Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Critique
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Pascalsime - 29/01/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2023

FS#37646 - FREEBOX POP que des problémes

Bonjour,
J’utilise la POP depuis sa sortie en commercialisation, depuis le debut des problémes de son, des coupures, retard part rapport à l’image, etc…., des problémes de plantage d’image, ecran noir…. Chaque mise à jour résoud un probléme et en creer d’autres… Aujourd’hui c’est l’utilisation de la sortie Optique sur ampli, comme beaucoup de Post, 15 minutes mini pour optenir un son en SPDIF en 5.1, testé tous les reglages possibles, rien à faire, tu allumes ta box POP et tu attends, débranche la sortie Optique, rebranche, etc….
Cette BOX n’a jamais fonctionné corectement c’est de l’Arnaque Technique de FREE….. L’installation fonctionne mieux avec une BOX Android TV avec l’application OQEE Android…..
Messieurs les développeurs, Techniciens, y a t’il une solution fiable avec ce matériel?
Si oui laquelle?
Plutot que de raconter des “balivernes” pour gagner du temps au téléphone, en attendant la prochaine mise à jour, qui peut etre débogera ce probléme, mais va surement en creer un autre…..
La solution Messieurs de FREE, c’est peut etre de faire un rappel produit? Non?
Voila un coup de “G…” à la lecture de tous les Posts sans solutions, sans réponse sur ce Forum.
A bonne entendeur salut, et bonne journée.
Pascal

Fermée par  Thibaut Freebox
30.01.2023 15:45
Raison de la fermeture :  Doublon

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche