Freebox Player Pop (V8)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Freebox OQEE
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 9.6.41 - 1.6
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 2
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Pop (V8)
Ouverte par Yo_Ich - 30/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 01/12/2022

FS#37423 - plantages Oqee incessants

Oqee n’a jamais parfaitement fonctionné, mais depuis qq jours, c’est insupportable ! Plantages incessants mais ne touchant que certaines chaînes (souvent les plus fréquemment utilisées), de façon aléatoire : écran noir, avec ou sans son. Peut varier selon le type d’accès… Rarement des messages d’erreur. Multiples “hard reboots”, le plus souvent sans aucun effet ! Même le diagnostic s’est planté en plein milieu…

loggoi a commenté le 30.11.2022 11:26

Il faudrait déjà poster dans la bonne rubrique en n'oubliant pas de préciser les modèles de freebox utilisés

Yo_Ich a commenté le 01.12.2022 07:35

Désolé ! Je n'ai pas fait bacc + 7 en exploration de forums et je n'apprécie guère ce ton "donneur de leçons"… Sachez que j'ai quand même passé au moins un quart d'heure à tenter de trouver la "bonne rubrique".
Ça ne vous concerne sans doute pas et vous êtes sans doute un bénévole vertueux et serviable, mais je subis un préjudice permanent depuis que j'ai la Pop*, et ces derniers temps c'est de pire en pire !
Cordialement

*abonné Free depuis l'origine

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer la MAC et de tenter un nouveau diag ?

Merci

Yo_Ich a commenté le 01.12.2022 12:42

MAC : 8C:97:EA:31:F7:DF

Je fais un nouveau diag

Merci

Yo_Ich a commenté le 06.12.2022 13:10

Après quelques jours de "répit" et un fonctionnement à peu près normal (?), ce matin à nouveau les mêmes anomalies exaspérantes !!!
Vais-je devoir changer d'opérateur ? Quelle indemnisation pour tant de préjudices ?

Admin

Bonjour

Je vais récupérer votre Player pour l'analyser.

Cdt

Yo_Ich a commenté le 06.12.2022 14:38

OK, merci. Vu l'email.

joste a commenté le 14.12.2022 20:34

J'ai le même soucis. Client très récent. Pop à jour. Écran noir récurrent. Il faut appuyer sur home sur le télécommande et re-sélectionner la chaîne.

nico4967 a commenté le 21.12.2022 20:23

Idem depuis environ 1 semaine.

ericl78 a commenté le 29.12.2022 20:16

Bonsoir,

De mon coté, cela m'arrive deux à trois fois par jour. Ecran noir, plus de son. Je dois juste changer de chaine et revenir sur la chaine que je regardais.
Si vous avez une solution vraiment preneur, Merci

Box Delta 10g.

SP94 a commenté le 04.01.2023 03:59

Bonjour,
J'ai le même problème sur ma Freebox player POP: au moins un plantage par soirée.
Je perd parfois le son et/ou l'image, il me faut alors relancer OQEE et souvent redémarrer la POP.
Je préférais le player de la Freebox Revolution bien plus stable.
Je pensais qu'il fallait un peu de temps pour que l'Android TV de la POP soit stabilisée mais apparemment ce n'est pas le cas.
si vous avez un solution ?

Bien à vous

Elindalo a commenté le 31.03.2023 20:26

Même soucis constaté depuis la mise à jour Android 10, des coupures sans arrêt, des écrans noirs ainsi que des pertes de son, idem après reboot server et player.

Mon père a également les mêmes problèmes avec le player pop.
Dommage, jusqu'ici, tout était parfait!

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