- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Télévision
- Assignée à Personne
- Système d'exploitation Tous
- Sévérité Moyenne
- Priorité Très Basse
- Basée sur la version 1.3.29
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- sayrobert17 (31/12/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player (Revolution / V6)
Ouverte par sayrobert17 - 31/12/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2023
Ouverte par sayrobert17 - 31/12/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 02/01/2023
FS#37548 - Freeze de l’image lors du lancement d’un Speedtest
Bonjour,
Lorsque je lance un Speedtest sur mon téléphone en wifi, l’image d’un chaîne TV via Freebox TV (player de la V6) ou via l’application Oqee se met à freezer pendant les quelques secondes que le test dure, le boîtier est branché en ethernet.
Je précise que je suis en fibre optique et que le débit en wifi est de 200 Mbits/s environ.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Je précise que je suis en fibre optique et que le débit affiché en wifi avoisine les 200 mega
Je pense que cela est un peu normal
Car le test de débit est prioritaire
Le constatez vous également ?
je peux pas dire
car si je fais un test de débit avec speed test ,je le fais en connexion par cable réseau et sans tv ou autre applications en service
je fais jamais test par wifi car cela indique pas le débit réel
Oui pour le wifi cela n’indique pas le débit réel mais donne une indication quand même sur la couverture à un endroit donné.
Pourriez-vous également tester TV allumé (que ce soit via le boîtier TV ou même l’application Oqee sur TV) ?
Merci à vous d’avance
le test par wifi est pas fiable depuis un téléphone
car cela dépend du smartphone et sur quelle fréquence wifi il se connecte
Bonjour
Cela parait cohérent car le test de débit va être priorisé.
Par contre, il est important de préciser que votre test n'a pas d'intérêt profond : vous demander un test de débit qui va dépendre de la qualité de liaison Wifi entre la Freebox et le smartphone, puis de la liaison entre chez vous et le réseau, puis de la saturation du serveur testé.
Il serait plus pertinent de tester uniquement la qualité de liaison Wifi via un téléchargement en local entre la box et le smartphone (via Freebox Files par exemple), puis par un autre test entre la box et le réseau depuis l'appli ou Freebox OS.
Cela vous donnerait des résultats plus pertinents.
Cdt