Freebox Player Pop (V8)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Haute
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par vmax33320 - 06/12/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 08/12/2022

FS#37465 - Pas de son 5.1 sur Oqee

Bonjour Je possède un Player pop et lors de la lecture des chaines TV Oqee je ne parviens à obtenir un son 5.1. Pourtant mon ampli home cinéma indique un signal d’entrée Dolby+ mais le son n’est transmis que sur les enceintes stéréos. Rien sur la centrale et les surounds.
Ce problème n’est présent qu’avec les chaines Oqee, sur Netflix ou Prime Vidéo le son est en 5.1. J’ai essayé de modifier les paramètres audio Oqee mais sans succès.
Le support Free me dit
Il ne s’agit pas d’un dysfonctionnement mais d’une fonctionnalité absente pour le moment du Player Pop, devant être corrigé par de futures mises à jour.
Question.
Pour quand cette mise à jour, je vois le sujet existe depuis 21/07/2020.

Fermée par  Thibaut Freebox
08.12.2022 19:03
Raison de la fermeture :  Résolu
Admin
phh_f a commenté le 08.12.2022 12:02

Bonjour,

La grande majorité des chaînes de TV ne diffusant pas de 5.1, la priorité sur émettre sur 5.1 n'est pas bien élevée.

En ce qui concerne l'usage des autres enceintes que avant gauche/droite, vous pouvez bénéficier du traitement de votre ampli en cochant "Forcer en sortie PCM les flux stéréo" dans Paramètres avancés ⇒ Son

Cordialement,

Bonjour
Merci pour votre retour d'information qui pourra me servir si besoin, mais je me suis aperçu depuis hier que le son est en 5.1 sur les chaines Oqee sans forcer les flux PCM en stéréo.
Belle journée.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche