Freebox Player Delta / One (V7)

  • État Nouveau
  • Pourcentage achevé
    0%
  • Type Anomalie
  • Catégorie Télévision
  • Assignée à Personne
  • Système d'exploitation Tous
  • Sévérité Basse
  • Priorité Très Basse
  • Basée sur la version 1.2.3
  • Due pour la version Non décidée
  • Échéance Non décidée
  • Votes
  • Privée
Concerne le projet: Freebox Player Delta / One (V7)
Ouverte par asterix54 - 20/10/2022
Dernière modification par Thibaut Freebox - 20/10/2022

FS#37170 - LG oled 65 C9 et hdmi bridé en 1024x768 Player Devialet

Bonjour,

Jusque la j’utilisais toujours ma TV 65OLEDC9 UHD de chez LG avec mon player devialet.

Depuis aujourd’hui , après avoir débranche le hdmi pour y connecter une box android afin de faire un test.

Lorsque j’ai rebranché mon hdmi sur le devialet , l’image s’est retrouvé en résolution 1024*768.

J’ai tout éssaye , changé de cable hdmi, reset usine de la tv, impossible de paramétrer la résolution sur le lecteur ds les paramètres.

De plus je constate que ds mes périphériques CEC , le téléviseur n’apparait plus malgré que celui- ci soit fonctionnel sur la tv.

du coup je me retrouve avec une image en 4/3, j’ai testé avec mon player pop, aucun soucis , résolution 4k bien détécté.

merci de votre aide

Admin

Bonjour

Possible d'indiquer la MAC ?

Merci

34279284E31C

68

Admin
rawoul a commenté le 20.10.2022 16:19

Bonjour, désolé de poser ces questions basiques mais je préfère être sûr: avez-vous tenté de débrancher électriquement la TV ? La TV est-elle à jour avec le dernier firmware disponible ? Je possède la même TV et ne constate pas le problème.
Merci !

Oui j'ai tt débranché électriquement , dernière maj effectué y a 15jours. Comme dit tt fonctionnait bien aussi avant

Je précise aussi que mon player plante parfois, il émet un bruit strident et l'image se fige. Je dois la débrancher pour que cela s'arrête

Admin

Pour le bruit strident, il a une tâche sur le sujet (je suppose que vous utilisez le port d'entrée optique).

Concernant votre problème initial, je vais intercepter votre Player pour pouvoir le tester.

cf boîte mail de l'abonnement.

Cdt

Non je n'utilise pas le port entrée optique

J'ai vu qu'une personne a le même soucis que moi sur le fil. Le titre il me semble "Hdmi instable" je crois

Admin

Cet utilisateur a une TV de 2013 qui ne fait pas mention de compatibilité HDCP dans ses specs, donc le problème est différent.

Ah d'accord, pour info j'ai aussi déconnecté le câble hdmi et y est branché ma ps5, mibox et la pop et les 3 ont immédiatement mis la bonne résolution. J'ai contacté lg aussi qui ont pris en main à distance la TV mais ne bois aps d'où viens le problème

Purée j'ai réceptionné ma freebox et j'ai le même soucis. Je suis bride en 1024x768.

LG me dit que le problème ne viens pas de chez eux.

Je comprend plus rien

Admin

Bonjour

J'ai pu tester votre Player, je confirme (même si on s'en doutait vous et moi) que le problème ne vient pas de lui.

Vous avez toujours le problème ? J'ai cru voir un changement de modèle TV de votre côté).

Cdt

Chargement...

Activer les raccourcis clavier

Liste des tâches

Détails de la tâche

Édition de la tâche