Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Moyenne
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Galoubet - 09/03/2023

FS#37800 - Player POP qui refuse de s'éteindre.

Bonjour
Delta Pop. Depuis la dernière MAJ, aléatoirement et plus ou moins une fois par semaine, lorsque j’éteins le player, il se rallume tout seul dans les secondes qui suivent et plusieurs fois.
Je suis obligé de le débrancher pour pouvoir dormir tranquille, car évidemment la TV se rallume aussi.
Aucun changement dans ma config, player relié par câble Ethernet.
La télécommande fonctionne correctement, en tous cas aucune anomalie constatée.
Merci d’avance.

Admin
phh_f a commenté le 09.03.2023 10:41

Bonjour,

Si je comprends bien votre message, la plupart du temps l'extinction fonctionne correctement (elle éteint la TV et le Player Pop), mais au bout d'un moment, ça ne fonctionne plus, et mettre en veille le Player Pop rallume le Player Pop et la TV, et si vous réessayez plusieurs fois de mettre en veille le Player Pop, le Player et la TV se rallument systématiquement. Ma compréhension est elle correcte?

Si ma compréhension est correcte, testez et donnez le résultat de ceci après que le bug ce soit reproduit: Redémarrez le Player Pop en faisant appui long sur le bouton power, et sélectionnez "redémarrer". Est-ce que le bug apparaît toujours?

Vous pouvez détailler votre configuration HDMI? Quels appareils sont branchés en HDMI et comment (Listez vraiment tous les appareils)? Et quel est le modèle de votre TV?

Aussi, reproduisez le bug (Appuyez sur le bouton power de la télécommande, attendez que la TV se rallume toute seule), envoyez un rapport de diagnostic (Lancer l'application Freebox Diagnostic, attendre qu'il mouline et cliquer "Envoyer le rapport de diagnostic"), et donnez moi l'adresse MAC de votre Player Pop concerné.

Cordialement,

Bonjour, j'ai exactement le même soucis, aléatoirement a la mise en mode veille profonde, le player redémarre aléatoirement et ce depuis Android 10

Galoubet a commenté le 09.03.2023 15:45

Bonjour
Vous avez bien compris. La prochaine fois je ferai la manip indiquée.
Ma "TV LED Sony KD55XE9005 4K UHD" est le seul appareil branché en HDMI, et le player en ethernet.
Adresse MAC 8C:97:EA:13:70:50

Cordialement.

Galoubet a commenté le 26.04.2023 05:03

Bonjour,
Finalement j'ai résolu le problème. J'ai désactivé le CEC.
Bonne journée

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche