- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Matériel → Femtocell
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Freebox Server V6 (Révolution)
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 4.7.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
- Votes
- Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par Mario76 - 26/01/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2023
Ouverte par Mario76 - 26/01/2023
Dernière modification par Thibaut Freebox - 30/01/2023
FS#37637 - Plus de connexion des GSM
Bonjour,
Je me permets d’ouvrir cette tâche anomalie.
Depuis le mois de novembre 2022, l’ensemble de mes portables (4) n’accèdent plus au réseau femtocell. Je suis passé en zone blanche a l’intérieur de mon domicile.
Après contact avec free mobile pas de maintenance sur les antennes et du côté de Freebox….a priori soucis sur le femtocell…et maintenant selon l’opérateur Freebox…tout fonctionne à leur niveau…mais chez moi toujours rien.
Ticket ouvert mais pas de nouvelles.
Je désespère d’avoir de nouveau du réseau à mon domicile.
Une idée d’où pourrait venir le problème.
Merci d’avance
Jérémy
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vos téléphones sont pas compatibles vowifi
Bonjour,
J'ai déjà exploré cette piste mais malheureusement aucun de mes téléphones n'est compatible.
Bonjour,
Avez-vous vérifié que la femtocell est bien activée ? (depuis l'afficheur de la box)
Oui, il est activé.
Bonjour
Votre Femtocell est en erreur PCI.
Il s'agit d'un cellule intégrée au Server ou vous l'avez reçue séparément ?
Cdt
Je l'ai reçu séparément.
Dois-je la retirer et la remettre en place ?
En ayant débranché électriquement la Freebox au préalable, oui, c'est la première chose à tenter.
Cdt
Je vais éteindre la Freebox. Retirer et remettre le femtocell…et voir s'il y a une amélioration. Merci déjà pour votre aide même si mon problème n'est pas résolu pour l'instant. Quel rapidité !!!!
Je viens de faire ma manip…mais malheureusement pas d'amélioration…SNIF…puis tenter une demande de prise en charge par le sav ?
L'affichage m'affiche bien que le femtocell est démarré.
Appel au 3244, ma ligne est sous surveillance…la suite demain…
Et bien non….suite à l'instant…. j'ai toutes mes barres de réseau… impressionnant…. ça fait des semaines que je ne les avaient pas vu… pourvu que ça dur….je vous tiendrai au courant… merci free