ne me servait pas.
Après une fois relier par câble plus aucun problème.

LAurent

J’ai consté ce problème depuis mars environ. En fait, c’est à l’arrêt du Player par la télécommande que le Freeplug se mets à clignoter. Et il n’y a c’est vrai, pas d’autre solution que de le débrancher.
Ac ne se produit pas systématiquement, c’est donc difficile à cerner.
J’ai permuté les Plug, et c’est toujours celui du player qui plante.
Je vais essayer dès que possible avec les anciens (les blancs)...
Je pencherai pour un bug à l’extinction...réaliste?

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