- Status Nouveau
- Percent Complete
- Task Type Anomalie
- Category Télévision
- Assigned To No-one
- Operating System Freebox Delta
- Severity Medium
- Priority Very Low
- Reported Version 1.2.3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes 3
- Private
FS#37258 - Image qui fige
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, l’image se fige aléatoirement.
Toujours pareil, un frezz sans déformation qui dure 5 secondes qui survient aléatoirement.
Cela se passe autant en regardant la télé que sur Netflix, Prime vidéo ou Disney+.
Aucun problème sur Netflix, Prime ou Disney si je passe par les applications de ma télé LG.
Merci de m’apporter votre aide.
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
Bonjour
Possible d'activer le mode debug et de me dire quel compteur d'erreur augmente lorsque la télé fige ? (appuyez sur ok quand vous regardez une chaîne, puis allez tout à droite sur l'icone d'un "cafard" et validez).
Possible d'indiquer votre MAC ?
Merci
Bonjour,
Les erreurs qui s'incrémentent sont les upstream_error
La mac de mon playeur est 34:27:92:86:D0:50
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'observe également la même problématique mais uniquement sur Disney+.
De plus, l'application Disney plante régulièrement avec un retour à l'écran d'accueil lorsqu'une vidéo est terminée ou bien lorsqu'on stoppe le visionnage.
Merci pour votre aide.
Exacte, je plussois pour ce problème que je rencontre également.
Gros frezz sur Disney+ avec retour automatique sur l'écran d'accueil free après chaque film ou série.
Bonjour,
J'ai eu ce soucis également sur les replay
Merci
@admin
Un retour ?
Depuis la dernière mise à jour rien n'a changé…
Bonjour, nous sommes en train de traiter le problème dans l'application Disney qui s'arrête brutalement (crash). C'est à mon sens, un cas différent des freeze que vous avez à la fois que la télé et autres applications. Je propose de se concentrer ici sur les freeze. L'autre est sous contrôle et sera j'espère corrigé ce mois-ci. Cordialement.