Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Delta
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par Coffin_Rider - 04/11/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 04/11/2022

FS#37267 - [Beta 1.3.0-pre5] Bugs divers

Bonjour,

N’ayant pas eu de mail suite à la dernière MAJ de la béta, je vous fait un retour ici pou vous signaler les problèmes suivants:

- Disney plus: la série Once upon a time génère souvent une erreur 83 au lancement et ne se lance pas. Cette erreur semble aleatoire mais bloque sur une duréee de temps la visonnage de cette série. Par moments ca marche. Lorsqu il y a cette erreur les autres contenus ne sembent pas affectés. Ayant l option TV avec un player POP, j’ai essayé de lancer la série depuis mon compte sur la player POP et je n’ai pas le code d erreur tout marche. On dirait que l’erreur est lié au player delta. Cette erreur est apparue apres la dernière MAJ.
Il y a parfois uniquement sur le player delta (et pas le pop) un décallage son/image sur cette meme série (ma femme ne regarde que ce contenu en ce moment). Sur le player POP la série ainsi que d’autres contenus différents (majoritairement enfants) sont lus sans aucun décalage.
J’ai essayé de passer le player delta en connexion WIFI mais l’erreur 83 reste présente.

- Je constate une dérive dans la qualité vidéo de la télé. En effet, j’ai beaucoup plus de pixellisation et même parfois des coupures de plusieurs second ou tout freeze (son et image) depuis cette MAJ. Je n’ai rien changé a mon resezu électrique ni ajouté d’appareils (le player est en ethernet avec des débit CPL affiches sont de 130 en émission et 160 en réception).

Merci pour votre retour. Je reste disponbile en cas de necessité de tests supplémentaires.

Fermée par  Thibaut Freebox
04.11.2022 18:03
Raison de la fermeture :  Ticket invalide
Admin

Bonjour, les retours sont à faire sur le mail du dev et pas sur le bug tracker.

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche