- État En attente de réponse
- Pourcentage achevé
- Type Anomalie
- Catégorie Applications → Disney+
-
Assignée à
gharmonica - Système d'exploitation Freebox Delta
- Sévérité Critique
- Priorité Moyenne
- Basée sur la version 1.2.3
- Due pour la version Non décidée
-
Échéance
Non décidée
-
Votes
1
- rhadamanthe (13/11/2022)
- Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par O_g_m_i_o_S - 11/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/11/2022
Ouverte par O_g_m_i_o_S - 11/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 23/11/2022
FS#37303 - Application Disney+
Bonjour a tous,
je suis nouveau ici, depuis peu, environ 2 semaines, j ai un soucis avec l app Disney+ :
l image se fige pendant environ 3/4 s le son continue et d un coup la vidéo reprend.
parfois l app s arrete et on revient a l accueil.
je n ai pas changé de matériel, tv ampli et câble, on se refait tout les Marvel depuis environ 3 mois, et on n avait pas ce problème.
avez vous une idée pour résoudre ceci merci
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Bjr, oui j'ai le même problème au sens ou l'appli plante et revient à l'écran d'accueil. Cdt.
Bonjour,
je confirme le même souci.
Mêmes symptômes : la vidéo se fige 4-5 s puis reprend. Il arrive également que quelques secondes de video sautent, entrainant un décalage video/son.
De même, l'appli peut planter et revenir à l'écran d'accueil de la freebox.
Etonnament, c'est également au visionnage des films Marvel pour moi aussi, je me refais le MCU avec mes enfants.
A noter que lorsque la video fige, c'est toujours aux mêmes endroits dans les films. J'ai remis plusieurs fois le même film (Avengers Endgame par ex) et cela arrive toujours exactement aux mêmes timecodes.
Bonjour,
Je comprends que vous observez 2 problèmes différents à priori.
1- Le retour brutal à l'écran d'accueil devrait être corrigé par Disney ce mois-ci.
2- Concernant la vidéo qui se fige, je découvre ce problème. Auriez-vous la possibilité de me donner le timecode du problème sur Avengers Endgame par exemple. Merci,
Cordialement,
Bonjour,
concernant les timecodes, le phénomène se produit à de nombreuses reprises mais les 2 exemples dont je me souviens notamment par exemple sont les suivants :
- A 1h07 lors du départ de l'équipe vers le passé, lors de la scène de transfert dans le royaume quantique
- A 1h39 Lorsque Tony et Steve partent vers les années 1970.
Il y en a vraiment bien plus ceci dit. J'ai ces exemples en tête car ils m'ont donné du fil à retordre, en effet, en essayant de recaler la video sur ces instants, j'ai réussi à déclencher une erreur 83 sur l'appli à 2-3 reprises (j'ai pas mal testé vu que cela m'a pas mal agacé :D )
Bonjour et merci pour les précisions, le problème est reproductible très facilement. La prochaine version 1.2.4 ne corrigera pas malheureusement et je vais trouver une correction pour la prochaine 1.3.0. Cordialement.
Pour information, j’ai aussi reproduit le problème d’erreur 83. C’est effectivement très agaçant
Bonjour,
Après analyse, j'ai ouvert une demande coté Disney car le problème ne semblait pas être dans notre code. Ils m'indiquent aujourd'hui avoir corrigé et je ne reproduis plus maintenant. Si vous avez la possibilité, pourriez-vous refaire le test du freeze sur Avengers Endgame?
J'ai aussi la confirmation que ce type de freeze peut se reproduire sur d'autres flux mais Disney sont en train de les corriger. Ne pas hésiter à me pointer un contenu précis au besoin.
Concernant le problème des crash fréquents (revient à l'écran d'accueil), j'espère avoir la correction cette semaine.
Cordialement,
Bonjour, de mon côté, nous avons eu un crash de l application le week-end dernier, par contre, on a commencé avengers end game, et pas d images figés à bout de 1h10 de visionnage, je ferais le test ce week-end pour voir si le soucis apparaît
Bonjour à tous, la principale raison qui faisait planter fréquemment l'application Disney a été corrigée. Veuillez me prévenir à l'occasion si vous constatez bien une amélioration. Merci, Cordialement,
Je confirme, plus de souci rencontré ce week end.
Un grand merci