Freebox Player (Revolution / V6)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Player V6 (Revolution)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par muskar - 10/03/2023
Dernière modification par rawoul - 28/03/2023

FS#37816 - Plus de replay

Bonjour,

Depuis la mise à jour du firmware version 1.3.30.2 je n’ai plus accès au replay alors qu’avec la version 1.3.30.1 qui c’est effectuée le même jour ça marchait sans problème.

Quand je clique dans le menu sur Freebox Replay ça affiche l’écran d’accueil Freebox Replay puis ça affiche une page vide au lieu d’afficher la mosaïque des chaines.

Par contre si je passe par la télévision en lançant une chaîne de France TV, en sélectionnant et en cliquant sur la bannière de droite, ça lance l’application France TV ce qui me donne accès au replay des chaînes du service public. J’ai essayé avec Arte mais ça ne marche pas car ça lance Freebox Replay et donc écran noir.

Merci.

Fermée par  rawoul
28.03.2023 18:12
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin

Bonjour

Il y a eu un bug ce weekend qui pourrait en être la cause, mais celui-ci est résolu. Est-ce que le défaut persiste ce lundi ?

Cdt

muskar a commenté le 13.03.2023 16:38

Bonjour,

Toujours écran noir ce lundi.

Bonjour
Même problème depuis dimanche, suite à mise à jour, l’écran d’accueil Freebox Replay s’affiche puis écran noir.
Merci

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer votre MAC ?

Si possible, relancez le Replay pour reproduire le crash et indiquez l'heure où vous avez pu le faire, cela permet de regarder les logs.

Merci

muskar a commenté le 16.03.2023 14:38

Bonjour,

Ce jour 16.03 à 15:33 tentative d'accès au Replay.

Mac du player F4:CA:E5:67:41:87

Merci

muskar a commenté le 16.03.2023 15:31

Je relance le player et le laisse allumé.

Admin
rawoul a commenté le 16.03.2023 17:10

Bonjour, désolé pouvez-vous relancer le replay encore une fois svp ?

On est plusieurs à être dans ce cas..moi depuis dimanche..je regardais un replay sur Notre dame de Paris en 3 parties..après la fin de la 1 ere partie ai eu un écran de mise en veille ( je n’avais jamais eu ça) gris avec logo freebox et avec un msg défilant me demandant de mettre à jour mon server, j’ai redémarré le server et lorsque j’ai voulu voir la 2ème partie …écran noir. Et depuis le pb persiste, ai contacté free assistance cet AM avec reboot player ….toujours pareil..
La dernière MàJ server date du 9/2/2023, étant absent de chez moi du 8/2 au20/2 avec freebox coupée lorsque je suis rentre le 20/2 la box re.alimentée a du forcement du faire la màj…pourquoi dimanche on me demande de redémarrer le server qui était à jour?,, bizarre…
Merci de vous pencher sur ce pb..et merci pour votre réactivité Cdt

muskar a commenté le 17.03.2023 16:53

Bonjour Rawoui,

Je prends seulement connaissance de votre message du 16.03 à 17:10.

J'ai tenter de relancer le replayer ce jour à 17:50.

Sinon il faudrait convenir d'une heure bien précise ou nous serons tous deux disponibles.

Cdt.

Soso76 a commenté le 24.03.2023 19:12

Bonjour,

Encore un jour sans Replay !!
le beau bandeau Free Replay s'affiche et après juste un écran noir.
J'ai relancé ma box et la box TV et aucun changement :(

Encore un bon week-end sans replay !!
Merci pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir Netflix ou autres

Bonsoir..
Ai eu le même problème, signalé sur cette plateforme et suite à une mise à jour du server,j’ai contacté assistance free..le pb venait du freebox server qui a été échangé dans les 48 h, tout est parfait à présent tout fonctionne
Bravo à l’équipe proxi Magenta Paris

Admin
rawoul a commenté le 24.03.2023 19:53

Il semble effectivement que ce problème soit lié à un disque dur défectueux sur le Freebox Server, mais cela ne devrait pas empecher de lancer le Replay. Nous allons regarder pourquoi cela ne fonctionne pas.

Exactement ça…le disque dur du server était hs..
on peut cependant avoir accès à france tv replay en allant sur une chaine france (2,3,4,5..) et appuyer sur touche jaune télécommande puis cliker sur bannière à droite..

muskar a commenté le 25.03.2023 15:52

Bonjour,

Idem chez moi le disque dur est HS. Mais je ne vois pas le rapport d'autant que jusqu'à la version 1.3.30.1 ça marchait sans problème. Et comme on accès au replay de france TV en passant par une chaîne ça fonctionne.

Admin
rawoul a commenté le 27.03.2023 16:36

Bonjour, le problème est normalement corrigé, vous devriez pouvoir lancer le replay même avec un disque dur HS.

muskar a commenté le 28.03.2023 17:51

Bonjour,

Effectivement c'est réparé, la mosaïque des chaînes s'affiche normalement.

Merci beaucoup Rawoui.

Bien cordialement.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche