Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 10.5.34 - 1.13
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par ptijo1 - 19/02/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/02/2023

FS#37732 - Version android 10

Depuis la mise à jour android v10 de mes playeurs pop j’en possède deux, j’ai une offre multiple tv, je ne peux plus allumer les playeurs avec les télécommandes. Je suis obligé de les débrancher électriquement et de les re branchées.
Du coup j’ai essayé de les réinitialiser après avoir validé effacer donnée utilisateur/réinitialisation usine je n’ai pas la page no/yes qui s’affiche , mais une page qui me propose cancel et factory data reset, quand je valide facrory data reset je retombe sur la page du menu avec redémarrer mais pas celle qui doit me proposer no/yes du coup mes playeurs ne se réinitialisent pas

Admin

Bonjour

Possible d'envoyer un rapport de diagnostic pour chaque Player ?

Quand vous dîtes "les télécommandes", ce sont celles des Players, pas celles des TV ?

Vous utilisez des amplis reliés en HDMI ?

Le CEC est activé ?

Cdt

ptijo1 a commenté le 20.02.2023 13:32

Bjr
J’ai réalisé un diagnostic via l’application Diagnostic proposé dans les applications des playeurs pop. Es-ce de cela que vous parlez ?
Les télécommandes que j’évoque sont bien celles des playeurs pop et non celles des tv
Je n’ai jamais utilisé d’ampli Reliés aux HDMI , je n’en’ possède pas
Le CEC a été désactivé dès le debut quand j’ai reçu la pop c’est à dire en 2020 . En effet quand le CEC était activé ma tv redémarrait toute seule. Un technicien free m’avait demandé de le désactivé
Cet

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche