Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.4
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Lee - 22/03/2023
Dernière modification par naliotta - 03/04/2023

FS#37864 - Impossible de couper l'alarme via l'application

Bonjour,

Quand l’alarme se déclenche, impossible de la désactivé par l’application et même impossible d’ouvrir l’application.
Quand je lance l’application, cela reste bloqué sur la page d’ouverture.

Obligé d’utiliser la télécommande pour arrêter l’alarme…

Fermée par  naliotta
03.04.2023 12:19
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
naliotta a commenté le 23.03.2023 10:34

Bonjour, tentez de supprimer puis de réassocier le module sécurité (objet basiquement nommé système d'alarme dans la liste), puis redémarrez le Server et refaite un essai.

Cela n'aura pas d'incidence sur les autres objets, qui resteront connectés.

Dans l'attente de votre retour, merci à vous.

Lee a commenté le 24.03.2023 09:43

Bonjour, quel est la procédure pour supprimer le module ?

Sinon, j'ai oublié de précisé que quand je désinstalle l'application et ré-installation, ça remarche normalement mais le problème revient très vite au bout de qq jours.

Admin
naliotta a commenté le 24.03.2023 10:27

Bonjour, de la même manière qu'un détecteur, en le supprimant depuis la liste des objets.

Une fois fait, retournez sur le menu principal de l'application, il vous sera à nouveau demandé de l'installer.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche