Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Entrées/sorties → Affichage
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.3.1
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par matheotal - 28/03/2023

FS#37885 - Mise en veille "prolongée"

Bonjour,

Voici un nouveau disfonctionnement, il concernent le Freebox Delta Player (Player Devialet).

- Pour résoudre temporairement le disfonctionnement
Nous somme obliger de débrancher electriquement le player devialet et ensuite de le reconnecter à son alimentation.

- Description du problème
Au bout de 2-3-4-5 heures le player se met en veille, hors dans les configurations celui-ci n’y est pas autorisé.
Nous rencontrons également se disfonctionnement lorsque la TV est étainte avant le redémarrage.
Aucun paramètre de veille n’est activer sur le player, l’HDMI CEC est désactiver sur le player et la TV.
Seulement Alexa est fonctionnelle, Aucune des touches de la télécommande ne fonctionne (sauf celle du Micro).
Le player est brancher sur une multiprise de 8 prises.
Le player est directement brancher au Serveur.
Le player est à jours, Un redémarrage est fait lorsque le problème est rencontrer.

Le server n’est pas à jours a l’heure ou je vous écrit mais cela n’empécherais pas le disfonctionnement.
Server: 4.7.4

- Information du Player:
N de serie: 948903 E 2034 0 1479
Adresse MAC: 70:FC:8F:66:EE:70
Version: 1.3.1

J’ai aussi une vidéo pour vous montrez ce qu’il se passe lors du dysfonctionnement.
Lien valide pendant 1 Mois,
Possible de renouveler sur demande.
https://transfert.free.fr/XrOtgbF

Cordialement,
Mathéo

Admin

Bonjour et merci de la description détaillée.

On va procéder par étapes :

- pourriez vous m'indiquer sur quel délais est le réglage "Délai d'inactivité avant mise en veille automatique" dans "Réglages - Système - Gestion de l'énergie" ?

- pourriez-vous vérifier "Activer le HDMI CEC" est bien sur "Non" (vous avez indiqué que c'est le cas, mais je vérifie que le Player affiche correctement ce choix) dans "Réglages - Affichage - HDMI CEC"

- lorsque vous tentez de démarrer, est-ce que le lumières du pavé tactile s'allume ? Est-ce qu'Alexa est fonctionnel ? Est que si vous demandez à Alexa de mettre une chaîne TV, le son sort des enceintes du Player (ou de la TV selon votre installation) ?

- est-ce que le défaut se produit si vous tentez de rallumer après une courte période d'extinction (2 à 3 minutes par exemple) ? Même défaut avec CEC activé ?

- enfin, est-ce qu'un autre appareil HDMI est utilisé entre l'extinction du Player et son rallumage ?

Merci

Admin

J'ai oublié une question :

Possible d'avoir la marque et le modèle de la TV ?

Merci !

- pourriez vous m'indiquer sur quel délais est le réglage "Délai d'inactivité avant mise en veille automatique" dans "Réglages - Système - Gestion de l'énergie" ? C'est désactiver…

- pourriez-vous vérifier "Activer le HDMI CEC" est bien sur "Non" (vous avez indiqué que c'est le cas, mais je vérifie que le Player affiche correctement ce choix) dans "Réglages - Affichage - HDMI CEC", c'est le cas.

- lorsque vous tentez de démarrer, est-ce que le lumières du pavé tactile s'allume ? Est-ce qu'Alexa est fonctionnel ? Est que si vous demandez à Alexa de mettre une chaîne TV, le son sort des enceintes du Player (ou de la TV selon votre installation) ?

  1. > Je n'est pas vérifier pour la lumiere du pave tactile
  2. > Alexa est fonctionnel, fin je ne lui est pas posé de question précise, elle c'est désactiver au bout de 10 secondes…
  3. > Alexa parle avec les enceinte donc j'en conclus que oui, sans avoir faire de test pour allumer la tv avec…

- est-ce que le défaut se produit si vous tentez de rallumer après une courte période d'extinction (2 à 3 minutes par exemple) ? Même défaut avec CEC activé ?

  1. > Bah enfaite lors du test que j'ai refais, j'avais étaint la TV avant tout ça, j'ai ensuite redémarrer le player, et allumer la TV par la suite, cela ne fonctionnais pas; Et ensuite j'ai le problème au bout de 2-3-4-5 heures, mais je pense que cela ne change pas grand chose, vue que le problème se produit aussi des que j'étaint la TV.

- enfin, est-ce qu'un autre appareil HDMI est utilisé entre l'extinction du Player et son rallumage ? Non le seul appareil est une Xbox One.

- Possible d'avoir la marque et le modèle de la TV ? Oui bien sûr, c'est un oublie de ma part.

  1. > Après avoir eu une coupure d'internet, coupure que personne ne peut voir d'ailleur.
  2. > Voir les informations que vous me demandez concernent la TV.
  3. > Code du modèle: QE65Q60BEUXXC
  4. > Numéro de série: QJ8D3HXT600387N
  5. > Je vous fournie également d'autre information, y compris les logs TV.
  6. > Même chose lien valide 30 jours; https://transfert.free.fr/xHRnjoq

- est-ce que le défaut se produit si vous tentez de rallumer après une courte période d'extinction (2 à 3 minutes par exemple) ? Même défaut avec CEC activé ?

Oui même problème…

J'ai tout de même testé Alexa lorsque le disfonctionnement était actifs, tout fonctionne correctement…

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