Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)

  • État Fermée
  • Pourcentage achevé
    100%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Maison connectée → Système d'alarme
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Freebox Server V7 (Delta)
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 4.7.0
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes 1
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Server (Ultra V9/ Pop V8/ Delta V7 / Revolution V6 / Mini 4K)
Ouverte par marcello92 - 03/11/2022
Dernière modification par naliotta - 03/04/2023

FS#37259 - problème piles du module alarme

Le module alarme sur le server de la freebox m’indique que les piles sont HS, alors que j’ai mis des neuves (plusieurs fois).

Fermée par  naliotta
03.04.2023 12:25
Raison de la fermeture :  Résolu
Anbaco38 a commenté le 24.11.2022 06:42

Idem pour moi…

Blosbo a commenté le 09.01.2023 16:53

Probleme similaire qui a ete resolu en modifiant les ressorts de contact du module de securite qui ne touchait pas (ou trop legerement) les contacts des piles. Le boitier blanc du support des piles peut également empêcher le contact des piles.

Anbaco38 a commenté le 09.01.2023 18:36

Au top ! Merci pour cette solution qui a fonctionné chez moi également !

Anbaco38 a commenté le 09.01.2023 19:26

Je me suis peut être trop avancé. Depuis module n’est plus vu dans ma box

Ec3dec a commenté le 13.01.2023 01:17

Bonjour,

Je viens de faire la manip sur les ressorts mais rien a changer. J’ai le même problème depuis plus de 1 moins il m’ont changer le module alarme, puis le serveur Delta l’app Freebox me dit: anomalie rencontrée et niveau de piles zéro même après avoir changer plusieurs fois de pile en bonne polarité.
Bon aller les Devs on fait un petit effort je c’est qu’il n’y a rien de logique mais le problème persiste et raz le bol de passer par le niveau 1 qui sont totalement dépasser et promettre de me rappeler sous huit jours (Pipo)
Cdt

Pas de news pour le problème des piles?

Anbaco38 a commenté le 06.02.2023 14:15

Non pas de News… Comme beaucoup d’autres problèmes sans solution à ce jour

Admin
naliotta a commenté le 03.04.2023 12:25

Bonjour et navré pour le délai.

Certaines marques de pile ne font pas correctement contact avec les borniers du module, côté +.

Vous pouvez tenter d'écarter un peu les lamelles du bornier afin qu'elles fassent correctement contact.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous souhaitant bonne journée à tous.

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche